Plus de xbox 360 value pack : halo 3 + pgr 4
Bonjour, Simple et efficace : Reste-t-il des value packs XBOX 360 PGR4 + Halo 3 sur le marché ? Les sites de ventes en ligne sont tous en rupture ...
Bonjour, Simple et efficace : Reste-t-il des value packs XBOX 360 PGR4 + Halo 3 sur le marché ? Les sites de ventes en ligne sont tous en rupture ...
Bonjour, je voulais savoir commbien ca coute une xbox 360 occasion?
Bonjour, j'ai fait sous peu l'achat d'une xbox 360 avec GTA4 je souhaiterais relier ma xbox 360 a mon pc par câble Ethernet (fournis avec la xbox) j...
Bonjour, j'aimerai avoir quelques témoignages car depuis que j'ai mis la galette gta 4 dans ma bobox, elle fait un bruit de FOLIE, alors je sais el...
Bonjour, Voila je voudrais savoir si il est possible de connecter sa xbox en wifi ?? Ou une connection autre que par cable ? Merci,
Bonjour, j'aimerais savoir, si il est possible, de cracker la Xbox 360 ?
Bonjour, Je compte partir au Québec, je souhaites emmener ma 360 francaise, croyez-vous que la console fonctionnera sachant qu'ils fonctionnent là-...
Bonjour, je voudrai savoir comment graver des jeux de xbox360 sous format iso aide moi svp?
Bonjour, Mercredi ma console est partie au SAV, le mec d'ups est venu la cherchée. Aujourd'hui, par curiosité je vais sur le site d'UPS pour véri...
Bonjour à tous, j'ai une xbox 360 et une télé HD ready. Quand je branche les cables HD sur ma télé, les couleurs chaudes (comme le rouge) sont vertes,...
Bonjour, si j'achete un lecteur DVD-R pour ma xbox360 est-ce avec je pourai lire les jeux graver ???
Salut, je voulais savoir si l'on pouvais brancher le lecteur HD (qui est vendu séârémant de la console) sur une télé normale (non HD) car j'ai récupèr...
Bonjour, Je possède une xbox 360, et je l'ai relier à mon PC Windows Vista pour écouter de la musique. Quand je l'ai fait, j'avais Windows Live One...
Bonjour, j aimerais savoir a quoi serve les point que l on gagne avec les succes merci
Bonjour, j'ai un probleme qui commence a serieusement m'agacer j'ai vu que c'était pas la premiere fois qu'il y avait se proleme mais moi j'ai pas d...
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a beaucoup de problème sur la xbox 360, Il y en a t'il pas moins sur la ps3?? merci d'avance
Bonjour, Je souhaiterais echanger ou revendre gta 4 sur xbox360 neuf en NTSC contre un Pal. Si quelqu'un est intéressé...
Bonjour, Je viens de me commander une Xbox Core, le pack avec Halo3 et PGR4. Petit doute : Avec la Core, on peut jouer sur le live ? J'ai cru compr...
Bonjour,quand j'allume ma XBOX360 il y 3 points rouge qui apparaissent,que faire?
Bonjour, j en ai mar de cette console je veins de la faire réparer et je l ai recut aujourd huit je veins pour l'esayer j ai un voyant rouge en bas a...
Bonjour, je ne sais pas quel console de jeu achetez entre la XBOX360 et la PS3.Je voudrais celle qui a de super graphisme et celle dont les jeux coute...
Bonjour, jai un probleme quand je met le disque dur ur ma xbox 360 ca marche pas ya 3 voyant rouge qui clignote et uand je le met pas ca mrche c 'est...
Bonjour, Je vais bientot avoir un xbox360 et je veux avoir xbox live aussi mais je veux etre sur que ca va marcher avant de l'acheter. Le cable ...
Bonjour. Donc je vai avoir ma xbox 360 que j'ai commander je vouldrai savoir si ma xbox 360 je peut la brancher sur la tour de mon ordinateur avc ...
Bonjour, j'ai un gros souci j'ai une console xbox 360 que j'ai acheter en occasion mais hier tous a coups j'ai plus eu aucune image et le voyant est ...
Bonjour, Sans le faire expré j'ais bouger le compartiment a disque de ma console lorsque qu'il etais ouvert je voudrait savoir si sa bousille, je m...
Bonjour, Je voulais acheter un Xbox 360 mais est-ce que ça "bug" autant qu'un vieux Xbox normal de ***** (2002)?
Bonjour, jai un petit soucie avec mon cd command and conqer 3 les guerre du tiberium,le soucie c ke il ya une fissure ki par du centre du cd jusqua k...
Bonjour, J'aimerais savoir si les disque dur externe d'ordinateur permet de joué a fable sur Xbox 360 (En reliant l'xbox au Disque dur). Merci de ...
Bonjour, pour pes 08 sur xbox 360, je sais que pour créer un joueur c'est dans le menu modifier, une fois qu'il est crée il disent qu'il faut u...
Bonjour, j'ai une xbox360 avec un disque dur de 20go je veux savoir comment inserer des jeux dedans dans le disque dur merci d'avance
Bonsoir, comment fait on les coups francs dans pes 08 sur xbox 360 ??, quel sont les manipes ??
Bonjour, jai une télé grandin lc26tnt et je voudrais savoir si une ps3 ou une xbox 360 serais mieux sur ma télé en image et caractéristiques pour prof...
Bonjour, voila j'ai une xbox360 prenium qui n'est pas a coter de mon modem et je voudrais savoir si le wifi serait bien dans mon cas fournisseur in...
bonjour, j'ai un problème avec ma XBOX 360, quand je l'allume, elle n'affiche pas l'image, le jeux marche, la console et le son aussi, mais elle affic...
bonjour, j'ai un problème avec ma XBOX 360, quand je l'allume, elle n'affiche pas l'image, le jeux marche, la console et le son aussi, mais elle affic...
Bonjour a tous et bonne annee 2008 . Voila mon bug je lance ma xbox360 je joue et au bout de 2 minute l'image s'arette j'ai deja essailler de cha...
Bonjour, je souhaite acheter une XBOX 360 et je me pose des questions quant aux cartes meres presentes dans les machines. J'ai lu sur le net que l...
Bonjour, je voudrait savoir si il ya des astuce pour eviter le rod a part achetez une ps3
Bonjour, c'est l'anniversaire d'un de mes amis et je voudrais savoir quelle console lui ferait le plus plaisir entre la 360 ou la PS3 Merci ...
Bonjour,eceque quelqun pourrait me vendre une puce pour m'a xbox une nme360 2.0 de préférence et si il habite dans le 47 ecequ'il pourrait venir chez ...
Bonjour, je voudrai savoir comment marche la manette sans fil de la xbox360 car quand j'appui sur on elle fait que de clignoter mais elle ne fonction...
Bonjour, comment fait on pour brancher sa xbox 360 a son pc
Bonjour, je voudrais tout simplement savoir a quoi sert la fente en haut d'une manette xbox360 sans fils ! il y a une fente tres fine en haut au des...
Bonjour, je pense m'acheter prochainement GTA IV avec une XBOX 360, mais je n'est pas de wifi chez moi et je me demander s'il est possible de joueur ...
Bonjour,chu drake g 17 et je vi en france... depuis quelque mois g economisé mon mes euros pour une ps3 ou une xbox360,présentement ché po tro qoua ...
Bonjours, Mon problème est simple mes pas facile a résoudre. Alors j'ai une xbox 360 élite et j'ai le jeux call of duty 4 , mon service internet c'es...
Bonjour, je suis en train de crée un compte xbox live et je voudrait savoir si c'est obligatoire de donner son prénom et son nom de famille, merci ...
Bonjour, je voudrais relié ma xbox360 arcade à l ordi afin de faire les mises à jour comment faut il faire et quel cordon faut il car non fournis à...
Salut, Voilà j'a un ptit soucie de connexion avec ma 360, je possède une Freebox V5 trop loin de la console pour pouvoir la brancher dessus et donc...
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360