Les discussions
Probleme pad xbox 360 sans fil
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pad sans fil xbox 360. En efet j'ai beaucoupe de mal a le connecter sur ma console. Ensuite une fois connecter, je...
Xbox 360
Bonjour,j ai le voyant de la console qui s allume vert mais j ai la manette qui cligniot et en plus j ai pas d imge
Gestion profil xbox 360 help svp
Bonjour, J'ai deux profils Xbox 360. L' un connecté au Xbox live et l'autre non mais avec toutes mes sauvegardes et préférences. Je voudrais parveni...
Manette xbox 360 usa pour console française
Bonjour, Tout est dans le titre : je possède une xbox 360 achetée en France et j'envisage d'acheter une manette xbox 360 aux Etats-Unis, quelqu'un ...
Quel cable pour xbox 360?
Bonjour, D'abord j'espers avoir posté sur le bon forum. Voici mon problème j'ai acheté il y a de sa a peu près 3 mois, une XBOX 360 Core en croyant...
Xbox 360
Bonjour,je ve savoir l'aquelle prendre d'xbox 360 car g vue qu'il y avait plusieur sorte d'xbox 360 merci d'avance pour votre reponse
Xbox360 vs ps3
Bonjour, J'vous en supplie, je sais po quesque je choisis, ps3 ou 360, dites moi aussi les raisons merci
Xbox 360
Bonjour, pas de carriere sur fifa street sur xbox 360 ?? ou alors comment fait on ?
Pb connection xbox 360+ pc en wifi
Bonjour, voila mon pb !!! j'ai une 360 et je voudrais aller sur le xbox live , j'aimerais la connecter a mon pc qui lui est en wifi ave...
Problème audio : vga xbox 360
Bonjour à tous ! J'ai acheté le cable vga que j'ai mis sur ma télé LCD, mais je ne sais pas ou il faut brancher les fils rouge et blanc qui sont p...
Conection xbox live avec mon 360?????????????
RésoluBonjour, je voudrai me conecter a xbox live avec mon 360 mais je ne sai pas ou aller. je me suis acheter une carte de 12 mois et je ne sait pas ou ...
Pb dip avec ma xbox360
Bonjour, Bonjour,j'ai branché ma XBOX 360 à mon modem neufbox, puis quand jarrive en test de connection j'ai un problème d'adresse IP j'ai essayé d...
Telecommande xbox 360
Bonjour, comment acceder au menu de la tv avec la telecommande xbox 360 merci d'avance pour vos réponses Lara7219
Connexion xbox 360 avc pc
Bonjour, g un problme avc mon xbox360 je n airve pa a la connecter avc mon pc kan je ss dans la bibliothèque (dans partage des fichier ) il ne m affi...
Adaptateur wifi xbox 360
Bonjour à tous, Par curiosité ... connaîtriez vous une clef WIFI compatible avec la XBOX 360. Parce que personnellement, je trouve que 80€ pour un ...
Xbox 360 endomagée ?
Bonjour, J'ai une Xbox360 que je transporte souvent, dans sa boîte. Elle est connecté par un câble Ethernet fonctionnel. Cependant quand je l'es ame...
/!\ gros probleme mise a jour xbox 360 /!\
Tout d'abord bonjour, je viens d'acheter un lecteur HD-DVD pour la xbox 360 avec 3 DVD-HD et je m'apercois que mon lecteur n'en reconnait aucun ! A ch...
Emulateur xbox 360
Bonjour, Existe-t-il un émulateur pour xbox 360 afin de jouer a des jeux de PS2. Merci
Probleme comment ouvrir les port nat xbox 360
Bonjour, si quelqu'un sait comment ouvrir les ports nat pour deux console xbox 360 sur la meme livebox merci de votre aide j'essaye sans arret une es...
Xbox360
bonjour, esque ses normale que sa sa buegue sur ma xbox360 des fois sa me mais disc ilisible ses normale merci de me repondre
Jeux xbox 360
Fermébonjour je voudrez savoir sur quel site je peux télecharger des jeuxvidéo pour xbox360 et aprés le téléchargement il faut les mettre sur dvd double co...
Telecharger jeux xbox 360
FerméBonjour, je cherche comen telecharger des jeux xbob 360 et je ser pas conmen ferre mersi
Comment connecter sa xbox360 a son ordinateur
Bonjour, svp aidez montre moi comment connecter ma xbox360 a ordi et donnez moi un site ou telecharge les theme de xbox360
Console xbox360
Bonjour, j aimerai savoir quelles sont les opérations à effectuer pour connecter la xbox 360 et jouer en réseau sur le net
Xbox 360 elite et ps3 80g laquelle choisir???
FerméBonjour, je veux acheter une console mais j'esite ente la xbox 360 elite et la PS3 80 G, Quelle est la mieux au niveaux de la quatité et la fluiditéé ...
Dd xbox 360 20 go baisse de prix ?
Bonjour, je voudrait savoir si microsoft a l'intention de baissé le prix du dique dur ( XBOX360) de 20GO aprés la sortie du nouveau de 60GO merci p...
Xbox 360 ou wii ?
Bonsoir a tous et merci d'avance a ceux qui m'aident a choisir Comme mon compatriote Hugo je serais bientot posséseur soit de la Wii soit de La 360 ?...
Probleme connexion xbox live sur xbox 360
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion xbox live : quand je veux jouer sur le live j'ai un point rouge (ce qui correspond a une connexion vraiment n...
Media center et xbox 360
Bonjour, jaiun probleme avec media center et la xbox il me marque quil na pas detecter la console il marque que faut que je désactve mon firewall mai...
Probleme avec xbox 360
Bonjour, j'ai acheter ma xbox qui n'ai plus garantie et un jour je jouer tranquile et cela ma bloquer l'écran et sa ma mit pleins de petits carrés de...
Free et xbox 360
Bonjour, je suis chez free et pendant 2 bon mois ma xbox 360 (en live) et mon pc marchait (en même temps) parfaitement bien et d'un seul coup, imposs...
Acheter la xbox360 ou la ps3???
Bonjour, je suis un fan de GTA!!!! me balader dans la ville en butant tout le monde, me defoule!!!!!! :))) Donc je voudrai m'acheter GTA4, mais imp...
Xbox 360 est media center??
Bonjour,je voudrais savoir comment utiliser media center pour ma xbox 360?? jai un pc avec win xp pro -- xbox for ever gamercard: alexis998 1...
Question sur xbox 360
Bonjour,g des question sur la Xbox 360 elite ou meme sur d'autre Wbox 360
Xbox360
Bonjour, je voudrai savoir si on peut jouer a des jeux de xbox360 si on les telecharge sur emule. est ce que ca marche???
Vente de jeux xbox360
Bonjour, Je veux revendre forza 2,pgr4,assassin creed et dead or alive 4 mais je ne sais pas combien micromania peut me les reprendre.Quelqun peut i...
Xbox360
Bonjour, j'ai une question a propos de xbox live : vous aller me dire que ce sujet a déjà été traitée dans d'autre forum mais je n'y ait pas trouv...
Xbox 360 sur ecran pc
Bonjour, je souhaite acheter un ecran pc http://online.carrefour.fr/Produits/moniteur/defaut?Prod=M00032363&CC={2D2C8694-3507-4989-B57D-58C0CD934CA...
Manette de xbox 360 sur pc
Bonjour, j'aimerais avoir les dernier driver pour la manette de xbox 360 sur pc ( sans fil ), je les cherche mais je ne les trouve pas es-ce-que que...
Xbox 360 + gta iv 60€ refus de remboursement
Bonjour, Je souhaitais beneficier de l'offre 60€ rembourser XBOX + GTA IV Dossier OK Date limitre d'envoi 15/07 cachet de la poste faisant fois En...
Xbox 360 question
Bonjour, mon nom est jonathan quand je met un jeu de xbox360 dans mon xbox360 lecran devien blanc et dis "pour lire ce disque veuillé le mettr...
Xbox 360
salut a tous je voudrais savoir comment graver et lire un jeux de xbox 360 télécharger via internet pouvez vous ,svp ,m expliquer de AàZ comment pro...
Connexion xbox 360 ecran
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je peux connecter une xbox 360 à un écran de pc (acer al1707) ou un téléviseur thomson black planar. merci d'avance
Xbox360 jouer en ligne
Bonjour, je voudrais savoir si avec la xbox 360 ont peu jouer en ligne ou aller sur internet avec le wifi ? Je suis chez club internet mon modem fa...
Ps3 vs xbox 360
Résolu/FerméBonjour, je voudrais faire un sondage. quel console préféré vous la Xbox 360 ou la PS3 ? merci
Wii ou xbox 360
Bonjour, entre la xbox 360 et la wii vous prener quoi car je veut votre avie pour macheter une nouvelle console
Manette xbox 360
Bonjour tout le monde =) Voila j'ai un probleme qui devient agacent ... Mes manettes xbox avant marchait sans fil pas de probleme ... Un jour je...
Lan sur xbox 360 ?
Bonjour, j'aurais aimer savoir si il y avait des lan sur xbox 360 comme on fait sur PC et si un site les référençais.
Connexionfreebox à xbox 360
Bonjour, j'aimerais pouvoir profiter du xbox live donc j'aiessayé de connecter ma 360 à ma freebox mais quand il faut que je regle ma freebox il m'est...
Smille sell xbox 360 elite 193€
Bonjour, Je cherchais un Xbox 360 Elite et je suis tombé sur ce site https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=smilesell&e=com Je voulais sav...