Les discussions

Connection avec un xbox 360

Bonjour, Voila j'ai un problème de connexion avec ma livebox sur ma xBox je branche mon câble Ethernet et lorsque je vais dans "Rejoindre le XboxLive...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
titenicoise06

Manet xbox 360

Bonjour, bon voila c tout raissant ma manette marche parfaitement mai les led clignote a chaque minute 2 led puis les 2 autre sa fait genre 1 3 2 4...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
dd11

Probleme nat xbox 360

Bonjour, j'ai un problème j'aimerais "ouvrir" le NAT sur ma xbox 360 car pour l'instant il est "strict".j'ai été voir plusieurs forum,tutoriels,mais ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Polo

Xbox 360 ou ps3

Bonjour, Je voudrais m’acheter une console différente que la Wii car je l'ai et se n'ai pas se que je préfère. Je voudrais m’acheter une console pas ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
geek-inside

Probleme fifa 10 sur xbox360

Bonjour, voilà quelques mois que g entamé une carriere sur fifa 10, a ma 7è année voilà que l'ecran se bloque a chaque fin du meme match!! Du coup g ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
pegsanes

Xbox 360 ou ps3 ??

 Résolu

Bonjour a tous, bé voila je voudrais savoir vos conseils pour savoir quel console me procurer dans un futur proche , j'hésite entre la xbox360 et la p...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
dylancsp

Xbox360 compatible avec pc sous 7 ??

Bonjour, je voudrais savoir si Windows 7 est compatible avec la XBOX360 parce que j'arrive pas a les relier. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
cl3ms15005

Tiroir xbox 360 cassé

Bonjour, LE tiroir de me Xbox 360 était bloqué donc mais finalement j'ai réussie a l'ouvrir mais le tiroir est cassé est ce que La console peut QUA...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Sc4r3d

Connecter xbox 360 sur un écran pc

 Résolu

Bonjour, Expatriée pour plusieurs mois en Irlande, je prévois le coup et j'emmène ma XBOX 360 et me dis qu'on verra sur place pour l'écran. Et don...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Eikko

Assassin's creed 2 xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir le mode histoire de ce jeux mais apparamment je ne peux plus jouer sur ma partie a moins que je refasse une partie.. Mais ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Alexaaandre

Xbox 360 live et connexion

Bonjour, je suis sur tahiti,j'ai un ordi portable, un routeur wiifi pour le net , comme mon fils de 6 ans joue sur ce portable avec les dvd de jeu (...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
C0nK€r@n

Xbox 360 pb " lire le dvd" au lancement

Bonjour, Je dis directement : ceci concerne un jeu NON gravé acheté en magasin ! Bref Lorsque je met FAble II dans mon lecteur il me met " LIRE L...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360 mtu probleme

Bonjour, j'ai une xbox 360 que j'aimerais bien connecter au live mais lorsque j'essaye on me dit que je dois changer le mtu. Le probleme c'est que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Ph0bia

Probleme sos help adaptateur xbox 360 clignot

Bonjour, je possede un adaptateur de reseau pour xbox 360 noir et tout allait pour le mieux , je pouvais jouer sur le live quand deux semaines plus...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
TheDarkTemplier

Cable xbox 360 play-charge kit

Bonjour,quelle est la longueur du cable car je me trouve à presque 4 métre de ma console .Merci -- acta non verba

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
julien117

Problème demo bad company 2 sur xbox 360

Bonjour, Bonjour a tous Moi aussi jai un problème avec la demo de bad company 2 sur Xbox 360. Jai bien télécharger la demo et quand je fais " par...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
the serial killer

Connection wifi xbox360

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut se connecter sur internetavec la Xbox360, je crois qu'il faut un fil si tu n'a pas d'adapteur sans fil....

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Erwanmsn

Xbox 360 lire des films sur clé usb

Bonjour, je voudrais savoir comment lire un film sur clé usb sur une xbox360 je n'est pas xboxlive. il faut une mise a jour? Si il y a une puis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Doudou95

Xbox 360 multiconsole

Bonjour, Chez un ami j'ai joué a COD 6 modern warfwar 2 et j'ai augmenter bcp mon personnage Comment puis-je faire pour le récuperer, en multi-con...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
gaetboot

Projet natal xbox 360?

Bonjour, pour le projet natal, es-ce il faudra que je machete un nouveux xbox ou mon xbox 360 elite faire laffaire et il me manquerais qu'a acheter le...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
dave-n96

Ps3 ou xbox360

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une console j'ésite entre la ps3 et la xbox360. pouvez vous me conseiller en me disant les point fort et les point fa...

38 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
maxduspeed

Xbox 360 et livebox inventel

Bonjour, voilà je viens de racheter une xbox , je veux la connecter au réseau sur la livebox ( inventel ) et donc j'appuie sur sur le bouton ma xbo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
THE CHAMP

Xbox 360 bruit lentille

Bonjour, Ma xbox 360 fait du bruit lorsque j'y joue. Je pense que c'est la lentille. Je l'ai récemment envoyé au SAV et elle est revenu avec le mê...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
champignoon

Probleme xbox 360. aide svp

Bonjour, J'ai un probleme avec ma xbox360, lorsque je l'allume, 3 voyants rouge aparaissent autour du bouton de démarrage. Elle déconnai déja depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
75alex

Soucis xbox360

Bonjour, j'ai un soucis avec mon xbox360 en effet j'ai 3 leds rouge autour du bouton d'allumage. Il semble d'après les forums qu'elle soit morte!!! j...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
75alex

Problemme manette xbox360

Bonjour, j'ai une question eceque la manette XBOX360 sur pc marche avec tout les jeux ??

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
microsoft

Xbox 360 garantie

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma xbox 360 en décembre 2005. J'ai du la renvoyer une fois au sav à cause d'un problème de ROD (comme tout le monde ou presque)....

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Julien7544

Carte mémoire de xbox360 non reconnue

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir une xbox360, et au tout début, la carte mémoire marchait, j'avais deux profils de créés et maintenant je n'en ai plus du tou...

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
trialemysterieu

Xbox 360 bruit

Bonjour, Je voulais juste savoir si entendre la lentille se déplacer souvent et bruyamment quand on joue à la xbox 360 était un bruit normal (posit...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
speed-ouest

Cod mw2 xbox 360

Bonjour, je voudrais savoir si je commande se soir dans une heure sur pixmania call of duty modern warfare 2 si je le recois demain sur ?

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Ma42T

Graver un jeu xbox 360

 Fermé

Bonjour, j'ai une xbox 360 arcade, et j'ai street fighter 4, mais comme le DVD-DL est déjà endommagé, le jeu ne passe plus bien, je me demandais s'il...

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Neliel

Problème connexion xbox 360 vers ma live box

Bonjour, J'ai acheté récemment un adaptateur sans fil pour ma xbox 360, mais en faisant le test de connexion xbox vers Live box cela ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
kinator93

Problème de conection xbox 360

Bonjour, le n'arrive pas à connecter ma xbox 360 avec mon pc (windows 7) le message d'erreur me dis que l'adresse ip n'est pas valide,je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
speed-ouest

Solution bioshock 2 xbox 360 et pc

Bonjour, Un chtit lien vers la soluce du jeu :) https://www.supersoluce.com/soluce/bioshock-2/soluce-bioshock-2

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Neliel

Xbox 360 jeux gravé

 Fermé

Bonjour, je vien davoir un xbox et je voudrais avoir des jeux gravéé....Comment doit-je t'il faire...jai tu besoin d'une puce ou non....et comment fau...

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ROYA2

Cambriolage sur gta from liberty city xbox360

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il serait possible de faire des cambriolage dans le jeu gta from liberty city sur la console xbox 360, Si oui comment? ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
XDamienX007

Xbox 360 ou ps3 pas chèr, heeelp

 Résolu

Bonjour, voila, mon fils va avoir 18ans très bientot, je sais qu'il "rêve" d'avoir une PS3 ou une Xbox360, mais etant donné mes circonstances familia...

30 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
stevy49

Xbox 360 flashé

 Fermé

Bonjour, j'aimerais flashé ma Xbox 360, mais avant cela j'aimerais me renseigner un peu. Je sais que je risque d'être banni de la xbox live si je jo...

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Neliel

Lentille xbox 360

Bonjour, J'ai envoyé récemment ma xbox 360 au SAV parce qu'elle m'a rayé un jeu (à la verticale) et aussi parce que j'entendais la lentille cherché...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
guigui-2

Copier des jeux originaux sur le dd xbox360

Bonjour, je possede une xbox260 mais pas peu de jeux.je voudrais alors savoir comment copier des jeux sur son dd.merci

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Hlodowig

Xbox 360 call of duty 4

Bonjour,bonjours jai un problème sur call of duty 4 bah le moment ou ta capturer al-sad bah yaura une autre mission et il me disc illisible alors c'...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
rere1212

Xbox360

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour changer de frase perso quand on est sur msn a partir de la xbox360.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
StycX

Ps3 vs xbox 360

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir svp quelle est la meilleur console question live??la xbox 360 ou la ps3.

Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
00lina00

Problème lecture de jeux xbox360

Salut tout le monde, j'ai un gros problème : il y a 1 semaines environ ma xbox360 ne lisait plus les jeux ( ni les dvds) . Je mettais le cd dans le le...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
I blackhawk I

Cherche fps xbox 360 !!!

Bonjour, Je suis sur 360, et je cherche un FPS avec une durée de vie assez longue car je ne suis pas abo xbox live gold. Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Hlodowig

Jouer a 2 sur 1 xbox 360 en live zombies nazi

Bonjour, J'aimerais savoir comment jouer a 2 sur 1 xbox 360 en live (sur zombies nazi) j'ai 2 compte qui ont le gold,ont m'a dit de faire "invi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
i5power

Internet sur xbox 360 via le wifi de mon pc..

Salut tous le mondes, je souhaiterais connecter ma Xbox à Internet en passant par mon PC qui est équipé du Wifi ! Je sais qu'il existe un adaptateur W...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
FreakOut

Manette xbox 360 pc et xpadder

Bonsoir, je viens de configurer xpadder et ça fonctionne car mes joysticks font bouger ma souris mais quand je démarre mon jeu ça ne fonctionne plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
totoff

Xbox 360

Bonjour, je vien d'acheter un adaptateur wifi xbox 360, il la capte ma livebox et me demende la clée wpa, je rentre ma clée wep mais il n'arive pas a...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
cocosinclarx

Xbox 360: xbox live gratuit

Bonjour, Je voudrais savoir si il etait possible d'avoir xbox live gratuit. Je tiens a préciser que je viens de cramer mes 2 mois gratuit avec le gol...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
acerX38
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 11 452