Manette xbox 360 sur pc windaube

makeuh Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
makeuh Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pourai-t-on mettre une manette de 360 sur un pc equipé de windaube c'est du bluetooth non ?
A voir également:

5 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Oui, c'est possibl. J'en ai une, mais filaire. J'en ai vu sans fil pouvant aller sur le PC mais je sais pas si c'est bluetooth!
0
makeuh Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

le fil c'est de l'usb ???
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

oui
0
makeuh Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

au et besoin d'un logiciel ou c'est automatique ?
0

Non, il faut les pilotes c'est mieux.
0

ok ou puijge en trouver :p ?
0

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-6038-1-pilote.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci gigaga :)
0