Ps3 ou xbox360 la quelle est la mieux
Bonjour,je vais achter l une des 2 consolle qualiter graphisme,rapiditer,jeux. le xbox live est payant et la xbox 360 fait dvd ce que lon achete en ...
Bonjour,je vais achter l une des 2 consolle qualiter graphisme,rapiditer,jeux. le xbox live est payant et la xbox 360 fait dvd ce que lon achete en ...
Bonjour,je voudrais acheter une manette xbox 360 pour pc , mais je n'arrive pas a trouver sans prix sur internet alors si vous le saver n'hésiter a me...
Bonjour, un copain voulais offrir les joies du reseau a sa console je lui ai donc donnée un cable ethernet je lai branché sur le port jaune (le rou...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment mettre internet sur sa xbox 360 (prenium) gratuitement en sachant que ma xbox est trop loin de ma livebox...
Bonjour, Il y a quelque mois mon xbox a sauté les 4 lumieres rouge..je l'ai faite reparer et je me suis acheter un cooler..jai jouer environ 4 mois...
Bonjour, J'ai jouer a 11 h 30 a la xbox et la quand je la lance , j'ai le cercle rouge , alors qu'elle foncxtionner trés bien avant Je n'ai qu'...
Salut , Peut on jouer au réseau avec FIFA 09 sur Xbox 360 ARCADE ? (je ne l'ai pas encore)
Bonjour,j'ai une xbox 360 quand je veut jouer a ma console je mais le jeux elle ce lance et s'arréte sa me mais ouvrire le tiroir alors je l'ouvre et ...
Bonjour,je voudrais savoir si je peux jouer a tous les jeux pc avec une manette xbox 360 et quel est le prix d'une manette xbox 360?? et merci
Bonjour, comment est ce que je peu savoir la marque du lecteur dvd de ma xbox 360 svp sans demonter la consol si c possible
Slt j'aimerai avoir votre avis j'ésite a acheter le pack XBOX360 premuin avec le jeux alo wars dsl pour l'orto ou la DSI avec le jeux dragon quest et ...
Bonjour, je cherche des titres de jeux xbox360 interresant a jouer, comme gears of wars ou blacksite, j'aimerai votre avis et vos conseille merci
Bonjour, voila j'aimerai graver des jeux xbox mais j'aimerai deja savoir si c possble avec un graveur Roxio 9 le et ensuite si je suis obliger de pre...
Bonjour,y a t-il moyens de mettre des jeux du seigneur des annaux version xbox sur une xbox 360
Bonjour, Je vais bientot avoir la Xbox 360 et j'aimerai juste savoir combien de memoire prend une bonne demo jouable en moyenne et si il faut int...
Bonjour, j'ai une question qui a l'air bête mais à laquelle je ne sais pas répondre voila j'aurais voulus savoir si les téléchargements de mods, véhi...
Bonjour, J'ai vu sur le forum " https://www.clubic.com/forum/t/simuler-les-manettes-xbox-avec-vos-manettes-pour-les-jeux-qui-les-utilisent/314087 ...
salut a tous ! es que les jeux de la xbox 360 arcade sont les mêmes que les autres xbox 360 comme la prenium ou élite , normale quoi -es que ceux ...
Bonjour. J'ai été acheté les jeux Halo et Halo 2 pour les refaire sur Xbox360 mais rien à faire, la console ne veut pas les lire et m'affiche le me...
Bonjour, voila je désirerais faire une vidéo de jeux à partir de ma console mais le probleme est que je joue sur mon écran pc avec ma XBOX 360 via un...
Bonjour, voila le probleme mon frere a une xbox et assassin's creed et il ne veut pas me laisser jouer car il y a une seule sauvegarde, y a t'il mo...
Bonjour, j'aimerai savoir si il etait possible davoir des virus sur xbox 360 par xbox live merci
Bonjour, Peut on mettre de la musique sur le disque dur de la xbox 360 si oui comment ? Merci d'avance --
Bonjour, Je voudrais savoir quel est la différence entre chaque Xbox360 (élite, ...etc)?? et quelques avis sur la quel est la mieux etc ..... ...
Bonjour, je voudrais bien savoir quel est la Différence entre la Xbox360 normal et la Xbox360 élite ????
Bonjour, voila j'aimerai simplement savoir si il etait possible d'ecouter de la musique via le xbox live gold en jouant merci
Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger Vlc pour une Xbox 360 et comment l'installer sur cette derniere
Bonjour, ma question peut parraitre stupide, mais j'aimerais savoir comment il faut s'y prendre pour pouvoir faire des screen vidéo de mes partie sur...
bonjour , Voila cela fait à présent quelques jours que je cherche coment telecharger des jeux xbox 360 gratuitement mais je ne trouve rien. est c...
Bonjour,a tous je suis en train de monter une team multigaming sur 360 avec 2/3 potes les jeux en courspour le moment sont Call of duty 4 et halo ...
Bonjour, je viens d'avoir une xbox 360 J' essaye de connecter ma livebox inventel a ma xbox 360 en ethernet, or il y a marqué lors des test, échec ...
Bonjour, je vous explique mon soucis ,je voudrais connecter ma xbox 360 à mon pc (qui est sous xp) par le cable ethernet fourni avec la console donc ...
Bonjour, http://fifa09-xbox.skyrock.com si vous souhaiter faire des tournois sur xbox360 inscrivez vous sur mon blog tout est expliqué si vous ave...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de brancher une manette de Xbox 360 sans fil a un ordinateur pour jouer ?
Bonjour, J'ai la Xbox 360 et je voudrais la connecter a mon PC, je voudrais que l'on m'aide a le faire. Donc si vous voulez bien m'aider sa sera...
Bonjour à tous, J'ai récupéré une manette filaire de Xbox360 pour mon PC et j'ai voulu jouer avec à l'un de mes jeux préférés,GTA San Andre...
Bonjour, Je voulais savoir comment l'on peut jouer avec plus de 4 manettes sur xbox 360, puisque le rond sur les manettes n'indique que 4 ports. ...
Est-ce que l'XBOX 360 arcade possède une carte mémoire en plus de la manette ? Si oui, combien de mémoire possède cette carte mémoire ? Merci de...
Bonjour, Alors voici mon problème, Depuis noel, j'ai eu un Ecran de PC HDMI (( HP w2207h )) donc qui dit HDMI dit Xbox 360 :D. Super sa marche et to...
Salut à toutes et à tous, j'ai un problème. Je voudrais jouer avec un ami a halo 3 (donc a 2 joueurs). La Xbox est récente mais elle ne détecte pas...
bonjour,voila ce matin je déplace ma xbox 360 pour nettoyer ma chambre puis je la remet je l'allume bizarrement j'ai les 3 LED rouge (ROD ) je l'étein...
Bonjour, Alors voilà, hier ma manette de xbox est tombée de mon canapé ce qui a endommagé le bouton RB de la manette qui ne marche quasiment plus, do...
Bonjour, voila je voudrais savoir comment brancher sa xbox sur son pc seulement pour des transferts de fichiers? Merci de votre reponse.
Bonjour, je fé tt ski é demandé je mé la clé dutilisation é sa me di que la clé é introuvable je ne compren pas merci de maidez
Bonjour, oui je l ai fer et a pres sa me marque lire a partie du disque dur je fer ok et la sa me marque inserer le disque du jeu donc voila
Bonjour, j aurais voulus savoir comment on fait pour jouer a mes jeux que j ai enregistrer dans ma xbox360 merci
Bonjour,hier en voulant jouer a ma xbox360 je me suis rendu conte qu'il y avait le son de mon jeu (call of duty ) mais pas la vidéo Se serait sympa de...
Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai besoin d'aide. J'ai un disque dur xbox 360 de 20 gigas. J'aimerais effacer la partition de 7 gigas, q...
Salut! J'ai malheureusement le meme probleme que la plupart dentre vous . En effet jai les 3 leds allumé (je croi quelles sapellent les rod) Jaimerai ...
Bonjour, Vous avez envie de gagner des jeux Xbox360, PS3, Wii, nintendo Ds ?? et bien c'est possible avec ce site. https://www.rewards1...
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360