Les discussions
Problème de conexion xbox360 à mon ordinateur
Bonjour, Voila je souhaite me connecter à xbox live, j'ai donc branché mon ordinateur à mon xbox360 à l'aide du câble ethernet fournit avec l'xbox....
Xbox 360 et le pc
Bonjour, voila je vais exposer mon problème, alors Je suis cher neuf (j'ai la box NB4) et ma box se touve 1 étage au dessus de moi donc je suis en Wif...
Xbox 360 core et prise péritel
RésoluBonjour, voila ma question et peut-être bette mais es ce que le pack XBOX 360 core commander les dernier quelque jours aura un câble péritel? avec ...
Probleme mise a jour xbox 360
Bonsoir à tous , j'ai un petit problème avec ma XBOX 360 , je possède un disque dur externe de 320 giga avec plein de petites vidéos , de films... je ...
Jeu xbox360 écran splitter
FerméBonjour, Connaisser vous des jeux xbox360 jouable en écran spliter merci!!!!!!
Xbox 360 voyant rouge plusieur fois
Bonjour, Bonjour, il y a quelque semaine j'ai eu les 3 voyants rouges j'ai donc apelé microsoft il me l'ont prise et je les recu il y a deux jour je...
Xbox 360 vs psp
RésoluBonjour, j'aimerai savoir qui est la meilleur console entre les deux ^^ Merci d'avance ^^
Xbox 360
Bonjour,C'est quoi la difference entre la Xbox 360 Arcade Premium et Elite
Xbox 360 rod freeze surchauffe
Bonjour, Ayant une xbox 360 depuis septembre cela fait deja 3 fois qu'elle part en SAV ensuite j'ai flasher le lecteur tout aller super bien jusqu'au...
Probleme xbox 360
Bonjour, J'ai, depuis quelques jours, un gros probleme avec ma XBOX 360 : un jour, alors que je jouais dessus, un bruit étrange est sorti de la XBOX ...
Remboursement xbox 360 en panne??
RésoluBonjour, j e possède une xbox 360 qui est tomber en panne,elle ma d abord afficher les 3 leds rouge,puis elle s'est remise a marcher,et quelque sema...
Comment brancer une xbox 360 à un écran de pc
Bonjour, J'aimerais brancher ma Xbox 360 sur l'écran de mon pc, mais je suis une vraie quiche en informatique. Je me suis renseigné. Je sais qu'il fa...
Question devil may cray 4 sur xbox 360
Bonjour, je ve acheter le jeu devil may cray 4 sur xbox 360 . est ce que pour juoer a ce jeu il faut a voir labonnement de la xbox live. jespere qu...
Clé usb xbox 360 élite
RésoluBonjour, j'ai une xbox 360 élite, et j'ai ossi une clé usb, le probleme c ke je peux pas mettre ma clé usb dans ma xbox, POURQUOI ? : parceke l'end...
Coment jouer en live sur xbox 360
Bonjour, J'aimerai savoir comment l'on joue et installe la xbox 360 a mon réseau internet enfaite car je vient de l'acheter et j aimerai jouer en ...
Jeux sur disque dur xbox 360 elite
Bonjour, Voilà, j'ai le projet d'acheter une xbox 360 elite (la noire ^^) et j'aimerai savoir s'il est possible d'installer des jeux (achetés en ma...
Xbox 360 sur moniteur
Bonjour,j'ai un problem jai acheter sur ebay les morceaux neccesaire pour faire fonctionner mon xbox sur mon moniteur mais un japonnais un peu stupid ...
Plugins xbox 360
bonjour j'ai en ma possession une xbox 360 premium 20go connecté par cable ethernet avec ma neuf box afin de profiter du xbox live et de windows medi...
Je cherche une team cod4 sur xbox360
Bonjour, Bonjour,a tous je cherche une team. je m appelle Mathieu j est 15 ans -je suis sympa -je suis lvl 39 au premier prestige -je suis un j...
Xbox360 sarete
Bonjour, ma xbox 360 peut lire des jeu mais yen à qui se bloque, j'ai fable 2 need for speed Undercover et d'autre jeu qui se bloque pendent que j...
Nero home divx et xbox 360
RésoluBonjour, ma console est reliée au live, jai fait la mise à jour multimédia, mon pc est équipé du media center. tous les deux sont sur un meme reseau...
Cod waw xbox 360
Bonjour, je cherche un site où l'on peut voir les differents symbols des niveaux (principalement des niveaux prestiges) car je recontre des joueurs s...
Xbox 360 !!!!!!
RésoluBonjour, VOILA voilou encore un prob avec cette fichu machine lol j'ai acheter hier le pack the orange box et quand jveut jouer a half life 2 et ...
Tversity + xbox 360
FerméBonjour, Voila j'eplique hier j'ai installer Tversity pour patarger mes fichier multimedia avec la xbox 360 : ( Probleme ) 1: La xbox echoue au ...
Xbox 360
Bonjour, comment connecter une XBOX 360 a mon ordinateur
Wii ou xbox 360 ?
Bonjour, J'aimerais bien acheter un console à mon fils de 13 ans pour son anniversaire, mais il ne sait pas laquelle choisir. Il aime bien les jeu...
Brancher xbox360 a son pc
Bonjour, Déja est ce que c'est possible de joué en réseau sans avoir payé le xboxlive?? Moi on ma dit de brancher ma xbox a mon pc avec un cable ethe...
Xbox 360 nhl 09
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un patch pour NHL 09 au Xbox 360. La patch serait(mettre a jour tous les nouveau joueur rentrer dans la NHL...
Aller sur internet avec une xbox 360
RésoluBonjour, Je possède une Xbox 360 Elle est connecté à Xbox Live et à Windows Media Center Mais je voudrais savoir si on pouvais aller sur internet ...
Probleme de leds rouges avec xbox360
Bonjour, voila mn probleme est que quand je joué a call of duty 5 mn jeu beugué , donc obligé d'eteindre la consol xbox 360. Le jeu est raiyé et pl...
Probleme manette gh3 de xbox360 sur pc
Bonjour à tous, Je me présente, Bunshin, nouveau sur le forum et passionné de GH. Mais j'ai un gros soucis. J'ai guitar hero 3 sur mon PC et je tent...
Adaptateur wifi xbox 360
Bonjour, je voudrai savoir si l'adaptateur wifi xbox 360 marche ossi avec une alice box et si il marche comment le brancher s'il vous plait. j...
[xbox360]ma xbox redémarre toutes les seconde
RésoluBonjour, après avoir essayer de flashé ma xbox,en vain(a ce moment elle marcher) ,je l'ai emmené en magasin pour la flashé mais il n'a pas réussi car...
Xbox 360 image figée mais pas de led rouge
RésoluBonjour, depuis 3/4 jours ma console a un souci. Les premières fois l'image se bloquait en cours de jeu. Depuis aujourd'hui c'est carrément dans le...
Xbox 360
Bonjour, Voilà, j'ai un léger soucis avec ma 360 (si la question à déjà été posé je m'en excuse d'avance, je ne l'ai pas trouver). Je souhaite la re...
Probléme xbox 360 connecté a mon pc
Bonjour, je viens ici poser une question qui a été posé de nombreuses fois mais dans laquelle je n'ai toujours aucune réponse. J'ai une xbox 360 et j'...
Où vendre ma xbox 360 ?
Bonjour, Bonsoir . J' aimerais bien savoir où/comment vendre ma Xbox 360 premium + un casque pour le live + 4 jeux ( Gears Of War, Gta IV, Command ...
Jeux gratuit à télécharger xbox360
FerméBonjour, J'aimerais trouver un site de piratage, ( Même si cela est interdit .. oui je sais je sais ~~ ) Pour pouvoir mettre sur un CD ou basculer s...
Problème xbox360 arcade
Bonjour, Je viens d'acheter une XBOX360 Arcade mais je n'ai pas de carte mémoire dedans. Un autre problème, j'ai eu un jeu d'arcade à l'intérieur. J'...
Xbox 360 flashé et le online
Bonjour à tous, voila ma question est simple je voudrais savoir si il est possible de jouer online avec une xbox 360 flashé avec des jeux acheté et no...
Xbox 360
Bonjour, jai acheter des dvd RW de 8 go pour graver des jeux pour la xbox 360 mes avec quelle logiciels je peu les graver .merci
Codes san andreas xbox 360
Slt,je voulait savoir si il y avait des codes pour gta san andreas sur xbox 360. Merci d'avance!
Xbox 360
Salut les gars !!! Je vais m'offrir une Xbox 360 (240euros) et j'ai apercus dans une photo qu'il y avait plusieurs couleurs (ca depasse les 4 coule...
Jeu xbox 360
FerméBonjour, Voila mon problème Sur mon ordinateur jai un jeux Xbox 360 torrent que jai acheté, (légament)ET je voudrait le graver sur un dvd pour ensuit...
Manettes xbox 360 pour pc
Bonjour, Est-ce que l'on peut brancher 2 manettes Xbox 360 Windows sans fil sur un ordi ? Il n'y aura pas de problèmes d'interférences entre les 2 ...
Gta iv sur xbox 360
RésoluBonjour, j'ai GTA IV sur xbox 360 et je sais pas ou est ma maison, elle est pas sur la carte (enfin... d'apres ce ke j'ai vu) eske kelk'un peut ...
Sur xbox 360
Bonjour, je ne sait pas comment maitre notre time (sfc) sure internet et faire de matche entre time.
3 leds rouges xbox360
RésoluBonjour, Voilà, j'ai ma console depuis, on va dire environs 4-5 ans, et aujourd'hui en jouant a la démo halo wars, elle a planté, j'ai éteins, et q...
Xbox 360
Bonjour, Voilà j'ai une xbox 360 et quand j'apuie au milieu du gros bouton de la console j'ai vraiment l'impression d'apuyer sur un bouton, mais quan...
Mise a jour xbox 360
Bonjour, Je voudrais savoir si la Mise a jour multimedia xbox 360 pouvait se faire par usb ou cd et si oui comment faire merci d'avance.