Svp donné moi le nom de la xbox 360 qui ne su
Bonjour, svp ca serais gentille de me donné le nom exact et la date de constructino de la xbox 360 qui ne surchof pas j'ai entendue parlé que la xb...
Bonjour, svp ca serais gentille de me donné le nom exact et la date de constructino de la xbox 360 qui ne surchof pas j'ai entendue parlé que la xb...
Bonjour, je veux acheter une xbox 360 Arcade mais vous diriez quoi a propos de cette version .
Bonjour, je voudraie savoir : -jai live box je lai brancher a ma xbox mais pas a mon pc ni a ma prise tel sa peut marcher ? -Que faire pour avo...
Bonjour, depuis 1 semaine bientôt jai 1 xbox 360 et j'ai réussi à le connecter sur internet tous marchais bien juste qu'a aujourd'hui..quand je suis a...
Bonjour,voila le probléme : cela fait 3 ans que j'ai ma xbox 360 (je l'ai acheter un mois après sa sortie a noel) et il y'a quelque temps je joue tran...
Salut a tous , je voudrais savoir si quelqu'un sais si on peux utiliser la manette xbox 360 wifi sur un pc et comment faire. elle marche ou non?
Bonjour, il parait que l'on peut devenir prestige 10 level 65 avec un bug donc si quelqu'un pourrai me renseigner à se sujet merci je suis sur XBOX 36...
Bonjour, je compte m'acheter la xbox 360 mais j'ai entendu dire qu'il y'a 3 modeles la xbox 360 arcade elite prenium et je voudrais savoir cel...
Bonjour, j'ai crée un profil de joueur sur xbox 360 et j'ai gagner des points en tout en avançant sur plusieurs jeux mais dés que j'ai voulu me conne...
Bonjour, J'ai un compte xbox live j'aimerai 2 gametag en utilisant le meme compte xbox live Help je ny arrive pas
Bonjour, je viens davoir les 3 leds rouge sur la 360 lle a redémarer intantanément pas possible quelle est surchaufée je venai d'y jouer depuis qu'un...
Bonjour, je voudrais savoir si la xbox 360 vaut le coup d'être achetée ( en premium, en élite, en arcade ) ? Si oui, est ce que je peux lacheter en o...
Bonjour à tous, J'ai vendu sur internet ma cher xbox 360 à un acheteur. C'est une console qui n'a jamais été modifiée (ni puces, ni flash), elle a to...
Bonjour, Salut a tout les gammer voila je m fait bientot opere et je v rester chez Moi assez longtemps (bouuuuu) alors je voudrais savoir quelque je...
Bonjour, Jvoudrais savoir si il y a des francais qui jouent a skate 2 ... on dirais que j'en vois jamais :S c'est un peu ennuyeux.
Bonjour, j ai envie de m acheter une nouvelle console mais j hésite entre la ps3 et la xbox360 que me conseillez VOUS?
Bonjour, je voulai savoir si il existe un logiciel permetant de joué a des jeux de pc avec une manette sans fil de xbox360 merci d avance
Bonjour, je compte machete une xbox 360 je voudrait savoir quel jeux je pourrer m'ahceter deçus lequel vous me conseiller?
Bonjour, tout d'abord je suis fan de consoles et de jeux video je voulais acheté une xbox 360 mais je ne sais pas laquel choisir prenium ou elite ...
Bonjour, je voudrai juste savoir si on peut jouer a la xbox 360 avec une télé qu'y ne supporte pas le HD ? -- si ta peur de la mort demande toi...
Bonjour, je n'arrive pas a avoir du 1080p sur mon xbox360 avec le cable yuv sa me donne que du 480p pourtant j'ai une tv toshiba 107cm full hd si que...
Bonjour, voila j'aurai aimer savoir comment faire pour mettre mon profil par defaut ka nj'allume ma xbox car mon frere sans ai fai un et c'est le sie...
Bonjour, Je compte acheter une bobox ou une ps3 donc je voudrais la partager avec mon petit frère de 12 ans donc on voudrais savoir laquelle est la...
Bonjour, Voila je possede une television mais une vieille, j'ai brancher ma xbox 360 dessus j'allume la console mais sa ne s'affiche pas a l'ecran sa...
Bonjour, voila , je suppose que tt le mond coné le sublime jeu d'action qui vient de sortir sur xbox 360 : Call Of Duty 5 , voila j'ai le xbox live e...
Bonjour, Bonjour, s.v.p aide moi a savoir comment faire joue les yeux xbox origine sur ma xbox 360 arcade qui je le rappelle ne contient pas de DD ....
Bonjour, j'aurai aimé avoir vos ressentis... Je souhaite acheter un jeu de voiture (genre grand tourismo sur ps)!!!!!!! Lequel me conseillez vous????
Bonjour, J'aimerais bien acheter la xbox est-ce un bon choix si non pourquoi ? PS: j'aime bien jouer en ligne
Bonjour, ma xbox ne trouve pas mon pc pourtant le partage de fichier est activer !! g le lecteur windows media player 11 j'ai autoriser ma xbox mais ...
Bonjour, depui un petit bout de temp jai des problemes avec mon lecteur dvd xbox 360.. voila mon probleme jai démonter mon xbox pour changer le lecteu...
Bonjour, Tout d'abord je tiens a vous remercier de votre aide qui je l'espère va me permettre de résoudre rapidement mon problème. donc j'explique...
Bonjour, Alors voilà je vient vous tenir au courant de mes achats depuis le dernier sujet que j'ai lancé puisque l'on m'a demandé de tenir au courant...
Bonjour, alors voila comme l indique le titre j ai un chtit probleme avec ma manette x360 pour l utiliser en pad. Je me suis procuré une manett...
Bonjour, Existe t-il des patchs PES 2009 sur XBOX 360 ? Pouvez-vous m'indiquer comment installer ces patchs s'ils existent ? J'ai vu que la q...
Bonjour, Je voudrais savoir pour ce connecter a internet sur ces console à-t-on besoin de cable ethernet ? Merci
Bonjour, s.v.p aide moi a savoir comment faire joue les yeux xbox origine sur ma xbox 360 arcade qui je le rappelle ne contient pas de DD .merci a to...
Bonjour, recemment j'ai vu dans le net qu'il exitait une mise a jour '' systemupdate'' pour lire des divx sur la xbox 360. je l'ai telechargé décompr...
Bonjour, Est-il possible de branché une ELITE sur une TV à tube catodique avec les cables fournis avec la console ?
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai fini gta 4 dans le sénario où Kate meurt seulement je recoi de ses apelle de temp en temp où elle me demande de lenme...
Bonjour, Alors voila mon probleme J'ai deux profile sur ma xbox un profile que j'ai crée en utilisant pour la 1er fois ma console qui se nomme le...
Bonjour, call of duty 5 vas bientot sortir (11 novembre) jai un pc puissant donc il marchera dessu mé jai ossi la xbox 360 . donc je sai pa ci je le...
je voudré savoir quel est le meilleur cable HD pour la xbox 360 entre hdtv,hdmi,vga
Bonjour, Je vous adresse ce message car j'ai besoin de conseils, Je me suis acheter une xbox360 (pack arcade) a noel et enfaite, depuis peu, ma c...
Bonjour, J'aimerais bien savoir coment on fait pour faire traverser les objets entre eux ? J'en voie de plus en plus sur des maps Merci de vos re...
Bonjour, je cherche de joueurs pour gears of war 2 et call of duty world at war pour ce qui sont interessé mon gamertag c'est Max du 10 voila bo...
Bonjour, avant d'agir ! je voudrais savoir si une clé wifi que l'on brancherai sur la console 360 pourrait permettre de être à xbox live ( en ligne...
Bonjour, à votre avis quand GTA IV sera t-il platinium sur X BOX 360, votre avis dans quelques mois ou plus? merci de répondre.
Bonjour, en fait j'ai un disque dur de 20G mais je n'ai bientot plus de place mais si j'en rajette un de 60G comment faire pour mettre toute mes donné...
Bonjour, Je viens d'acheter une Xbox 360, je l'ai branchée et il n'y avait pas d'image lorsque je l'ai allumée, alors j'ai inversé les broches de la ...
Bonjour, je voulais savoir comment on fesait pour pouvoir lire des divx sur la xbox. merci de m'aider
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360