Probleme pes 2009 xbox 360

jerem62mill Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jerem62mill Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j acheter pes 2009 sur xbox 360 et le soucis je ne peut pas inviter quelqin a jouer avec moi et les autre jeux je peut a halo 3 par exemple quelqun a le meme soucis que moi si oui de ou vien le soucis pour pes 2009 merci dvotre aide.

4 réponses

Synock Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

personnellement je te conseillerais de revendre pes 2009 et d'acheter fifa 09 :)

voila à bientôt.
0
Löräs Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te conseille d'acheter fifa09 est de revendre pes09 se sera mieux tu vera

aller bye bsx
0
jerem62mill Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

salut tu croi quavec fifa 2009 sa ira mieuparece que j encor 2 jeux avec ma console et eu aussi ya pas moyen dinviter quelqun a un jeux c bisard.
0
jerem62mill Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ya quelqun pourait m'aider.
0