Halo 3 sur xbox 360
Bonjour, Mon fils voudrait avoir Halo 3 sur XBOX 360 mais j'ai peur que se jeu soit trop violent! Alors est-ce que quelqu'un qui a le jeu pourrait m...
Bonjour, Mon fils voudrait avoir Halo 3 sur XBOX 360 mais j'ai peur que se jeu soit trop violent! Alors est-ce que quelqu'un qui a le jeu pourrait m...
Bonjour A tous ! J'aimerai avoir votre classement top 5 des meilleurs jeux de XBOX 360 ! Merci à tous.
Bonjour, J'ai hitman blood money et j'aimerai savoir quel son les succes secret car il me manque quel c'est 4 succes secret !!Aidez-moi s'il vous pla...
Bonjour, Je sais que le problème a déjà été averti, mais moi c'est 4 diode rouge, en gros le rond complet qui devient rouge. Je vous explique l'actio...
Bonjour, Je vais acheter bientôt une Xbox360. Je vais faire un reseau comme ceci. En ce moment, j'ai un CPL vers mon modem et un CPL vers mon ordi...
Bonjour, je voudrais savoir si y'a des disque dur à moin de 30 euros ?
Bonjour, J'ai un probleme avec ma Xbox360, aujourd'hui en l'allumant, l'image ne c'est pas affiché sur ma télé, mais par contre il y a du son. Je sa...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour copier mes jeux xbox 360 sur mon disque dur de la xbox 360 merci d'avance
Bonjour, J'HESITE entre GEARS OF WAR 2 et CALL OF DUTY 4 sur xbox 360. J'aurai bien aimer que quelqu'un me conseille sur les 2 jeux. Merci à tous.
Bonjour, Je vien d'achter ma XBOX 360 d'occasion et j'ai jouer environ une heure avec mais je ne sais pas trop comment aller sur le live (qui est ins...
Bonjour à tous. Alors voila, dans 2 mois c'est noel et j'entends tous les jours parler de la PS3 et de la Xbox 360, et moi, ça me fait envie xD. M...
Bonsoir , J'ai voulu connecter ma xbox a ma freebox tv pour pouvoir enregistrer des vidéos de mes jeux , le problème c'est que l'image est décalée...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour installer un mods pour gta 4 sur la xbox 360. Merci d'avance.
Bonjour, J'ai une xbox 360 depuis 2 ans et la elle commence a faire des siennes. :( Quand je joue elle se met a clignoter en vert et arrête le jeu e...
Bonjour, jaimerai savoir si l'on peut jouer a des jeux de Xbox 360 sur la Xbox ce serai sympa de me répondre PS : comment on fait pour metre des...
Salut à tous, J'ai un méga problème avec ma xbox car en faite quand je met un jeu dans le lecteur, la console ne le détecte pas. Ensuite je "m'amuse"...
Bonjour,je voudrais savoir si je peux brancher mon xbox360 su lecran de mon pc via la carte graphique ,il ny a pas d'endroit ou brancher les fils dire...
Bonjour,je voudrai savoir comment fait on pour maitre un patch pes 2009 sur xbox360 ??? merci d'avan...
Bonjour, J'ai une XBOX 360 premium 20 Go, que j'ai brancher sur ma télé. Lorsque je l'allume, tout fonctionne correctement: le son, l'image, tout. ...
Bonjour, je possede une xbox 360 flashée en Ixtrem 1.41, aujourd'hui , comme souvent, j'essaie de graver un jeu ( tres recent : Brütal legend ) mais ...
Bonjour, je vien d'acheté une x box arcade , et je voudrais savoir si elle a les même composant qu'une x box elite a part le disque dur. et aussi j,a...
Bonjour, A tous. Je voudrai savoir quel est le type de XBOX 360 le mieux rapport qualité/prix (sachant que je dispose de 300 euros max). Et je ne v...
bonjours , donc voila je possède le jeu grid et je cherche des gens pour faire des courses car dans ma liste d'amis y'a très peude gens que là . voil...
Bonjour, je ne peux pas brancher ma xbox 360 arcade le cable d'alimentation n'est pas le bon ce serait vraiment extraordinaire que je soit la seule à...
slt les gars j ai 1 problème avec ma xbox360 elle ne lit plus les jeux depuis que j ai mis 1 jeu gravé
Bonjour, j'ai une xbox 360 avec un disque dur mais pa de prise hdmi existe t'il des adaptateurs ou une solution pour brancher ma xbox360 dur ma télé ...
Bonjour, voila mon probléme : je jouait a GTA IV (qui est excellent d'ailleur) depuis environ 1 heure quand tout a coup ma bobox a un bruit vraiment ...
Bonjour, J'aimerais en faite m'acheter une manette 360 pour jouer sur PC à qq jeux. Mais je ne m'y connais pas du tout alors j'aimerais savoir ce ...
Bonjour, Je vais copier/coller ce que j'ais dit a un ami pour qu'il m'aide a ce sujet au lieu d'écrire toute la journée c'est fatiguan a la fin.. : ...
Bonjour, j'ai une xbox360 et je veut mettre des jeux que j'ai acheter en magasin, et j'ai envie de les mettre sur ma xbox pour: * Pas qu'elle face...
Bonjour, Connaissez-vous un Patch pour pes 2009 sur XBOX360 s'il vous plait ? Si oui comment l'installer svp. Merci d'avance !!!!!
Bonjour, j'ai un abonnement xbox live gold et j'aimerais jouer a 1 contre 100 mais je sais pas si c'est un gens qu'on achete ou just telechargable et...
Bonjour, J'ai télécharger GTA San Andreas sur XBOX 360, j'ai trouver les codes sur se dernier mais etant donner que ce n'est plus les mêmes manettes,...
Bonjour,je recher des joueur pour jouer avec moi en live sur xbox360 mon speudo est dopeboyz96 merci de me mettre le votre svp
Bonjour, je voudrais savoir la quelle est la mieux entre la Psp et la Xbox 360 Je sais que ce n'est pas du tout pareil une console portable et une...
Bonjour, voila je compte vendre ma dsi toute neuf dans sa boite avec notice chargeur avec dragon quest 8 GTA DS et cooki mama 2 contre la xbox 360 cel...
Bonjour, voila mon problème le ventilateur de ma xbox 360 ne déclenche pas quand le prosseseur est chaux je pensais quil été foutu mais je l'ai rempl...
y-a-t-il un endroit spécilal pour réparer la Xbox 360?
Bonjour, je cherche certaine jaquette de jeux xbox 360 : GTA 4 Skate 2 Fable 2 je cherche ces jaquettes en original est non custom et en enti...
Bonjour, Bonjour alors j' ésite entre ces deux consoles je sais que certains von dire que ce n'est pas du tout pareil mais voila le truc : -La WII...
Bonjour, je rcherche des joueur pour joueza gta4 et fifa10 en ligne sur xbox360 merci d'avance
Bonjour à tous, voilà j'ai un énorme souci concernant le démarrage de jeux de ma XBox 360 : en effet, après avoir installé une mise à jour il y a déjà...
Bonjour. jaimerais savoir a quoi sa sert le casque de la xbox 360 furni avec car je joue en live et il me sert toujours pas
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter une xbox360 et j'ai recu dans le bundle le casque xbox360. Question, c'est juste un micro ou c'est un micro/casq...
Bonjour, je vais m'acheter la xbox 360 avec GTA 4 et je voudrais savoir si je pourrais jouer en reseau avec mes amis qui eux ont la PS3 merci beaucoup...
Bonjour, Salut a tous, voilà j'ai reussi a possédé le jeu saw en NTSC alors que ma console est en PAL, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment f...
Bonjour, peut ton payer autrement que avec carte bleu ou chequier merci svp j'aimerais bien merci
Bonjour, je vais avoir la Xbox360 mais je ne sais pas exactment coment ça se passe avec internet, faut-il payer etc... SVP répondez-moi, merci d'ava...
Bonjour à tous,voila jme demandais si avec une xbox 360 arcade (ss dd donc),il serait possible de sauvegarder des parties de jeux sur la memoire inter...
Bonjour, je voulais me conseil auprès de vous, j'aimerais savoir combien d'heure en peux joué sur une xbox360 et comment évité les 3 Leds rouges ? ...
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360