Les discussions
3 leds rouges xbox360
RésoluBonjour, Voilà, j'ai ma console depuis, on va dire environs 4-5 ans, et aujourd'hui en jouant a la démo halo wars, elle a planté, j'ai éteins, et q...
Xbox 360
Bonjour, Voilà j'ai une xbox 360 et quand j'apuie au milieu du gros bouton de la console j'ai vraiment l'impression d'apuyer sur un bouton, mais quan...
Mise a jour xbox 360
Bonjour, Je voudrais savoir si la Mise a jour multimedia xbox 360 pouvait se faire par usb ou cd et si oui comment faire merci d'avance.
Problemes de freeze sur xbox 360
Bonjour, Donc voilà mon probléme , j'ai une XboX360 qui a déja 4 ans et qui plus est a déja été réparée de l'erreur E74 par un fix au niveau du GPU (...
Faire la maj nxe sur une xbox360 flashé
Bonjour, Je suis possesseur d'une Xbox 360 qu'on m'a flashé, pour diverses raisons le fait qu'elle soit flashé ne me sert plus a grand chose et j'a...
Xbox 360
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre le numero du SAV pour r'envoyer ma xbox a ses charlot, Ma xbox elle fait encor les led rouge mais cette foi si jvai pa...
Xbox 360 tv
RésoluBonjour, j'ai entendue parler que je pouvais vois la tv grace à la xbox comment dois je faire ? merci -- La vie est une succession d'évènements...
Xbox 360 live...
Bonjour, Jai un probleme avec ma xbox 360. Jai un profil , que jutilisé jusuqa maintenant, et maintenant je voudrais jouer aussi sur le live. Mais le...
Déconnexion soudaine de ma manette xbox 360
Bonjour, J'ai vu que plusieurs personnes avaient le même problème que moi. En effet, ce problème est la connexion de la manette XBox 360 à la console...
[xbox 360] garantie
RésoluBonsoir, je viens hélàs d'avoir les 3leds rouges sur ma chère xbox, et donc je voudrais savoir si là garantie était toujours présente en sachant que...
Manette xbox 360
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Xbox Controller Accessoire pour pouvoir jouer au PC avec ma manette de Xbox 360. Tout est installé. Le bleme b...
Codes pour burnout paradise sur xbox360
Bonjour, je cherche des codes pour burnout paradise sur Xbox360. Merci de me répondre.
Ancienne xbox360/ nouvelle 360
Bonjour, voilà, j'ai acheté ma xbox 360 à sa sortie il y a quelques années (tjrs aucun pb) et je voudrais savoir s'il y a des avantages à en avoir un...
Jeux xbox360
Bonjour, je cherche des jeux de guerres en coperation sur xbox360 merci d'avance
Problème micro-casque xbox 360
Bonjour, Voilà depuis 1 semaine et 1 jour, j'ai mon xbox 360. J'étais durant ces derniers jours car je pouvais discuter tout en jouant mais depuis...
Xbox 360 sav
RésoluBonjour, J'ai envoyé ma xbox 360 au SAV par UPS ils sont passés mercredi et sur le site xbox.com la console n'est toujour pas arrivé . Je devrais m'...
Probleme son sur xbox 360
Bonjour, Voila j'ai un gros souci avec ma xbox 360, j'ai voulu la mettre sur écran lcd et la plus de son. Je la rebranche sur l'ancienne tv qui est ...
Xbox 360 + ecran pc + haut parleurs casque ?
Bonjour, voilà mon problème, j'ai en ma possession ce type de câble https://www.racepack.com/ Et mon probleme est le suivant : je peux jouer à la ...
Xbox 360 lit tous sauf les jeux
Bonjour, mon mari a un souci xbox. elle fonctionne et lit dvd, mais aucun jeu ne passe... quelqu'un pourrait il nous aider ? merci par avance...
Svp donné moi le nom de la xbox 360 qui ne su
Bonjour, svp ca serais gentille de me donné le nom exact et la date de constructino de la xbox 360 qui ne surchof pas j'ai entendue parlé que la xb...
Xbox 360
Bonjour, quel est la difference entre un jeu d'xbox 360 ''classic'' et normal ? merci de me repondre TRES vite merci bcp
Xbox 360 vs pc
Salut ! Je voudrait savoir quelle est le mieu pour jouer niveau graphisme , une 360 + un écran HD ou Un pc trés haut de gamme . Merci d'avance :)
Xbox 360 qui ne lit pas les jeux
Bonjour, j'ai acheter un xbox 360 elite en juillet dernier et depuis cela fait 4 fois que je dois retourner la console parce qu'elle m'indique d'insé...
Msn xbox 360
Bonjour, j'ai une xbox 360 connecté au modem neufbox pour profiter du xbox live et de windows media center avec mon ordinateur tour vista en wifi mais...
Manette xbox 360
Bonjour, comment savoir si ma manette a encore beaucoup de piles ( c une san file ) merci de me repondre trés vite
Xbox 360 arcade
Bonjour, je veux acheter une xbox 360 Arcade mais vous diriez quoi a propos de cette version .
Xbox 360 live
Bonjour, je voudraie savoir : -jai live box je lai brancher a ma xbox mais pas a mon pc ni a ma prise tel sa peut marcher ? -Que faire pour avo...
Probleme de connection xbox 360 aider moi!
RésoluBonjour, depuis 1 semaine bientôt jai 1 xbox 360 et j'ai réussi à le connecter sur internet tous marchais bien juste qu'a aujourd'hui..quand je suis a...
Aidez moi pour ma xbox 360
Bonjour, aidez car je vais recevoir des amis ... et ma console xbox 360.. que j'essaye de brancher depuis hier soir ne me donne aucun signal .. juste...
Ma xbox 360 bug
Bonjour,voila le probléme : cela fait 3 ans que j'ai ma xbox 360 (je l'ai acheter un mois après sa sortie a noel) et il y'a quelque temps je joue tran...
Manette xbox 360 wifi sur un pc
RésoluSalut a tous , je voudrais savoir si quelqu'un sais si on peux utiliser la manette xbox 360 wifi sur un pc et comment faire. elle marche ou non?
Call of duty 5 xbox 360
Bonjour, il parait que l'on peut devenir prestige 10 level 65 avec un bug donc si quelqu'un pourrai me renseigner à se sujet merci je suis sur XBOX 36...
Choix de xbox 360
RésoluBonjour, je compte m'acheter la xbox 360 mais j'ai entendu dire qu'il y'a 3 modeles la xbox 360 arcade elite prenium et je voudrais savoir cel...
Conseil pour achat d'une xbox 360.
Bonjour, J'aimerais savoir laquelle des Xbox est préférable d'être acheté, je me questionne notamment sur la mémoire disponible sur les modèles Arc...
Profil sur xbox 360
Bonjour, j'ai crée un profil de joueur sur xbox 360 et j'ai gagner des points en tout en avançant sur plusieurs jeux mais dés que j'ai voulu me conne...
Problème dans ma xbox 360
Bonjour, j'ai une xbox 360 arcade quand je l'allume elle ne marche pas et le bouton de veille clignote en rouge
Xbox 360 question
RésoluBonjour, J'ai un compte xbox live j'aimerai 2 gametag en utilisant le meme compte xbox live Help je ny arrive pas
Xbox live probleme wifi xbox 360
Bonjour, jai acheter l'adaptateur wifi pour xbox 360 pr noel jsui tt content lje le banche deriér ma consol et la : 1: deja ladaptateur wifi est l...
Xbox 360 3 leds rouge mais redémarre . grave?
Bonjour, je viens davoir les 3 leds rouge sur la 360 lle a redémarer intantanément pas possible quelle est surchaufée je venai d'y jouer depuis qu'un...
Xbox 360 : vaut elle le coup?
Bonjour, je voudrais savoir si la xbox 360 vaut le coup d'être achetée ( en premium, en élite, en arcade ) ? Si oui, est ce que je peux lacheter en o...
Message "erreur 68" xbox 360
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai vendu sur internet ma cher xbox 360 à un acheteur. C'est une console qui n'a jamais été modifiée (ni puces, ni flash), elle a to...
Jeux xbox 360 conseil
Bonjour, Salut a tout les gammer voila je m fait bientot opere et je v rester chez Moi assez longtemps (bouuuuu) alors je voudrais savoir quelque je...
Xbox 360 xbox 360
Bonjour,je voudrais m'acheter call of duty 5 mai je voudrai men achechét aussii un autre jeu mai je sai pa le quel alors donner moi des idéé mais j'...
Skate 2 xbox 360
Bonjour, Jvoudrais savoir si il y a des francais qui jouent a skate 2 ... on dirais que j'en vois jamais :S c'est un peu ennuyeux.
Xbox 360 et pc sur le même ecran
Bonjour, Je pose cette question déjà posée de nombreuse fois mais j'ai beau lire et relire, il y a beaucoup de chose qui m'échappe. Donc je me lance...
Ps3 ou xbox360
Bonjour, j ai envie de m acheter une nouvelle console mais j hésite entre la ps3 et la xbox360 que me conseillez VOUS?
Manette xbox 360+jeux pc
Bonjour, je voulai savoir si il existe un logiciel permetant de joué a des jeux de pc avec une manette sans fil de xbox360 merci d avance
Jeux sur xbox360
Bonjour, je compte machete une xbox 360 je voudrait savoir quel jeux je pourrer m'ahceter deçus lequel vous me conseiller?
Xbox 360
Bonjour, tout d'abord je suis fan de consoles et de jeux video je voulais acheté une xbox 360 mais je ne sais pas laquel choisir prenium ou elite ...
Télé et xbox 360
RésoluBonjour, je voudrai juste savoir si on peut jouer a la xbox 360 avec une télé qu'y ne supporte pas le HD ? -- si ta peur de la mort demande toi...