Probleme xbox 360
bonjour,voila ce matin je déplace ma xbox 360 pour nettoyer ma chambre puis je la remet je l'allume bizarrement j'ai les 3 LED rouge (ROD ) je l'étein...
bonjour,voila ce matin je déplace ma xbox 360 pour nettoyer ma chambre puis je la remet je l'allume bizarrement j'ai les 3 LED rouge (ROD ) je l'étein...
Bonjour, Alors voilà, hier ma manette de xbox est tombée de mon canapé ce qui a endommagé le bouton RB de la manette qui ne marche quasiment plus, do...
Bonjour, voila je voudrais savoir comment brancher sa xbox sur son pc seulement pour des transferts de fichiers? Merci de votre reponse.
Bonjour, je fé tt ski é demandé je mé la clé dutilisation é sa me di que la clé é introuvable je ne compren pas merci de maidez
Bonjour, oui je l ai fer et a pres sa me marque lire a partie du disque dur je fer ok et la sa me marque inserer le disque du jeu donc voila
Bonjour, j aurais voulus savoir comment on fait pour jouer a mes jeux que j ai enregistrer dans ma xbox360 merci
Bonjour,hier en voulant jouer a ma xbox360 je me suis rendu conte qu'il y avait le son de mon jeu (call of duty ) mais pas la vidéo Se serait sympa de...
Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai besoin d'aide. J'ai un disque dur xbox 360 de 20 gigas. J'aimerais effacer la partition de 7 gigas, q...
Salut! J'ai malheureusement le meme probleme que la plupart dentre vous . En effet jai les 3 leds allumé (je croi quelles sapellent les rod) Jaimerai ...
Bonjour, Vous avez envie de gagner des jeux Xbox360, PS3, Wii, nintendo Ds ?? et bien c'est possible avec ce site. https://www.rewards1...
Bonjour, Je voudrai savoir si on pouvait jouer sur pc avec sa manette xbox 360 sans fil. merci
Bonjour, que faire si ma led de ma xbox 360 devient rouge??
bonjour voila jai un prob avec certain jeu de x box 360 . quand jallume ma 360 y me met diske illisible a un disque qui netai pratiquement jamis sorti...
Bonjour, ma console ne fonctionne pas:pas d'image,pas de son.quand on la branche le logo xbox ne s'affiche pas sur l'écran du téléviseur. pouvez-v...
- La PlayStation 3 est plus résistante que sa rivale d'après cette vidéo: https://www.nowhereelse.fr/test-resistance-consoles-jeux-12796/ - Elle e...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des musiques sur mon disque dur xbox 360.merci dvotre aide.
Bonjour, ma xbox360 a eu le ROD et je voulais savoir si je l'apporte à un Micromania par exemple et que je l'ai pas acheté chez eux,vont-ils me l...
Bonjour, je voudrais savoir si il nexisterais pas un site pour sinscrire a un tournois ou une coupe a pes 2009 sur xbox 360 si oui envoyer moi le lie...
Bonjour, je voudrais savoir si le ventilateur xbox360 marche super bien ?? si il fait beaucoup de bruit??
Bonjour, J'ai un probleme avec ma Xbox que j'ai acheté neuve ainsi que ma connexion au live. Je n'arrive pas a configurer les bons numéros dans le ...
Bonjour, voila je possede des jeux xbox 360 il fonctionne tousse sans soucis apart sur le live voila en faite j pes 2009 gear of wear et pgr4 il fonc...
Bonjour, voila j acheter pes 2009 sur xbox 360 et le soucis je ne peut pas inviter quelqin a jouer avec moi et les autre jeux je peut a halo 3 par ex...
Bonjour, Excusez moi de vous derangez, Je voudrais savoir si ça valait vraiment le coût de payer plus cher pour avoir la xBox élite ? Ensuite quel e...
Bonjour, ma xbox 360 ne marche pas ( il y a un aneau rouge qui apparer quand je la demar ). merci de médé c importan.
Bonjour, voila j acheter pes 2009 sur xbox 360 et le soucis je ne peut pas inviter quelqin a jouer avec moi et les autre jeux je peut a halo 3 par ex...
Bonjour, je voudrai savoir quelle est la différence entre la console xbox 360 et la xbox 360 ELITE ?
Bonjour à tous ! Voilà je veux faire des vidéo sur internet (j'en est deja faites) mais la qualitée est pourrie alors je voudrais savoir comment fair...
Bonjour, je souhaite exposer mon problème. Voilà, en fait je possède : - 1 Xbox 360 - Un ordinateur Sous Vista qui est branché sur le modem AD...
Bonjour, je viens d'acheter la xbox360 ainsi que cod3 , pourquoi il n'y a pas de son dans le casque ? quand je jou au xbox live , c'est reservé q...
Bonjour, j'aimerais savoir : Quand on flash sa xbox on PEUT se faire bannir a cause de la manipulation ou Quand on met le dvd piraté et que l'on ...
Bonjour, Je voudrais savoir si,quand on installe un skin autocollant sa fait quelque chose sur la garantie ?
Bonjour, je n'est aucune question mais je post ici au cas ou je pourrai aidé certains utilisateur d'une xbox 360 ^^ j'ai acheter il y a peu une ...
Bonjour, J'ai un petit problème: Je joué a Saits Row 2 pi après j'ai jouer un saints row 1 que j'ai installer sur le disque dur. Quand je les lance...
Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre une mise a jours sur ma Xbox 360 et il m'est impossible de me connecter sur le Xbox live... J'ai racheté la Xbox ...
Bonsoir à tous, après avoir planté ma manette de xbox360 dans mon ptit vista, celui-ci l'a reconnue et installée correctement les drivers, c'est la qu...
Bonjour, j'ai un probléme avec ma console c'est le probléme des 3 lumiere rouge qui apparaisent et cela me la fait deux foix donc jai apeller sa...
bonjour je viens d'acheter une xbox 360 et je n'arrive pas a faire reconnaitre mon pc quand je fais le test de la connection multimédia , il me ma...
Bonsoir, Voici quelques questions car je compte m'acheter une nouvelle xbox 360 et c'est pour ne pas que dans une semaine sorte la même mais améli...
Bonjour, Voici ma question -> Je compte bientôt m'acheter une xbox 360 , seulement je ne sais pas si je dois prendre l'arcade ou la normal. J...
comment on fer pour détruire le roi dophin!! SVP!!
Bonjour a tous, J'ai installé NFS UNDERCOVER et acheté pour mieux m'éclater une manette XBOX compatible PC... MAI SA NE MARCHE PAS ! IMPOSSIBLE A CO...
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de se servir de son ordinateur pour mettre internet sur sa Xbox 360, je m'explique: J'ai une conn...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum,J'ai besoin d'aide ma xbox 360 marché très bien,mais pendent une partie de multiples liseré venait gaché l'imag...
Bonjour, Kel est la meilleur console xbox360 ou play3 en general je sai pa la quelle prendre donnez votre avis sa m aiderai svp
Bonjour, voici ma question et merci à tous ceux qui pourront m'aider. Je souhaite jouer a pes 2009 sur xbox live en mode coop, est-ce possible? s...
Bonjour, J'ai récupéré une xbox qui est en ROD. Le problème vient d'un tout petit composant sous le processeur ou la carte graphique qui est parti. J...
Bonjour, J'ai obtenu une xbox 360 , j'aimerais jouée en ligne . Problème , je ne sais pas comment y procédé . On m'as dit d'acheté un cordon E...
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec ma xbox. Ma xbox me marque souvent qu'Il faut l'insérer le dvd dans une xbox 360 avec plusieurs langues ecrite...
Bonjour a tout le monde, voila j'ai un petit souci avec le chargement de ma manette (fonctionne avec batterie). J'ai le kit pour pouvoir la charge s...
Bonjour, voilà quand je veux lire des films sur xbox il me marque se code erreur 80 coodf242 et je n'arrive pas a trouver la solution , au dernier re...
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360