Sur xbox 360
Bonjour, je ne sait pas comment maitre notre time (sfc) sure internet et faire de matche entre time.
Bonjour, je ne sait pas comment maitre notre time (sfc) sure internet et faire de matche entre time.
Bonjour, Voilà, j'ai ma console depuis, on va dire environs 4-5 ans, et aujourd'hui en jouant a la démo halo wars, elle a planté, j'ai éteins, et q...
Bonjour, Voilà j'ai une xbox 360 et quand j'apuie au milieu du gros bouton de la console j'ai vraiment l'impression d'apuyer sur un bouton, mais quan...
Bonjour, Je voudrais savoir si la Mise a jour multimedia xbox 360 pouvait se faire par usb ou cd et si oui comment faire merci d'avance.
Bonjour, Donc voilà mon probléme , j'ai une XboX360 qui a déja 4 ans et qui plus est a déja été réparée de l'erreur E74 par un fix au niveau du GPU (...
Bonjour, Je suis possesseur d'une Xbox 360 qu'on m'a flashé, pour diverses raisons le fait qu'elle soit flashé ne me sert plus a grand chose et j'a...
Bonjour, Je voudrais connaitre le numero du SAV pour r'envoyer ma xbox a ses charlot, Ma xbox elle fait encor les led rouge mais cette foi si jvai pa...
Bonjour, j'ai entendue parler que je pouvais vois la tv grace à la xbox comment dois je faire ? merci -- La vie est une succession d'évènements...
Bonjour, Jai un probleme avec ma xbox 360. Jai un profil , que jutilisé jusuqa maintenant, et maintenant je voudrais jouer aussi sur le live. Mais le...
Bonjour, J'ai vu que plusieurs personnes avaient le même problème que moi. En effet, ce problème est la connexion de la manette XBox 360 à la console...
Bonsoir, je viens hélàs d'avoir les 3leds rouges sur ma chère xbox, et donc je voudrais savoir si là garantie était toujours présente en sachant que...
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Xbox Controller Accessoire pour pouvoir jouer au PC avec ma manette de Xbox 360. Tout est installé. Le bleme b...
Bonjour, je cherche des codes pour burnout paradise sur Xbox360. Merci de me répondre.
Bonjour, voilà, j'ai acheté ma xbox 360 à sa sortie il y a quelques années (tjrs aucun pb) et je voudrais savoir s'il y a des avantages à en avoir un...
Bonjour, je cherche des jeux de guerres en coperation sur xbox360 merci d'avance
Bonjour, Voilà depuis 1 semaine et 1 jour, j'ai mon xbox 360. J'étais durant ces derniers jours car je pouvais discuter tout en jouant mais depuis...
Bonjour, J'ai envoyé ma xbox 360 au SAV par UPS ils sont passés mercredi et sur le site xbox.com la console n'est toujour pas arrivé . Je devrais m'...
Bonjour, Voila j'ai un gros souci avec ma xbox 360, j'ai voulu la mettre sur écran lcd et la plus de son. Je la rebranche sur l'ancienne tv qui est ...
Bonjour, voilà mon problème, j'ai en ma possession ce type de câble https://www.racepack.com/ Et mon probleme est le suivant : je peux jouer à la ...
Bonjour, mon mari a un souci xbox. elle fonctionne et lit dvd, mais aucun jeu ne passe... quelqu'un pourrait il nous aider ? merci par avance...
Bonjour, svp ca serais gentille de me donné le nom exact et la date de constructino de la xbox 360 qui ne surchof pas j'ai entendue parlé que la xb...
Bonjour, quel est la difference entre un jeu d'xbox 360 ''classic'' et normal ? merci de me repondre TRES vite merci bcp
Salut ! Je voudrait savoir quelle est le mieu pour jouer niveau graphisme , une 360 + un écran HD ou Un pc trés haut de gamme . Merci d'avance :)
Bonjour, j'ai acheter un xbox 360 elite en juillet dernier et depuis cela fait 4 fois que je dois retourner la console parce qu'elle m'indique d'insé...
Bonjour, j'ai une xbox 360 connecté au modem neufbox pour profiter du xbox live et de windows media center avec mon ordinateur tour vista en wifi mais...
Bonjour, comment savoir si ma manette a encore beaucoup de piles ( c une san file ) merci de me repondre trés vite
Bonjour, je veux acheter une xbox 360 Arcade mais vous diriez quoi a propos de cette version .
Bonjour, je voudraie savoir : -jai live box je lai brancher a ma xbox mais pas a mon pc ni a ma prise tel sa peut marcher ? -Que faire pour avo...
Bonjour, depuis 1 semaine bientôt jai 1 xbox 360 et j'ai réussi à le connecter sur internet tous marchais bien juste qu'a aujourd'hui..quand je suis a...
Bonjour, aidez car je vais recevoir des amis ... et ma console xbox 360.. que j'essaye de brancher depuis hier soir ne me donne aucun signal .. juste...
Bonjour,voila le probléme : cela fait 3 ans que j'ai ma xbox 360 (je l'ai acheter un mois après sa sortie a noel) et il y'a quelque temps je joue tran...
Salut a tous , je voudrais savoir si quelqu'un sais si on peux utiliser la manette xbox 360 wifi sur un pc et comment faire. elle marche ou non?
Bonjour, il parait que l'on peut devenir prestige 10 level 65 avec un bug donc si quelqu'un pourrai me renseigner à se sujet merci je suis sur XBOX 36...
Bonjour, je compte m'acheter la xbox 360 mais j'ai entendu dire qu'il y'a 3 modeles la xbox 360 arcade elite prenium et je voudrais savoir cel...
Bonjour, J'aimerais savoir laquelle des Xbox est préférable d'être acheté, je me questionne notamment sur la mémoire disponible sur les modèles Arc...
Bonjour, j'ai crée un profil de joueur sur xbox 360 et j'ai gagner des points en tout en avançant sur plusieurs jeux mais dés que j'ai voulu me conne...
Bonjour, j'ai une xbox 360 arcade quand je l'allume elle ne marche pas et le bouton de veille clignote en rouge
Bonjour, J'ai un compte xbox live j'aimerai 2 gametag en utilisant le meme compte xbox live Help je ny arrive pas
Bonjour, jai acheter l'adaptateur wifi pour xbox 360 pr noel jsui tt content lje le banche deriér ma consol et la : 1: deja ladaptateur wifi est l...
Bonjour, je viens davoir les 3 leds rouge sur la 360 lle a redémarer intantanément pas possible quelle est surchaufée je venai d'y jouer depuis qu'un...
Bonjour, je voudrais savoir si la xbox 360 vaut le coup d'être achetée ( en premium, en élite, en arcade ) ? Si oui, est ce que je peux lacheter en o...
Bonjour à tous, J'ai vendu sur internet ma cher xbox 360 à un acheteur. C'est une console qui n'a jamais été modifiée (ni puces, ni flash), elle a to...
Bonjour, Salut a tout les gammer voila je m fait bientot opere et je v rester chez Moi assez longtemps (bouuuuu) alors je voudrais savoir quelque je...
Bonjour,je voudrais m'acheter call of duty 5 mai je voudrai men achechét aussii un autre jeu mai je sai pa le quel alors donner moi des idéé mais j'...
Bonjour, Jvoudrais savoir si il y a des francais qui jouent a skate 2 ... on dirais que j'en vois jamais :S c'est un peu ennuyeux.
Bonjour, Je pose cette question déjà posée de nombreuse fois mais j'ai beau lire et relire, il y a beaucoup de chose qui m'échappe. Donc je me lance...
Bonjour, j ai envie de m acheter une nouvelle console mais j hésite entre la ps3 et la xbox360 que me conseillez VOUS?
Bonjour, je voulai savoir si il existe un logiciel permetant de joué a des jeux de pc avec une manette sans fil de xbox360 merci d avance
Bonjour, je compte machete une xbox 360 je voudrait savoir quel jeux je pourrer m'ahceter deçus lequel vous me conseiller?
Bonjour, tout d'abord je suis fan de consoles et de jeux video je voulais acheté une xbox 360 mais je ne sais pas laquel choisir prenium ou elite ...
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360