Les discussions
Xbox 360 laide orange
Bonjour, je voudrai savoir quand na les laide orange sur la xbox sela fai koi aide moi svp merci davance
Gta4 sur xbox 360
Bonjour, je suis a 34 pour cent du jeu et plus aucune personne me donne de mission . Jai fini la mission lure . Aider moi sil vous plait
Aucun succès xbox360
Bonjour, Voila j'ai un énorme problème. J'ai acheté ma xbox 360 pack premium et fable 2 et jai donc créé un profil. J'ai joué a fable 2 2/3 jours l...
Aide pour fable ii sur xbox 360 elite
Bonjour, je cherche un moyen de me faire beaucoup d'argent sur fable II pour m'acheter le chateau de fairfax ... j'achete deja des armes et d'autr...
Timeshift xbox360 je suis bloqué
Bonjour, je suis bloqué dans le jeu au niveau ou il faut tourner une roue qui fait monter un ascenseur mais je n'arrive pas a monter a temps l'ascens...
Xbox 360 diode rouge
Bonjour, J'ai une xbox 360 Elite , je vient de l'allumée et j'ai 1 diode rouge qui s'allume. ( quand elle et debout = la diode en bas a droite ...
Gta4 ne marche pas sur ma xbox360
Bonjour,h acheter gta4 et maintenant a chaque fois ke je le met ils ecrivent disquer illisible mais sur les xbox360 des autres il marche parfaitement ...
Xbox 360
RésoluBonjour, voila j'aurai aimer savoir comment faire pour mettre mon profil par defaut ka nj'allume ma xbox car mon frere sans ai fai un et c'est le sie...
Xbox 360 ou ps3 qui est la plus familiale ?
RésoluBonjour, Je compte acheter une bobox ou une ps3 donc je voudrais la partager avec mon petit frère de 12 ans donc on voudrais savoir laquelle est la...
Probleme xbox360 et tele
Bonjour, Voila je possede une television mais une vieille, j'ai brancher ma xbox 360 dessus j'allume la console mais sa ne s'affiche pas a l'ecran sa...
Xbox 360 bug cod5
Bonjour, voila , je suppose que tt le mond coné le sublime jeu d'action qui vient de sortir sur xbox 360 : Call Of Duty 5 , voila j'ai le xbox live e...
Jeu king kong sur xbox 360
Bonjour, Alors voila j'ai le jeu king kong sr xbox 360.Je l'ai terminé et maintnant je ve m'occuper des bonus.Mon probleme c'est que pour certain bon...
Xbox 360
FerméBonjour, mon fils 14 ans me dit qu'il est possible de télécharger des jeux XBOX 360 sur le net et de pouvoir s'en servir sur sa console ??? Je suis u...
Xbox 360 troubles hard drive ..update ??
Bonjour, J'ai enlever mon disque dur pour placer le disque dur de mon ami sur ma console. C'était pour jouer à NHL vu qu'ont avait notre saison de s...
Star wars lego la sega complete sur xbox 360
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir des minkit bleu dans star Wars lego la sega complete.Merci d'avance.
Dvd +r sur xbox360
Bonjour, je voudrais savoir si les dvd +r peuvent habimer la x360
Xbox360
Bonjour, je voudrais savoir si avec la xbox peut on meme y jouer avec une télé qui est (non hd ) voila . Et aussi est ce que c est compliquer de reli...
Xbox 360
Bonjour,je voudrais savoire comment faire pour jouer en ligne reponder vit svp
Cable hdmi xbox 360 or ou argent ?
Résolu/FerméBonjour, je voudré quel est le meilleur cable hdmi entre l'or et agent sur xbox 360 ?
Retro comptibilite xbox pour xbox360
Bonjour, Bonjour, s.v.p aide moi a savoir comment faire joue les yeux xbox origine sur ma xbox 360 arcade qui je le rappelle ne contient pas de DD ....
Jeux xbox 360
Bonjour, j'aurai aimé avoir vos ressentis... Je souhaite acheter un jeu de voiture (genre grand tourismo sur ps)!!!!!!! Lequel me conseillez vous????
Jeu fifa 09 sur xbox 360
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si le jeux fifa 09 que l on trouve aux etats unis etait le meme qu en france et s il etait compatible avec une ...
Indiana jones lego sur xbox 360
Bonjour, Je n'arrive pas o nivo d'indiana jones légo sur xBox 360 ac le puit des ames , ki peut m'aider , g tout fé mais kan je marche sur les mar...
Achat d'xbox 360 ou bien ps3 ?
Bonjour, Tout d'abord si vous ne savez pas de quoi vous parlez svp taisez . :) Bref en fait j'ai la wii et tout les classiques ( mario kart etc......
Achat d'xbox 360
Bonjour, J'aimerais bien acheter la xbox est-ce un bon choix si non pourquoi ? PS: j'aime bien jouer en ligne
Partage de fichier entre xbox360 et pc !!
Bonjour, ma xbox ne trouve pas mon pc pourtant le partage de fichier est activer !! g le lecteur windows media player 11 j'ai autoriser ma xbox mais ...
Changer dvd xbox 360
Bonjour, depui un petit bout de temp jai des problemes avec mon lecteur dvd xbox 360.. voila mon probleme jai démonter mon xbox pour changer le lecteu...
Problème de cahngement de lecteur xbox360
Bonjour, Tout d'abord je tiens a vous remercier de votre aide qui je l'espère va me permettre de résoudre rapidement mon problème. donc j'explique...
Questions xbox 360
Bonjour, Je compte acheter la xbox mais j'ai des questions : -Est-ce que pour jouer sur internet on est obligé d'avoir un cable ethernet -Est...
Xbox 360 elite et asus g2s
Bonjour, Alors voilà je vient vous tenir au courant de mes achats depuis le dernier sujet que j'ai lancé puisque l'on m'a demandé de tenir au courant...
Manette xbox 360 pad
Bonjour, alors voila comme l indique le titre j ai un chtit probleme avec ma manette x360 pour l utiliser en pad. Je me suis procuré une manett...
Installer patch pes 2009 sur xbox 360
RésoluBonjour, Existe t-il des patchs PES 2009 sur XBOX 360 ? Pouvez-vous m'indiquer comment installer ces patchs s'ils existent ? J'ai vu que la q...
Internet xbox 360 et ps3
Bonjour, Je voudrais savoir pour ce connecter a internet sur ces console à-t-on besoin de cable ethernet ? Merci
Joue yeux xbox sur xbox 360arcadesans dd?
Bonjour, s.v.p aide moi a savoir comment faire joue les yeux xbox origine sur ma xbox 360 arcade qui je le rappelle ne contient pas de DD .merci a to...
Lecture divx sur xbox 360
Bonjour, recemment j'ai vu dans le net qu'il exitait une mise a jour '' systemupdate'' pour lire des divx sur la xbox 360. je l'ai telechargé décompr...
Aide xbox 360 !!
Bonjour, J'ai acheté en décembre une xbox 360 arcade, je dois vous dire que je regrette car la pro est passée a 199 euro .. J'attend avec impatien...
Xbox360 elite avec tv tube catodique (512 i )
RésoluBonjour, Est-il possible de branché une ELITE sur une TV à tube catodique avec les cables fournis avec la console ?
Xbox 360 xbox live 48 heure ou plus
Bonjour, Je chercherai quelqu'un pour me passe soit 48 h ou plus de xbox live gold ! Merci
Gta 4 xbox360
RésoluBonjour, j'ai un probleme, j'ai fini gta 4 dans le sénario où Kate meurt seulement je recoi de ses apelle de temp en temp où elle me demande de lenme...
Xbox 360
Bonjour, Alors voila mon probleme J'ai deux profile sur ma xbox un profile que j'ai crée en utilisant pour la 1er fois ma console qui se nomme le...
Call of duty 5 pc ou xbox360 ?
RésoluBonjour, call of duty 5 vas bientot sortir (11 novembre) jai un pc puissant donc il marchera dessu mé jai ossi la xbox 360 . donc je sai pa ci je le...
Cable hd xbox 360
Ferméje voudré savoir quel est le meilleur cable HD pour la xbox 360 entre hdtv,hdmi,vga
Bug xbox360
Bonjour, Je vous adresse ce message car j'ai besoin de conseils, Je me suis acheter une xbox360 (pack arcade) a noel et enfaite, depuis peu, ma c...
Halo 3 xbox360
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir coment on fait pour faire traverser les objets entre eux ? J'en voie de plus en plus sur des maps Merci de vos re...
Cherche joueurs xbox 360
Bonjour, je cherche de joueurs pour gears of war 2 et call of duty world at war pour ce qui sont interessé mon gamertag c'est Max du 10 voila bo...
Xbox 360 online
Bonjour, avant d'agir ! je voudrais savoir si une clé wifi que l'on brancherai sur la console 360 pourrait permettre de être à xbox live ( en ligne...
Quand gtaiv sera t-il platinium sur xbox 360?
RésoluBonjour, à votre avis quand GTA IV sera t-il platinium sur X BOX 360, votre avis dans quelques mois ou plus? merci de répondre.
Disque dur xbox360
Bonjour, en fait j'ai un disque dur de 20G mais je n'ai bientot plus de place mais si j'en rajette un de 60G comment faire pour mettre toute mes donné...
Problème xbox 360
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Xbox 360, je l'ai branchée et il n'y avait pas d'image lorsque je l'ai allumée, alors j'ai inversé les broches de la ...
Divx sur xbox360
Bonjour, je voulais savoir comment on fesait pour pouvoir lire des divx sur la xbox. merci de m'aider