Player xbox 360 cod 4 halo3

ExcEs Lence

Messages postés

2

Statut
            Membre

-

exces lence -
        exces lence -
        Bonjour,a tous 
je suis en train de monter une team multigaming sur 360 avec 2/3 potes les jeux en courspour le moment sont Call of duty 4 et halo 3.
je cherche des personnes motiver et un minimum investie pour rendre la team dynamique, le but est de pouvoir a terme integrer un ladders et de ce creer un chemin parmis toutes team concurente. le but reste amicale et sympas je ne veut pas de personnes ayant un mauvais esprit d'equipe et le jeu mauvais
je propose des places de "co-leader, coach, moderateur" le site est en cour de creation WWW.TEAMCSE.FR
d'autres jeux feront leur apparition dans notre team par le suites des event's et de l'organisation de chacun.
- ExcEs Lence sur le live
- ExcEs sur le site
salut a tous et GG pur cette année 2009
ExcEs

je suis en train de monter une team multigaming sur 360 avec 2/3 potes les jeux en courspour le moment sont Call of duty 4 et halo 3.
je cherche des personnes motiver et un minimum investie pour rendre la team dynamique, le but est de pouvoir a terme integrer un ladders et de ce creer un chemin parmis toutes team concurente. le but reste amicale et sympas je ne veut pas de personnes ayant un mauvais esprit d'equipe et le jeu mauvais
je propose des places de "co-leader, coach, moderateur" le site est en cour de creation WWW.TEAMCSE.FR
d'autres jeux feront leur apparition dans notre team par le suites des event's et de l'organisation de chacun.
- ExcEs Lence sur le live
- ExcEs sur le site
salut a tous et GG pur cette année 2009
ExcEs
        A voir également:         
- Player xbox 360 cod 4 halo3
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360

tu est bien inscrit sur le site si tu veut etre recruter laisse moi un message sur le site ou contact moi sur le live.
Gamertag: ExcEs Lence
si je pas joignable essaye doudou1753
ExcEs