Musique sur xbox 360
jerem62mill
Messages postés
123
Statut
Membre
-
jerem62mill Messages postés 123 Statut Membre -
jerem62mill Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment mettre des musiques sur mon disque dur xbox 360.merci dvotre aide.
je voudrais savoir comment mettre des musiques sur mon disque dur xbox 360.merci dvotre aide.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.6
5 réponses
-
Essaye avec une clé USB ça te permet de lire les pistes sans encombrés ton disque dur
-
a ok merci et peut tu me dire si je peut lire les musique en jouan au jeux.
-
ok ok je voie sa as tu des astuce concernant la xbox 360.ou me conseiller sur des bon jeux.merci
-
Oué je te conseille de prendre les batteries rechargeables pour les manettes, car les piles coûtent cheres ^^
Sinon niveaux jeux je te conseille " Saints Row 2" ( c'est comme GTA4), "PES 2009", "Fifa 2009" et "Left 4 Dead" ( un FPS avec des zombies).Voila apres si tu as d'autres questions n'hesites pas ^^
-
-
oui se qui concerne les pile tu a bien raison jme suis mi a la baterie les pile coute tro cher je possede comme jeux pes 2009 pgr4 gow et je v acheter halo 3.a tu un gamertag.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
a ok ok tamis lol mais bon le live tu c quand tu tfais lamine c aussi souvent de la triche ou le reseau qui deconne a mort mais bon moi je dit que le reseau a celui que tu rencontre est rouge c pas son propre reseau a lui qui deconne mais c lui qui le fait beugé et oui c sa lreseau au faire meme si tu joue avec ton moi gratui tu devrais avoir un gamertag non.