A voir également:
- Musique sur xbox 360
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Manette xbox 360 sur xbox one - Forum Xbox 360
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Oué je te conseille de prendre les batteries rechargeables pour les manettes, car les piles coûtent cheres ^^
Sinon niveaux jeux je te conseille " Saints Row 2" ( c'est comme GTA4), "PES 2009", "Fifa 2009" et "Left 4 Dead" ( un FPS avec des zombies).Voila apres si tu as d'autres questions n'hesites pas ^^
Sinon niveaux jeux je te conseille " Saints Row 2" ( c'est comme GTA4), "PES 2009", "Fifa 2009" et "Left 4 Dead" ( un FPS avec des zombies).Voila apres si tu as d'autres questions n'hesites pas ^^
oui se qui concerne les pile tu a bien raison jme suis mi a la baterie les pile coute tro cher je possede comme jeux pes 2009 pgr4 gow et je v acheter halo 3.a tu un gamertag.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ok ok tamis lol mais bon le live tu c quand tu tfais lamine c aussi souvent de la triche ou le reseau qui deconne a mort mais bon moi je dit que le reseau a celui que tu rencontre est rouge c pas son propre reseau a lui qui deconne mais c lui qui le fait beugé et oui c sa lreseau au faire meme si tu joue avec ton moi gratui tu devrais avoir un gamertag non.