Xbox 360 online

yolo83 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

avant d'agir ! je voudrais savoir si une clé wifi que l'on brancherai sur la console 360 pourrait permettre de être à xbox live ( en ligne pour ceux qui ne comprenne pas ) ? Si oui j'aimerais savoir quelles configuration faire car je m'ennuie un petit peu avec mes jeux offline donc si vous avez les moyens de m'aider faites le please !

MERCI D'AVANCE ( enfin si il y a des réponses au moins .....)

6 réponses

Utilisateur anonyme

oui , il y a bien une clef wifi pour la 360 , qui coûte ...... 70 euros

et je réponds a l'avance , non , on ne peut pas utiliser une clef wifi d'un ordinateur pour la console , seul la clef wifi officiel fonctionne

tu peut aussi te brancher en Ethernet , directement au modem ou partager la connexion d'un ordinateur qui lui , est relier au modem en wifi

j'espère vous avoir aider

cordialement
0
yolo83 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok mais j'ai pas trop compri ton truc apres le premier paragraphe .

donc en gros je peux mettre une clé wifi normal que je branche sur mon ordi portable , ensuite je les relie par le cable internet de la xbox jusqu'a l'ordi c'est ca ?
0
ronnico Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Oui mais sa marche rarement puis le débit j'en parle meme pas !!
0
yolo83 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

donc je pe essayer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ronnico Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Pour 70€ oui en effet tu peux essayer c'est rien chaqu'un c'est moyen, sincèrement par rapport au mien j'en suis au stade que j'ai flasher ma xbox
0
Utilisateur anonyme

que dit tu ... le wifi marche tres bien , mon modem est en haut , moi je suis au RDC , ordi en wifi , et partage de connexion a la 360 vie cable Ethernet , j'ai un tres bon debit , que se sois sur l'ordinateur seul , ou ordinateur + console , de plus la clef wifi de la 360 marche tres bien
0