CABLE HD XBOX 360

Fermé
gregowii Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mikydu76 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je voudré savoir quel est le meilleur cable HD pour la xbox 360 entre hdtv,hdmi,vga

7 réponses

gregowii Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp repondez moi
0
gregowii Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp c'est trés urgent
0

??
0
Mikydu76 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
C'est pour mettre sur la tv ? si oui, le cable fournis avec la console a une option HD !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Après renseignements sur internet et en boutique (ce que tu auras pu faire vu que c'est "très urgent!!" et que c'est pas ton 1er topic là-dessus), le mieux au niveau théorique de la qualité d'image, c'est le câble hdmi.
Voilà, @ +.
0

oui j'ai une tele fullhd 1080p de marque lg est je cherche le meilleur cable hd
0
Mikydu76 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Alors c'est sur que se ne sera pas du VGA...
0