Probleme xbox 360 need for speed undercover

Fermé
eldinhodu45 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 25 déc. 2008 à 13:32
 benji - 3 mars 2009 à 21:39
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec ma xbox 360 que j'ai acheter il y a 2 mois pendant que je jouer a Fifa 09 il m'est arriver 2 ou 3 fois que l'ecran se fige et aprés plus rien je suis obliger d'eteindre la console je me suis dit que c'était rien de trés grave ,hier j'ai acheter need for speed undercover et la trop la haine je ne peut meme pas y jouer 10 minute sans que l'écran se fige !! j'ai lu pleins de forum sans trouver svp aidez-moi je pete un cable !
(desoler pour les fautes d'orthographes)
A voir également:

6 réponses

eldinhodu45 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
26 déc. 2008 à 18:36
svp y'a vraiment personne pour me repondre
0
Philippe97 Messages postés 319 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 64
26 déc. 2008 à 18:44
moi j'dis SAV
0
salut je te rassure il n'y a pas que toi que l'image se fige sur need for speed undercover ,sachant que j'ai deja changer le jeux et cela n'a rien changé.
0
eldinhodu45 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
26 déc. 2008 à 21:03
oui moi aussi je l'ai changer aujourd'hui mais c'est pareil mais je comprend pas les leds sont bien vert aucun rouge mais il n'y a que need for speed en plus j'ai pu y jouer que 5 a 10 minute mais a ce que j'ai jouer c'est pas top !!!
j'aurais su j'aurais pas foutu 70 euros sur cette merde
Est-ce que quelquns sait si au bout de 2 mois et demi je peut aller changer la xbox au magasin ?
0
slt j ai le meme probleme que vous le jeu se lance et au bout de 5 min l'image a lecran se fixe et la console ne repond a aucune commande j'éssaye avec plusieur jeux , aucun probleme mais des que je met need for speed undercover c'est fini faut redemarrer la console et je joue maximum 5 a 10 min (c'est l'éclate total) bon j'ai pensé que sa pouvai venir du jeux je suis donc retourné en magasin pour l'échangé avec un autre need for speed undercover tout content en me disant que c'etai la fin de la galere je lance le jeu et paf ecran figé en pleine course. j ai parcouru quelque forum pour voir s il existait des solutions et apparament faut l'envoyer en reparation ( sa fait chier T_T ) si quelqu un trouve une autre solution qui me l'explique et vite
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keke de la plage ^^ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 19:50
salut a tous
alors vous allez dans l'interface xbox et vous m'étais installer dans le disque dur
et maintenant sa marche impeccable
voila @++
0
slt tu dis que faut l'instaler sur le disque dur mais moi j'ai une carte memoir comment je fait dans se cas la ? merci de me repondre
0
si ça marche ton truc c'est super cool je vais aissayer tous de suite
0
L'installation est longue mais j'èspere que çà vaut le coup (^_-)
0
TheGamer91 > TheGamer91
31 déc. 2008 à 14:07
sa marche super merci beaucoup^^ enfaite quand vous voulez lancer le jeu, vous faites Y et ensuite vous faite installer sur le disque dur et a la fin de l'installation vous faites lire sur le disque dur et voila merci a toi de m'avoir aider un peu plus et ma xbox partait en réparation^^
0