Joue yeux xbox sur xbox 360arcadesans DD?

rava45 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rava45 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
s.v.p aide moi a savoir comment faire joue les yeux xbox origine sur ma xbox 360 arcade qui je le rappelle ne contient pas de DD .merci a tous pour vos réponse futur

8 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut

Peut tu reformuler ta question parce que je nais rien compris ..
0
rava45 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut a toi zicktraxx,
et merci de me repondre .ma question est donc la suivante .je vient de m'acheter une xbox360 arcade qui ne contient pas de disque dur .et comme j'ai pas vraiment les moyen de m'acheter des yeux originaux de la dite console .(75000 fcfa le cd du yeux le parrain ) je voudrai savoir comment serai t'il possible de joue avec les cd originaux de la premiere xbox sur la mienne car ceci sont moins cher (6000 a 10000 fcfa )

merci deja d'avoir lu mon message
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

fcfa ?
0
rava45 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui le fcfa. car je suis en cote d'ivoire et ici c'est notre monnaie local (1E=650 fcfa )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah d'accord, bah moi je suis un parisien donc je ne connais pas trop se langage ..
0

ok 1E signifie 1euro .alors peut tu stp m'aider a slution mon probleme
0

Sa je sais encore que 1E c'est 1 euro merci ^^

des yeux originaux de la dite console

Désolé de ne pas comprendre la langage de ta région mais je ne comprend pas non plus les mot en gras..
0

excuse moi pour mon vocabulaire .je voulais juste precise de peut que tu ne comprenne pas .excuse moi .alors stp aide moi j'en n'es vraiment besoin
0