Problème de cahngement de lecteur xbox360

Fermé
misterD44 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 7 mars 2009 à 19:26
djdini Messages postés 293 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 8 mars 2009 à 15:40
Bonjour,
Tout d'abord je tiens a vous remercier de votre aide qui je l'espère va me permettre de résoudre rapidement mon problème.

donc j'explique j'ai flingué ma xbox 360 snif déjà dur réalité, mais ne pouvant vivre sans ( non j'exagère ^^ ) et bien j'en ai racheté une d'occasion sur internet. sauf qu'elle ne me lis que quelques jeux et je parle de jeux originaux honnêtement acheter et de 360 pas de piratage (si on peut en faire j'i connais rien ^^ )

donc j'ai voulu changer de lecteur avec mon ancien lecteur de 360 puisque le lecteur de la première fonctionnais bien, sauf que maintenant ma nouvelle console avec mon ancien ne lis plus aucun jeu il me met seulement "pour lire ce jeux inséré le dans une xbox 360"

il parait que c'est par ce que chaque console a une clef unique a sa console, alors j'aimerais savoir si je peux changer la clef du lecteur et comment faire
merci.
A voir également:

1 réponse

djdini Messages postés 293 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 26
8 mars 2009 à 15:40
salut j'ai eu le meme soucis en voulant m'en monté une
en fait les lecteur de 360 ont un firmware avec une clé pour la console ou il est installé
pour changer cette clé il faut flasher le firmware ce qui n'est deja pas facile
mais en plus il faut un kit de connexion qui vaut environ 50 euro pour brancher le lecteur sur un pc
ou on peut le faire faire par quelqu'un mais ça revient au meme prix
perso j'ai changé juste le bloc lentille mais c'est une opération qui demande a etre vigilent car la premiere
j'ai eu un soucis de deplacement de bloc lentille
MERCI CROSOFT pour toutes ces pannes
0