Jeux xbox 360

fire61ma, Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aurai aimé avoir vos ressentis... Je souhaite acheter un jeu de voiture (genre grand tourismo sur ps)!!!!!!! Lequel me conseillez vous????
A voir également:

3 réponses

mathlepetit Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

a Toi de voir, si tu veu de forte sensation qui se raproche du reel je dois dire qu'il faut recherché par toi meme car beaucoup de personne vive dans un reve (rire)
.

J ai pas Xbox donc peu pas te dire a plus ..
0
fire61ma, Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci mai ca maide pas beaucoup lol
0
fire61ma, Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

personne na didee????
0
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour.

Tu peux essayer Forza Motorsport 2. Bon, y'a le 3 bientôt, mais je ne sais pas quand.
Sinon, fais un tour sur jeuxvideo.com. Tu pourras faire une recherche par style de jeu et pour chaque titre il y'a un dossier complet.

@ +.
0