Jeux xbox 360

locatme Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maj0r Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'aimerai graver des jeux xbox mais j'aimerai deja savoir si c possble avec un graveur Roxio 9 le et ensuite si je suis obliger de prendre des dvd double couche ou bien si je peu prendre un dvd normal voila
A voir également:

15 réponses

locatme Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

help me
0
locatme Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

pouver vs m'aider?
0
Utilisateur anonyme

J'crois que c'est interdit... C'est marqué autour du disque de jeu ☺
0

oui mais voila apres moi je demande juste un renseignemet je ne deùande pas si c interdit ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ben si c'est interdit de graver c'est interdit d'évoquer le sujet ici =p
0

oui certainement mais voila apres c'est un forum voila mon sujet n'a rien dinterdit je demande simplement un renseignement je ne demander as comment faire pour graver c tout
0
Utilisateur anonyme

j'apprécie ☺
0

taprecie koi ?
0
Utilisateur anonyme

... rien...
0

oui ok bon ya til kelkun ki puisse maider alro ?
0
Utilisateur anonyme

Vous parler la France très mieux !
0
Maj0r Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Laisse tomber le gravage, ton compte Xbox live sera banni a vie -_-
0

mais tu dit n'importe quoi toi j'ai des copains qu'il on fais et il joue en resaux il non pas de prob
0
Maj0r Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Jusque le moment ou tu te fais chopper par microsoft ;-)
Ta une épée de damoclès sur la tête!
Aprés tu fais ce que tu veux!
0

http://www.da-kolkoz.com/informatique/graver-un-jeu-xbox-360/
Tien si sa peut t'aider !
0