XBOX 360-VIA-WIFI-ALICEBOX

yankee59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le parisien du 12 éme Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j essaye désespérément a connecter ma xbox 360 a mon modem ( via wifi ) mais je rencontre un problème. Il est marqué impossible d obtenir une adresse IP a partir de votre modem ou router. Pourriez vous m aider svp.
Merci

3 réponses

le parisien du 12 éme Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Salut moi aussi j'ai alicebox et j'ai eu presque le même problème que toi et donc j'ai acheter un cable ethernet qui est branché a mon modem sur ma console donc voila ! ( je t'ai pas resolu mais si ta pas toujours de reponse, tu peux t'acheter un câble )

Tchao
0
yankee59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut desole de repondre si tar mais j ai reussi a me connecter en wifi il faller tout remetre a zero voila merci de m avoir quan meme aider
0
le parisien du 12 éme Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

ok pas grave ^^
0