Casque-Micro Xbox360 ne fonctionne pas...
Fermé
smokekaya
-
5 janv. 2010 à 02:37
call0fduty92 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 23 janv. 2010 à 20:32
call0fduty92 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 23 janv. 2010 à 20:32
A voir également:
- Casque-Micro Xbox360 ne fonctionne pas...
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro-casque switch ne fonctionne pas - Forum jeux en ligne
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Casque marshall ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
call0fduty92
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
15
23 janv. 2010 à 20:32
23 janv. 2010 à 20:32
Bonjour,
et bien cela me le fais des fois, pour y remedier je debranche le casque (de la manette) puis je la rebranche si cela ne marche pas j'appuie au niveau du branchement du fil du casque et de la manette, et si cela ne marche toujours pas alors metter vous dans "chat du jeu", et normalement sa doit marcher (pour tester que se n'est pas votre micro qui a un problème parler dans un chat priver avec un amis et demander si il vous entend).
Voilà. (décris se qui se passe).
et bien cela me le fais des fois, pour y remedier je debranche le casque (de la manette) puis je la rebranche si cela ne marche pas j'appuie au niveau du branchement du fil du casque et de la manette, et si cela ne marche toujours pas alors metter vous dans "chat du jeu", et normalement sa doit marcher (pour tester que se n'est pas votre micro qui a un problème parler dans un chat priver avec un amis et demander si il vous entend).
Voilà. (décris se qui se passe).