Casque-Micro Xbox360 ne fonctionne pas...

Fermé
smokekaya - 5 janv. 2010 à 02:37
call0fduty92 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 23 janv. 2010 à 20:32
Bonjour,
Je me suis procuré cette semaine le kit XboxLive avec abonnement de 12 mois, le chatpad et le casque-micro.
J'ai commencé aujourd'hui à jouer sur le Live mais je n'arrive pas à faire fontionner le micro.. et les écouteurs. J'entend les autres parler ... mais je les entend dans les hauts-parleurs de la télévision et non dans les écouteurs du casque. J'ai pas mal tout essayé cce que j'ai lu sur les forums mais rien n'y fait. Quelqu'un a une solution? Merci!

2 réponses

call0fduty92 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 15
23 janv. 2010 à 20:32
Bonjour,
et bien cela me le fais des fois, pour y remedier je debranche le casque (de la manette) puis je la rebranche si cela ne marche pas j'appuie au niveau du branchement du fil du casque et de la manette, et si cela ne marche toujours pas alors metter vous dans "chat du jeu", et normalement sa doit marcher (pour tester que se n'est pas votre micro qui a un problème parler dans un chat priver avec un amis et demander si il vous entend).
Voilà. (décris se qui se passe).
1
Ah et c'est une casque avec fil. *
-1
le même problème et avec un casque filaire
0