Les discussions
Xbox 360 vs ps3 en ligne?!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux jouer en ligne avec ma xbox 360 contre des amis sur PS3?! merci de me répondre. P.S Sur call of duty Mode...
Mise a jour xbox 360
Bonjour, j ai une xbox 360 elite et j aimerais savoir si des mise a jour sont disponible et si il est possible de les mettre sur ma xbox avec une cle...
Xbox 360 elite ou arcade
Bonjour, Je me demande si acheter l'édition Elite ou Arcade (l'arcade est moins cher se que j'aimerais mieu) ? Et quelle sont les différences ? M...
Probléme xbox360
Bonjour, j ais eux un probléne quand jé allumer ma xbox 360 jé eux l image pendant deux seconde est aprés plus ri1,sa serais répossible de faire répa...
Jeux xbox sur xbox 360
Bonjour, j'ai un ancien jeux de xbox et je viens de m'acheter la xbox 360 mais sa na marche pas que me faut il vraiment pour y jouer svp
Xbox 360 ecrant noir !
Bonjour, j'ai une xbox 360 elle fais ecrant noir il a du son mes pas d'image pouriez vous m'aidez vite merci
Xbox 360 en panne
Bonjour, ma console fais un écrant noir il y a du son me spas d'image pouriez vous m'aidez merci
Comment brancher ma xbox 360 en xbox live
Bonjour, je voudrais savoire comment brancher ma xbox en xbox live avec un code 48 heure et esque vous pouver me detailler chaque etape car je suis p...
Quelle jeux il vous faut sur xbox 360
bonjour, jaimerais savoir quelle jeux sur xbox 360 et le meilleur pour vous
Probleme xbox 360
Bonjour, j'ai 1 problème avec ma xbox 360 quand je l'allume les anneaux ne sont plus de couleur vert mais rouge (3 rouge)
Manette xbox 360 sur pc
RésoluBonjour,je voudrai savoir si avec sans fil ni rien jouer a des jeux de pc avec une manette xbox 360 si oui comment merci davance :)
Renseigenements xbox 360
RésoluBonjour, Je désire m'acheter une console Xbox 360 prochainement. Malheureusement, je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine et j'aimerais savoir...
Xbox 360 dans une van
Bonjour, jaimerai metre une xbox 360 elite dans ma van va tell etre fini si je lutilise en roulant ??
Renseigne pour xbox 360
Bonjour, sil vous plait pouver vous me dire comment metre des nouvelle image de jouer sans passer par xbox live
Xbox = xbox 360 vrai ou faux
Bonjour, est ce qu'un jeu xbox 360 peut fonctionner sur l'émulateur xbox
Fifa10 xbox 360
Bonjour, j'ai un petit soucis sur fifa10 , quand j'veux joué en résaux on me demande de validé l'autorisation parentale , et on me demande les num...
Xbox360 problème de sauvegarde
RésoluBonjour, Il y a 1mois de ca, afin de libérer de l espace sur mon disque dur, j ai effacé des jeux que j avais enregistré sur ma console … Et mai...
Barre gold xbox 360
RésoluBonjour à tous , je suis nouveau sur le forum. Récament j'ai eu une xbox 360 super elite modern warfare 2 ! J'en suis très ssatisfait mais un petit...
Aimbot cod4 xbox 360
Bonjour, je suis a la recherche d'un aimbot de call of duty 4 sur xbox 360, pouvez vous m'aider SVP?
Surchaufe xbox 360
Bonjour, quel sont les limite d'heure pour que la xbox 360 ne surchaufe pas comment éviter la surchaufe
Changer la langue d'un jeu xbox 360
Bonjour, j'ai recemment acheter un jeu (call of duty MW2) et derrière l'emballage la description est écrite autant en francais qu'en anglais, alors j...
Impossible d'allumer la xbox 360
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma xbox 360 mon bouton pour allumer ma xbox 360 ne marche pas et je l'allumer avec ma manette sans fil mais j'ai emmené...
Ma xbox 360 ne lit plus les cd
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma xbox 360 Elite.Lorsque je mets un CD,dans le lecteur cd évidement, (le jeu gta IV ou Call Of Duty: Modern W...
Problème avec ma xbox 360
Bonjour, J'ai un petit souci avec ma console XBOX 360 : Quand je l'allume, il y a aucune image à l'écran et autour du bouton power il y a aucune lu...
Call of duty 6 ( xbox 360 )
Bonjour, Je voudrais savoir si il y aurait un site pour voir les défis des emblèmes en français . Merci d'avance :)
Xbox 360
Bonjour, voila ma xbox 360 a été banni et je voudrais savoir comment faire pour que je puisse rejouer en ligne et me conecter a mon compte aider ...
Xbox 360 en 5.1
Bonjour, J'ai une Xbox 360, un TV Sharp (avec sorties hdmi) et des enceintes Logitech X530 (qui ont 3 jack 3.5) Je ne sais pas comment brancher ...
Télécommande média center sur xbox360
Bonjour, je voudrai savoir comment faire marcher ma télécommande média center sur ma xbox360 j'ai deja essayer d'aller dans parametre et tt mais ri...
Xbox360 connection a internet
Bonjour,a tous et a toutes Voila je vus explique mon problème je vient d'acheter une xbox360 mais je n'est pas le cable internet qui va avec la xbox ...
Xbox 360 ou ps3
RésoluBonjour, je voudrais acheter une console à mon fils pour ses 11 ans; et je ne sais pas laquelle choisir? merci pour votre aide
Xbox 360 sur un ecran de pc mais pas de son
Salut a tous ! Alors voila, il y a quelque heure j'ai acheter un cable vga hd xbox 360 pour jouer sur un ecran de pc, j'ai l'image mais pas de son :'(...
Regler sa xbox 360 pour des graphismes hd
Bonjour, J'ai acheté une Xbox 360 arcade d'occasion. J'ai un ecran plat LCD samsung. En pal 60,l'ecran est flou mais 50 ca va seleument tout les j...
Sauvegardes xbox 360
RésoluBonjour, je viens de m'acheter une nouvelle xBox 360 car mon ancienne a rendu l'âme l'an dernier :/ et donc j'ai acheté le pack arcade, celui qui co...
Smackdown vs raw 2010 sur xbox 360
Bonjour, Je voudrai savoir coment on fait pour metre notre music d'entre dans smackdown vs raw 2010 sur Xbox 360 ? merci ;)
Probleme manette xbox 360
Salut a toutes et a tous J'ai un probleme avec ma xbox 360. Quand je joue a fifa 10, tous les modes marchent sauf ceux ou je désire jouer avec un a...
Pb xbox 360
RésoluBonjour,je vien de resortir ma xbox 360 du carton (je n'y est pas joué pendant 5 mois ) et la paf les 3 leds rouge au bout de 20 minutes de jeu ce pr...
Xbox 360 ou ps3
RésoluBonjour, Vous pouvez me dire ci on a une télé Full HD (1080p) quel est la meilleur consol (xbox 360 ou ps3) ? Est-ce-qu'il y a un sortie DVI s...
Xbox 360 arcade
Résolu/FerméBonjour, J'ai vu sur plusieur site que l'xbox 360 arcade serait déja flashé quante en l'achète neuf , de plus j'ai un amie qui joue a des jeux flashé...
Problème avec ma xbox 360 !
Salut à tous, J'ai un petit soucis avec ma manette xbox 360: lorsque je la branche à ma Xbox elle s'allume pendant une seconde et ensuite elle s'et...
Xbox360_pes2010
Bonjour, Un ami et moi avons tous les deux la Xbox 360 élite noire avec un disque dur de 120 Giga (le pack avec pure et légo batman inclus) On ai...
Xbox 360 arcade
Bonjour, alors je veux m'acheter une xbox 360 mais je ne sais pas encore la quelle acheter je voulais savoir si l'arcade avec sa carte mémoire suffis...
Xbox 360 1080i ou 1080p ?
Bonsoir à tous, j'ai lu sur plusieurs sites que la xbox 360 ne pouvait aller que jusqu'au 720p / 1080i possible et qu'une mise à jour est disponible s...
Lecteur xbox 360 en panne sans les 3 delrouge
Bonjour, aujourd'hui je me réveille j'allume ma console je met le disque bioshock dans le lecteur et cela me marque ouvrir le lecteur j'ai essayer de ...
Xbox 360 ou playstation 3
Salut, j'aimerais m'acheter une Playstation 3 mais j'hésite sur la xbox 360. Quelle console je devrais choisir selon les graphiques, les jeux, le no...
Call of duty 4 xbox 360 succès de 20g
RésoluBonjour, il me manque un succès de 20G sur le jeu call of duty 4 : modern warfare. Pour le débloquer, je dois détruire toutes les télévisions qui retr...
Xbox 360 qui met du temps pour s'eteindre
Bonjour, J'ai une Xbox 360 Arcade, Et quand je l'eteint, l'ecran devient noir, mais le block d'alimentation reste allumé, et affiche toujours une lum...
Problème de disque dur sur xbox 360
Bonjour, j'ai récemment eu de légères complications avec ma Xbox 360 (blanche qui venait avec un disque dur de 20go) en effet j'ai eu les 3 leds roug...
Pb affichage xbox 360
Bonjour, mon souci est que l'image est déboublé cela donne l'impression de louché, j'ai essayer de regler l'affichage de la console et de la télé ma...
Assassin's creed xbox 360 pc vidic
Bonsoir à tous ! Alors voila, après avoir passé les crédits de fin du jeu, je me retrouve dans la salle de l'Animus, j'ai pris au préalable le...
Musique sur xbox 360
Bonjour, comment mettre de la musique de mon mp3 a ma xbox 360 svp?