Probléme retro compatibilité Xbox360

Fermé
berserk360 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 10 avril 2009 à 17:49
 Steeve - 23 janv. 2010 à 16:02
Bonjour, j ai un problème avec ma xbox360 , si quelqu'un peut m'aider ca serais cool .
j ai acheter Street Fighter Anniversary Collection (jeux xbox1) pensanst que sa marcherais sur ma 360 et se n’est pas le cas, n’ayant pas internet la chez moi , je n’ai pas pu mettre a jours par le net pour la retro compatibilité des jeux xbox , j’ai dons graver chez un pote le fichier default.xex telecharger sur xbox.fr , et je l’ai gravé avec nero. la mise a jour s’est fait mais si je compare avec le tutorial decris sur leur site officiel , cela c’est arreter a l’etape 3, c’est a dire une fois que j ai clic sur continué , c’est revenue a l’ecran d’acceuil de la xbox. il n y a donc pas eu de “MAJ du logiciel du système d’exploitation de votre console” comme cela est ecris et donc pas de redémarage non plus . j’ai par la suite telecharger la mise a jour a jour Xbox 360 NXE et je l’ai installé , ceci c’est bien passé, mais de nouveau j ‘ai voulu mettre Street Fighter Anniversary Collection et ça me dis votre jeux n’est pas compatible, installer la mise a jour etc… sachant que sur le site de xbox , celui-ci indique que SF Anniversary Collection fonctionne avec la mise a jour, je voulais savoir si vous pouviez m’aider pour pouvoir faire fonctionner ce jeux ??? ps: ma xbox est flashé .
A voir également:

3 réponses

berserk360 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
13 avril 2009 à 20:32
Help me please!!
0
salut, j'ai le meme probleme avec Castlevania Curse of Darkness
0
Bonjour a tous,

Je rencontre le meme probleme avec MARVEL VS CAPCOM 2, xbox flashée, dash mit a jour il y'a 1 mois chez un pote car je ne suis pas connecté au live.
J'ai télécharge le fichier de prise en charge des jeux xbox 1 sur le site xbox : defaut.xex, gravé et installé, et ca me fait pareil.
Ca s'arrete à l'etape 3 en m'indiquant que ma console est deja a jour mais le jeux ne fonctionne toujours pas.
Help please !!!

Merci d'avance.

Chinobi
0
Salut a tous, le problème est, qu'il existe une liste des jeux de rétro-compatiblité (Voir sur google)! Ce qui fait que, meme avec une mise a jour, il se peut se certains jeux xbox 1 restent incompatibles!
-1