Lag sur xbox 360
mathieub29
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis environ une semaine j'ai de sérieux problèmes de connexion sur ma xbox 360 que ce soit en jeu ou même dans l'interface. J'ai remarqué que au dessus du port usb de ma neufbox, il y a 2 LED, une verte qui reste fixe et une orange qui clignote très vite lorsque je suis en jeu. J'ai déja reboot ma neufbox et ma xbox plusieurs fois mais toujours le même problème...
Je suis vraiment désespéré ! Aidez moi svp !
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Cordialement, Mathieub29.
Depuis environ une semaine j'ai de sérieux problèmes de connexion sur ma xbox 360 que ce soit en jeu ou même dans l'interface. J'ai remarqué que au dessus du port usb de ma neufbox, il y a 2 LED, une verte qui reste fixe et une orange qui clignote très vite lorsque je suis en jeu. J'ai déja reboot ma neufbox et ma xbox plusieurs fois mais toujours le même problème...
Je suis vraiment désespéré ! Aidez moi svp !
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
A voir également:
- Xbox 360 lag
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pc qui lag - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Déconnecter compte live Xbox360 d'occasion - Forum Xbox 360
9 réponses
Bonjour,
En effet j'ai fait une petite manip. avec les ports 88 et 3074 mais je ne sais pas si je l'ai bien faite =S. Prends mon adresse msn pour que je t'envoie le screen de ma page NAT et tu me dis si c'est bon. Merci pour ta réponse, @+ !
Mon msn : Mathieub29@aol.com
En effet j'ai fait une petite manip. avec les ports 88 et 3074 mais je ne sais pas si je l'ai bien faite =S. Prends mon adresse msn pour que je t'envoie le screen de ma page NAT et tu me dis si c'est bon. Merci pour ta réponse, @+ !
Mon msn : Mathieub29@aol.com
Je ne veux pas me la jouer perso c'est juste que c'est plus simple de discuter sur msn que d'actualiser la page toutes les 2 minutes pour voir si on m'a répondu ! Ce n'est pas du tout un problème, je posterai la réponse au problème quand je l'aurai trouvée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
j'ai pas msn.... et oui ça existe....
je te file ce lien : https://www.numerama.com/discussions/
tu devrais t'en sortir...
j'ai pas msn.... et oui ça existe....
je te file ce lien : https://www.numerama.com/discussions/
tu devrais t'en sortir...
Merci pour le lien mais toujours les mêmes lags... je vous copie colle le résultat d'un test de connexion peut-être vous comprendrez d'où viennent mes lags (pcq moi c'est pas la peine je comprend rien, je suis trop novice....) :
Résultat du test => débit descendant : 139 Kbit/s (17 Ko/s)
=> débit ascendant : 164 Kbit/s (20 Ko/s)
j'espère que ça vous parle un peu :)
Résultat du test => débit descendant : 139 Kbit/s (17 Ko/s)
=> débit ascendant : 164 Kbit/s (20 Ko/s)
j'espère que ça vous parle un peu :)