Rétrocompatibilité de la xbox360
Rhd
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
alex 31000 -
alex 31000 -
Bonjour,
j'ai un petiti problème avec la mise à jour de la rétrocompatibilité des jeux xbox sur xbox 360. j'ai téléchargé la mise à jour sur le site xbox et je l'ai gravé sur un dvd.
L'installation se déroule en 4 ou 5 étape d'après le site de xbox.
Seulement une fois l'étape 1 finie, je reviens directement sur la page d'accueil xbox360.(je n'ai même pas eu droit au redémarrage de la console!!)
Quand j'insère un jeux xbox (fable), ma console me dit de le rétecharger et lecture impossible).
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et a résussi à le résoudre?
Merci
j'ai un petiti problème avec la mise à jour de la rétrocompatibilité des jeux xbox sur xbox 360. j'ai téléchargé la mise à jour sur le site xbox et je l'ai gravé sur un dvd.
L'installation se déroule en 4 ou 5 étape d'après le site de xbox.
Seulement une fois l'étape 1 finie, je reviens directement sur la page d'accueil xbox360.(je n'ai même pas eu droit au redémarrage de la console!!)
Quand j'insère un jeux xbox (fable), ma console me dit de le rétecharger et lecture impossible).
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et a résussi à le résoudre?
Merci
A voir également:
- Rétrocompatibilité de la xbox360
- Driver xbox360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bio. Xbox360 - Forum Xbox 360
- Xbox360 e68 - Forum Jeux vidéo
- XBOX360 Flash - Forum Xbox 360
- Probléme de xbox360 slim - Forum Xbox 360
13 réponses
Salut.
J'ai effectué 1 mise à jour depuis un cd sur le disque dur et depuis aucun problème. Tu devrais essayer ça plutôt, c'est dispo sur le site officiel à priori.
J'ai effectué 1 mise à jour depuis un cd sur le disque dur et depuis aucun problème. Tu devrais essayer ça plutôt, c'est dispo sur le site officiel à priori.
Oui mais elle n'ai toujours pas retrocompatible avec tout les jeux (malgré les deux mise a jour)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi il marchait pas sa me marquait "Votre jeux Xbox d'originine n'ai pas retrocompatible avec votre Xbox360 une mise a jour peut-être disponible une fois connecté au Xbox Live"un truc comme sa puis une mise a jour de 1min plus tard le même message !!
Bonjour
je vous remercie pour ces conseils.
je vais essayer de répondre à toutes vos questions d'un coup.
1/ non je ne peux pas la connecter à xbox live maintenant.
2/je ne sais pas ce qu'est que flasher son lecteur. Pouvez vous préciser?
3/j'ai justement fais la mise à jour à partir d'un cd sur mon disque dur.
4/ je sais que tous les jeux ne sont pas rétrocompatibles.
Merci
je vous remercie pour ces conseils.
je vais essayer de répondre à toutes vos questions d'un coup.
1/ non je ne peux pas la connecter à xbox live maintenant.
2/je ne sais pas ce qu'est que flasher son lecteur. Pouvez vous préciser?
3/j'ai justement fais la mise à jour à partir d'un cd sur mon disque dur.
4/ je sais que tous les jeux ne sont pas rétrocompatibles.
Merci
Flasher un lecteur c'est tout simplement le modifier en utilisant un nouveau orig.bin mais je te deconseille de le faire utilise plutôt la mise a jour.
Salut, j'ai le même problème que toi mais avec GTA San Andreas. J'ai fais des tests et tout porte à croire que le problème vient du disque dur. Ou as-tu acheté le tien si ça n'est pas indiscret ?
GTA San Andreas graver ou original cela vien du lecteur
C'est GTA The trilogy que j'ai acheté (donc original). Mais j'ai fait le test sur ma console avec mon HDD (condition 1), sur la console d'un pote avec son HDD (condition 2) puis avec mon HDD (condition 3) et enfin sur ma console une nouvelle fois mais avec son HDD (condition 4) cette fois ci. Les résultats de mon tests indiquent que les trois jeux du pack fonctionnent parfaitement dans la condition 2 et la condition 4 (avec HDD de mon pote) alors que ce n'est pas le cas dans les conditions 1 et 3 (avec mon HDD). A priori on peut conclure selon moi que le problème vient du HDD et non du lecteur. Mais je peux me tromper je suis pas expert en hardware et tout ça.
meme souci j ai un message d erreur lorsque je lance mes jeux xbox 1 sur ma 360. alors que avant lorsque j avais mon disk dur de 20 go sa marchais nickel maintenant que je possede un 120go se ne veut plus lire mes jeux sa viendrais donc du disck dur