GTA 5 Terminer Missions du Début

MelleBulle -  
DerkoFR Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila, j'en suis à la mission : Saisie (http://www.gamekult.com/jeux/soluce-grand-theft-auto-v-SU3010010088s-5.html )
Je l'ais terminé, mais je me demande combien de missions reste t-il à faire pour obtenir une villa.
Ou est-ce qu'il y aurait un code ou un moyen de les finir rapidement ?
Merci.

1 réponse

MrSuprman Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut se n'ai pas a la premiere mission qu'onn "debloquer" a villa sais au bout de 5 mission je croit apres quelq'un te telephonera pour te dire que tu a la nouvelle maison .

Cordialement,

MrSuprman
0
MelleBulle

Ok, merci beaucoup :)
Pour le moment j'ai un peu avancé, j'en suis à la mission ou il fait faire une réunion pour le vole dans la bijouterie.
0
MrSuprman Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok tu et sur quelle console si tes sur xbox e tu a le xbox live Je me ferai un plaisir de jouer avec toi . :D

Mon Gamertag : MrSuprman
0
MelleBulle

J'aimerais beaucoup moi aussi seulement je n'ais pas le xbox live, enfin ça ne marche pas... Quand dans le jeu je vais dans le menu puis en ligne il n'y a pas marquer GO...
Du coup je sais pas comment faire...
0
DerkoFR Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

tu as abonnement ?
0
MelleBulle

Non
0