Les discussions
Xbox360 choix
Bonjour, Excusez moi de vous derangez, Je voudrais savoir si ça valait vraiment le coût de payer plus cher pour avoir la xBox élite ? Ensuite quel e...
Xbox 360 ne marche plus,il y a un aneau rouge
Bonjour, ma xbox 360 ne marche pas ( il y a un aneau rouge qui apparer quand je la demar ). merci de médé c importan.
Pes 2009 xbox 360
Bonjour, voila j acheter pes 2009 sur xbox 360 et le soucis je ne peut pas inviter quelqin a jouer avec moi et les autre jeux je peut a halo 3 par ex...
Accessoire xbox 360 elite
Bonjour, j'aimerai savoir on vous fournie quoi avec la console de jeux xbox 360 elite (comme câble casque...) merci de votre repense
Aidez moi problème xbox 360 et gta 4
Bonjour, J'ai un gros problème. Il se trouve que j'ai la xbox 360 et Gta 4 malheureusement , le jeux au bout de quelque minutes se bloque et je doit...
Xbox 360 vs xbox 360 elite
Bonjour, je voudrai savoir quelle est la différence entre la console xbox 360 et la xbox 360 ELITE ?
Telechrger un jeux sur xbox360
Bonjour, Svp comment on telecharge un jeux sur xbox360 sans payer svp , le pere de mon pote a réussi a telecharger GTA IV en le telechargant , aparam...
Comment faires des vidéo avec ma xbox 360 ?
Bonjour à tous ! Voilà je veux faire des vidéo sur internet (j'en est deja faites) mais la qualitée est pourrie alors je voudrais savoir comment fair...
Connexion xbox 360 sur pc en wifi
Bonjour, je souhaite exposer mon problème. Voilà, en fait je possède : - 1 Xbox 360 - Un ordinateur Sous Vista qui est branché sur le modem AD...
Xbox 360 disque dur
RésoluBonjour, J'ai envoyer ma xbox pro à Microsoft et je l'ai reçu hier. J'étais content mais pas pour longtemps. Je me suis rendu compte que c'était un...
Cod 3 xbox 360
Bonjour, je viens d'acheter la xbox360 ainsi que cod3 , pourquoi il n'y a pas de son dans le casque ? quand je jou au xbox live , c'est reservé q...
Xbox 360
Bonjour, j'aimerais savoir : Quand on flash sa xbox on PEUT se faire bannir a cause de la manipulation ou Quand on met le dvd piraté et que l'on ...
Skin xbox 360
Bonjour, Je voudrais savoir si,quand on installe un skin autocollant sa fait quelque chose sur la garantie ?
Xbox 360 et telecommande silvercrest
Bonjour, je n'est aucune question mais je post ici au cas ou je pourrai aidé certains utilisateur d'une xbox 360 ^^ j'ai acheter il y a peu une ...
Succès xbox 360 éffacés
RésoluBonjour, J'ai un petit problème: Je joué a Saits Row 2 pi après j'ai jouer un saints row 1 que j'ai installer sur le disque dur. Quand je les lance...
Xbox360 aides
Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre une mise a jours sur ma Xbox 360 et il m'est impossible de me connecter sur le Xbox live... J'ai racheté la Xbox ...
Manette xbox360 avec pes 09 (pc)
RésoluBonsoir à tous, après avoir planté ma manette de xbox360 dans mon ptit vista, celui-ci l'a reconnue et installée correctement les drivers, c'est la qu...
Xbox 360
Bonjour, j'ai un probléme avec ma console c'est le probléme des 3 lumiere rouge qui apparaisent et cela me la fait deux foix donc jai apeller sa...
[xbox 360]prob connec pc
Résolubonjour je viens d'acheter une xbox 360 et je n'arrive pas a faire reconnaitre mon pc quand je fais le test de la connection multimédia , il me ma...
Nouvelle xbox 360 ou nouvelle amélioration ?
Bonsoir, Voici quelques questions car je compte m'acheter une nouvelle xbox 360 et c'est pour ne pas que dans une semaine sorte la même mais améli...
Choix d'une xbox360
Bonjour, Voici ma question -> Je compte bientôt m'acheter une xbox 360 , seulement je ne sais pas si je dois prendre l'arcade ou la normal. J...
Les simpsons le jeu xbox360
comment on fer pour détruire le roi dophin!! SVP!!
Nfs undercover pc + manette xbox 360
RésoluBonjour a tous, J'ai installé NFS UNDERCOVER et acheté pour mieux m'éclater une manette XBOX compatible PC... MAI SA NE MARCHE PAS ! IMPOSSIBLE A CO...
Internet xbox 360
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de se servir de son ordinateur pour mettre internet sur sa Xbox 360, je m'explique: J'ai une conn...
1 led rouge xbox 360
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum,J'ai besoin d'aide ma xbox 360 marché très bien,mais pendent une partie de multiples liseré venait gaché l'imag...
Play3 ou xbox360 ?
RésoluBonjour, Kel est la meilleur console xbox360 ou play3 en general je sai pa la quelle prendre donnez votre avis sa m aiderai svp
Pes 2009 en ligne xbox 360
Bonjour, voici ma question et merci à tous ceux qui pourront m'aider. Je souhaite jouer a pes 2009 sur xbox live en mode coop, est-ce possible? s...
Réparation xbox360
Bonjour, J'ai récupéré une xbox qui est en ROD. Le problème vient d'un tout petit composant sous le processeur ou la carte graphique qui est parti. J...
Xbox 360 - branchement ethernet
Bonjour, J'ai obtenu une xbox 360 , j'aimerais jouée en ligne . Problème , je ne sais pas comment y procédé . On m'as dit d'acheté un cordon E...
Probleme xbox 360
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème avec ma xbox. Ma xbox me marque souvent qu'Il faut l'insérer le dvd dans une xbox 360 avec plusieurs langues ecrite...
Probleme charge manette xbox360
Bonjour a tout le monde, voila j'ai un petit souci avec le chargement de ma manette (fonctionne avec batterie). J'ai le kit pour pouvoir la charge s...
80 coodf242 sur xbox360
Bonjour, voilà quand je veux lire des films sur xbox il me marque se code erreur 80 coodf242 et je n'arrive pas a trouver la solution , au dernier re...
Mises a jour xbox 360
Bonjour, Je me permet de solliciter vos lumières. Votre site m'a beaucoup aidé par le passé et je vous en remercie . Une fois de plus je me permet ...
Xbox360 blocage
RésoluBonjour, je posséde une xbox360, jusqu'ici tout marchait impecablement. Ce soir quand j'ai voulu jouer , je l'ai allumé et pour commencer les 3 voy...
Jeux de xbox1 sur xbox360
Bonjour, la xbox 360 peut -elle lire les jeux de xbox???
C'est pour ma xbox 360
salut ! j'ai une xbox 360 elite et je voudrai savoir si on est obliger de pirater sa console pour jouer a des jeux telechargés ! merci de repondre
Ki peu m aidé a configuré ma psp & ma xbox360
Bonjour, j ai acheter une psp & une xbox 360 mais bon j ai besoins de quelque conseil. donc je voudrais avoir coment mettre des musics,video,themes,...
Goal vérrouillé sur pes2009 xbox360
Bonjour, Voila j'ai pes2009 sur xbox 360 et je ne peu pas joué avec les goal. Au début de chaque match, on me demande de sélectionner 10joueurs ave...
Recharger les pilles aa de ma xbox360
RésoluBonjour, slt je vien d acheter une xbox360 ki est livré avec une manette sans file et 2 piles aa rechargeable je voudrai savoir est ce ke les piles s...
Video sur xbox 360
Bonjour, J'ai une xbox 360 et je voudrais lire des films dessus qui son sur mon pc.Je voudrait savoir comment faire par le moyen le plus facile? ...
Xbox 360
Bonjour, voilma j'ai un jeu xbox 360 sur mon pc mais j'aimré le tre sur un cd pour que je puisse le lire dans ma xbox 360 quel format de CD ou DVD doi...
Xbox360 problème lecture d'un film en usb !!!
Bonjour,voila j'ai une xbox360 hier j'ai voulu regarder un film j'ai donc mis ma clé usb dans le lecteur pour voir le film j'ai dûs faire une mise à j...
Xbox360 e74
Bonjour à tous ! alors voila mon problème: hier soir ( comme chaque soirs depuis décembre 2006 ^^) j'allume ma xbox 360 (pour jouer lol ) tout com...
Xbox 360 pack premium live gold
Bonjour, J'ai acheté une XboX 360 (pack premium) ici http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Xbox-360/Toutes-les-Consoles-Xbox360/MICROSOFT/438838-...
Xbox 360
Bonjour, j ai un probleme de fonctionnement avec ma xbox 360 elle ne veut plus demarer et il y a le voyant rouge juste au tour de la mise en route ...
Flahsh xbox 360
Bonjour, je recherche uelq'un qui peut me flasher ma xbox. j'habite bordeaux.... PAS SERIEUX S' ABSTENIR
Xbox360
Bonjour, avnt hier je jouait avec ma console xbox360 et apres 40min de jeux l'ecran c'est mis a deconné et lappareil s'est arreté et un message d'er...
Xbox360 e74
Bonjour, j'ai allumé ma xbox 360 et la ia un led en bas a droite qui clignote rouge et un message d'erreurs qui apparait sur l'ecran disant contacte ...
Probleme mise a jour multimedia xbox 360
Bonjour, je vien de recevoir une xbox 360 neuve en retour de sav,je fait la mise a jour multimedia pour lire les divx via le xbox live et celle ci ne...
Xbox 360 pb
Bonjour, je voudrais conecter ma xbox 360 a mon ecran dordi mai je ne peu pas car mon ecran na pas de prise mai il ya un cable vga mal ki sort de le...