Les discussions

Beug

Bonjour, Ma xbox beug quand je joue gta 5 xbox live Quand je joue mission braquage Jeux ce redémarrer problèmes du préfabriqué du stokage C ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Styvil

Wifi xbox 360 slim

 Résolu

Bonjour, je vous explique, hier j'ai acheter la nouvelle xbox360 slim et j'ai essayé de me connecté a internet avec freewifi (j'ai mon code et mon u...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Ukhtugd

Disque dur xbox 360

Bonjour, J'ai acheté une Xbox 360 prenium ! Mais je vais dans stockage il est écrit pas de périphérique connecté ! C'est comme mon Xbox n'avait pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
jeannets

Ma xbox ne fais que s'éteindre

Bonjour quand je joue a peine 5min ma xbox 360 s’arrête quand je la rallume on me dis que il faut pas boucher les ventilateur etc... pourtant les vent...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
xXIronRobiXx

Creer un lobby sur gta 5

bonjour, j'ai beaucoup cherhcé comment creer un lobby mais j'ai pas trouvé. petite info:je ss sur xbox 360,j'ai pas de xkey ni de console modifier....

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
leonix260

Xbox 360 ne s'allume plus...

Yo les amis, Depuis avoir éteint puis débranché ma XBOX 360 SLIM de la prise murale suite a des risques d'orages, quand j'ai voulu la rebrancher h...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
kAdox

À quoi sert l'adaptateur wifi pour la xbox360

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert l'adaptateur wifi pour la Xbox360 slim merci de repondre le plus rapidement possible cordialement pr...

24 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
tahiowhy

Xbox 360 clignote rouge

Bonjour, j'ai un probleme avec ma xbox360 elle clignote rouge j'ai reussi a la remettre en route et sa le refait aider moi svp help me please merci ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Theo

Tps/terre détruite/laser alourdissant/fusillade en impesanteur

 Résolu

Salut, je jette une bouteille à la mer parce que je galère à retrouver un jeu. synopsis: La Terre est attaqué par des aliens qui la détruise et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
ondo

Jungleflasher

Bonjour, Jutilise jungleflasher 0.1.94.0 pour ma Xbox360 slim fabriquée le 10/12/2010 sous windows xp (il parait que xp est plus stable). Mon lect...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
trocme95

Probleme xbox 360 avec pal-60

Bonjour, Je viens de me procurer la xbox core system avec halo 3 et pgr 4 . Seulement je n'arrive pas à mettre en PAL-60 et les jeux ne peuvent pas s...

38 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
non

Mise à jour xbox 360 par clé usb ou cd

Bonjour les amis, Je penses que je suis entrain de vouloir regreter la Xbox. Mon problème quant je veux aller sur Xbox live, on me demande de mettre...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
bartchiretabdou

Changer image de joueur pc/xbox 360

Bonjour, Suite à un petit tours sur internet, j'ai trouver une image qui me plaît énormément !!! Mais alors voilà, comment passer cette image du PC ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
CactusCatt

Bug constant sur les jeux de ma xbox 360

Bonjour, Je crée ce post pour avoir des avis sur mon soucis, J'ai acheté il y a peu de temp une 360 d'occasion mais celle-ci a régulièrement de...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Flysre

Que choisir entre une xbox 360 et une ps3

 Résolu

Bonjour, que me conseiler vout entre la xbox 360 et ps3 graphiquement...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jabawoukie

Vendre xbox 360, à quel prix ?

Bonjour, Je ne me sert plus de ma xbox 360 slim Elle a un disque dur de 250gb J'aimerais la vendre mais sans mes jeux videos donc juste la consol...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
djbollocks1

Estimation prix xbox 360

Bonjour, Bonjour, Je voudrais vendre ma xbox 360 FAT disque dur 60 GO avec une manette sans fil et tout les cables,carton d'origine et notice ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Floflo

A combien vendre ma xbox 360 en 2016 ?

Bonjour, Je souhaite vendre ma Xbox 360 mais je n'ai vraiment pas idée de combien je pourrai en tirer. C'est une Xbox 360 Kinect Slim noire achet...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
trackmoni

Je voudrai flacher ma xbox

 Fermé

bonjour,je voudrai savoir comment flasher une xbox 360 slim

Dernière réponse le 19 mai 2016 par
superthevip

Xbox 360 elite vs xbox 360 slim

Bonjour, quelle est la meilleure entre ces deux modèles de 360??? merci, bonne journée

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
a

Console xbox 360 bloquée sur mise a jour

Bonjour, Je possède une xbox 360 FAT que j'ai acheter d'occasion il y a déja un moment. Après avoir fait l'acquisition de Gta V et d'une clé usb 32...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Pi-Wan

Ma xbox

Bonjour, J'aimerais vendre ma Xbox assez chère à micromania comment faire Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Pi-Wan

Je dois tout recomment ses mon jeux

Bonjour, je joué a mon jeux call of duty sur xbox 360 et voila que mon frère a écraser les donnés sauvegarder en faisant une nouvelle partie y a t-i...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Pi-Wan

Call of duty black ops 3 bug crash !

 Fermé

Bonjour, mon jeux call of duty black ops 3 se fige et se bloque quand je joue ( je crois que ca se fige bug quand il deploye une dhx quelque chose...

Dernière réponse le 15 mai 2016 par
trou.dbille

Fabio

Bonjour, Je voudrais changer l'heure sur gta 5 Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
superthevip

Gta

Bonjour, bonjour comment faut faire pour ganger plein argent Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Kaze37

Vol de ma xbox

Bonjour à tous, ma xbox 360 a été volée il y a un mois environ et j'ai vu qu'il y avait eu de l'activité sur mon compte il y a quelques jours. J'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
[Arthorius]

Comment branché ma xbox 360 sur ma vieille tv samsung

Bonjour , je voudrais branché ma xbox 360 sur ma vieille tv qui a un tube cathodique mais elle ne possède que trois prise de couleur rouge, blanc et j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
[Arthorius]

Problème de récupération de sauvegarde

Bonjour, j aurai besoin d'aide pour récupérer des dlc que j ai reçu lors de mon achat d un jeu édition limitée ( gears of war 3 avec skin personnage e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
[Arthorius]

Call if duty black ops

Bonjour, J ai sur call off duty black ops le nat modéré comment le remetre en nat ouvert merci d avance Configuration: iPhone / Chrome 50.0....

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Tiagman

Gta 5

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si x box live est payante Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
superthevip

Comment reparer un cd rayé

Bonjour a tous, Pour la petite histoire j'ai rayé mon cd (gta v)en me prenant les pieds dans le fil de charge de ma manette directement relie a ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
jejedu5959

Compte principal xbox 360

Bonjour, j'ai creer un nouveau gamertag pour le xbox live, mais quand j'allume ma xbox, je suis connecté avec mon ancien compte. Commment faire pou...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Sayonara

Garder compte xbox live après changement console.

 Résolu

Salut ! Je cherche à savoir si même après avoir changé de console (Xbox 360/Xbox One), il est possible de garder le même compte Xbox live Gold sur ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Fifine

Battlefield 3 multijoueur

Bonjour, je voudrais savoir comment me connecter a battlefield 3 multijoueur (les étapes svp) Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Papounet17000

Xbox 360

Bonjour, Tous mes amis , Moi j'aime beaucoup la Xbox 360 grâce à kinect Mais la ps3 à PS move et il y a beaucoup de jeux comme uncharted Qu 'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Amine2003

Comment instaler les mise a jour de gta5 sans conection internet

Bonjour, Je ne peux plus me plus me conecterau xbox live car ma consonle trop vielle ne peut plus se conecter en wifi on par cable et donc je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Gaspard

Ma xbox s'éteint toute seule

Bonjour, je viens d'acheter une xbox 360 et on joue 10 min et elle s'éteint toute seule en plein jeu, a peine 4h de l'avoir acheter deja des probl que...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jc666

Xbox 360 s kinect

Coucou tous l'monde , Alors voila je viens tous juste d'avoir la xbox 360 s avec la Kinect , J'ai joué avec dans mon salon ( Là tous allé super bie...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
mikabr91

Je cherche un jeu

Salut tous le monde, Je cherche un jeu réaliste d'avion de chasse. Ou l'ont peu les pilotes ect..

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Fantos21

Je ne peux pas me mettre online

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 bonjour j'essaye depuis des semaines et des semaines de me connecter en ligne sur grand chef au...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
LeoEndor

À vous les génies

 Fermé

est-il possible dans la Xbox 360 call of dety black opus dans zombies première étape obtenir un énergie qui ne fini pas par code et est-il aussi possi...

Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Letrollien

Jeux xbox 360

 Résolu

Bonjour tout le monde, une petite question... Peux-t-on récupérer des anciens jeux à télécharger gratuitement offert par xbox live ( 2 par mois ) ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Madius

Probleme dns avec la xbox 360

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros probleme ! Je veux connecter ma Xbox360 sur un modem (orange) par un cable ethernet. (vendu avec la console) Lorsque...

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ElVolKo

Probleme chauffage memoire

Bsr depuis quelques jours j ai un probleme de surchauffage de ma xbox 360 slim Comme vous voyez sur la photo Quelqun peut m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Snipomario

Extension de garantie micomania

Bonjour, j'ai acheté une xbox 360 slim il y a 2 ans chez micromania , j'ai aussi pris l'extension de garantie (chose que je fais jamais) et je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
sayzii

Gta5 aide xbox360

Bonjour je suis Antoniogno je joue sur xbox360 a gta5 online je me fait harceler toujours par deux personnes Arrchyr et xTermiinatoRuss ils m'insulten...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Matancy

Erreur e-68

Salut , Comment faire pour resoudre l'erreur E-68 de mon xbox 360 Fat ? Aidez moi svp ^^

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Haja44

Mon ordi ne reconnait pas ma manette xbox 360

Bonjour, mon probleme et que mon ordinateur ne reconnait pas ma manette xbox 360 (after glow filaire) j'utilise windows 7 mais elle ne detect ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
anthony

3 voyant rouge qui clignote

Bonjour, Bonjour, je viens ver vous car g 3 voyant rouge qui clignote de ma xbox 360 et elle ne s'allume pas que faire merci d'avance C...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 501 - 550 sur un total de 11 452