Bug constant sur les jeux de ma xbox 360

Nicolas71200 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flysre Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je crée ce post pour avoir des avis sur mon soucis,

J'ai acheté il y a peu de temp une 360 d'occasion mais celle-ci a régulièrement des latences sur mes jeux, j'en ai essayé deux pour être sur que sa ne venais pas du jeu en question, mais non les bug sont aussi présent sur les autres.

j'appelle ça des bug mais a première vu on pourrais penser que c'est une connexion pas très bonne vu que les déplacements des personnages en jeu sont régulièrement bloquer, ou au ralentis

Voilà je n'ai rien d'autre a dire je pense pour expliquer ce soucis ^^

Merci d'avance pour toutes vos réponses, vos idées, n'hésitez pas je suis prenneur pour tout !

Au revoir
A voir également:

1 réponse

Flysre Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

vieille x-boxx , mauvaise aeration ,mauvaise pate thermique
0
Nicolas71200 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et d'après toi je peux faire quoi pour vérifier si le soucis viens de la ou pas ?
0
Flysre Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

0