Xbox 360 slim

Fermé
Azakbitou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 11 juin 2016 à 21:50
 Azakbitou - 17 juin 2016 à 07:27
Bonjour, voilà depuis hier soir ma Xbox 360 Slim ne s'allume pas.
J'y avais joué pendant la journée puis elle s'est éteinte toute seule (normal) et dans la soirée j'ai essayé de la rallumer et plus rien.
Le bloc d'alimentation est orange mais quand j'appuie sur le bouton tactile power ou en essayant de l'allumer avec une manette rien ne se passe.
J'ai déjà essayé de démonter la facade avant pour voir si il n'y avait pas de problème, si il n'y avait pas de truc décalé mais rien. Je l'ai remit et ça ne marchait toujours pas et pourtant tout est bien branché.. ps: elle n'est plus garantie .merci

1 réponse

Styvil Messages postés 26 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 1
15 juin 2016 à 12:02
moi aussi il m'est arrivé sa quand j'ai joué a ma xbox pendant longtemps donc c'est peut ètre que ta xbox a cramer.
0
Mais lorsque j'allume le bouton est vert et celui de l'alimentation est orange une fois que j'appuie la boîte s'etteint ainsi que le témoin de l'alimentation
0