Xbox 360 live le fonctionnement
RésoluBonjour, j'aimerais svoire coment fait t'on pour jouer sur le live?? ji est jamais jouer o live!!! faut'il brancher sa xbox et aller sur un site spé...
Bonjour, j'aimerais svoire coment fait t'on pour jouer sur le live?? ji est jamais jouer o live!!! faut'il brancher sa xbox et aller sur un site spé...
Bonjour, alors voilà, je jouais tranquillement à Red Dead Redemption et d'un coup un gros problème d'affichage des couleurs est apparu ! http:...
Bonjour, Comment savoir si notre lecteur xbox 360 est flashée car j'ai acheté une xbox 360 en occasion. Merci d'avance. Configuration: Win...
Bonjour a tous je voudrais cheater et apprendre a faire le bug prestige 10 sur CoD Mw2 Xbox 360 je sais que c'est pas bien mais je m'en fou royalement...
Bonjour, J'aimerai "si" il est possible, modifier "rien que l'apparence" des véhicules. Car j'aimerai bien faire un GTA IV version jolie tuture ^...
Bonjour, voila j'ai acheter une xbox 360 et je me demande si vous pouver me dire que jeu que vous me conseiler et j'ai deja call of duty 2, call of d...
salut tout le monde, quelqu'un pourrait me dire se que c'est et ou je pourrait savoir mon masque de sous-réseau car sa me soule on m'a donner un c...
Bonjour, suite a de nombreuses heures de recherche sur la toile , je me tourne désormais vers vous qui pourrez peut-être apporter une solution a mon p...
Bonjour, je sais que plusieurs forum existe bcp sur se sujet ,voila mon problème : sur ma xbox , quand je lallume il y a 3 Led Rouges qui sallume...
Bonjour à tous ! Tout d'abord je suis pas une ferrue d'informatique alors si vous avez des réponses je prie pour qu'elle soient asez simples !!! Mai...
Bonjour, salut tout le monde,j'ai un souci avec ma console,j'ai trois voyant rouge au demarage,je ne comprends pas.....c'est quoi le hic?i need a ha...
Bonjour, JE CHERCHE A SAVOIR QUELLE EST LE(S) MEILLEUR(S) jeux au monde de xbox 360 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Bonjour, Je voudrais jouer en ligne avec ma console xbox360, j'ai ma console dans la chambre, et la Bbox (bouygues) dans une autre piece (le salon...
Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon lecteur xbox 360 , je vais essayer d'etre bref ça fait 2 jour je jouais sur ma xbox alors j'ai joué s...
Bonjour, J'ai le jeu King Kong sur la Xbox Original. J'ai essayé d'y jouer sur ma Xbox 360 mais, il me dise que ma Xbox360 ne prend pas ce jeu en ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment dois-je placer ma xbox360 pour plus de sécurité. Dois-je la placer en horizontale ou en verticale? Merci De M'aider...
Bonjour, je voulais savoir si la xbox 360 élite marche sur une télé sd merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Bonjour, je viens d'acheter une xbox et je n'arrive pas a la connecter a ma livebox. si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider se serait super s...
Bonjour, Alor voila j'au un souci avec ma manette de xbox 360 , lorsque je jouea FIFA elle marche parfaitement mais lorsque je joue a UFC au momen...
Bonjour à tous. Voila, j'ai branché un clavier sur ma console mais je n'arrive pas à trouver la touche start pour jouer à CoD 5 WaW. Pouvez vs m'aider...
Bonjour, je n'arrive pas a dégommer skorge la brute epaisse avec une lance tronçonneuse : emplacement la ruche. je bloque une fois avec ma tronçon...
Bonjour, je vais bientôt m'acheter une xbox 360. Je voudrais savoir laquelle choisir entre une Arcade, Pro et Elite. Sur ebay j'ai vu un pack Arcade ...
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai faire pour mettre ma bande passante en priorité pour ma xbox 360 afin qu'elle en bénéficie pleinement s...
salut j'ecrit pour dire si vous connnaissait un moyen legel de jouer a xbox360 live en ligne avec d pote sans utiliser un cable merci de me repondre
Bonjour, j'ai un problème avec ma xbox 360 , une lumière rouge s'affiche dès que je l'allume grosse stupeur impossible de lire un jeu ? ??????? m...
Bonjour, Mes manettes de Xbox 360 ne veulent plus s'allumer, j'ai déjà essayé toutes les manipulations possibles... Quelquefois le rond autour du...
Bonjour, voila quand j allume ma xbox360 l écran est ennegé pouvait vous m aidé svp
Bonjour, je ne comprend po pourquoi ke mon cd de xbox normal ne marche po dans mon xbox 360 je pense ke c possible de m aider
Bonsoir tout le monde alors voila je voudrais m'acheter la xbox360 la élite de préférence avec le jeu call of duty modern warfar 2 payer le live et 2...
Bonjour, Suite a des problèmes financière je veux résilier mon compte mais je trouve pas comment . Pouvez-vous m'aider s'il vous plait . merci pour...
Bonjour, j'arrive pas a me connecter a xbox live pour lancer une mise a jour a ma console afin que je puisse lire mes videos a travers la clé usb ou...
Bonjour, j'ai la xbox 360 et un ami m'a prété gta episodes from liberty city j'aurai aimé pouvoir l'installer sur mon disque dur, pour lui rendre en...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peux jouer a cod6 avec une manette de xbox 360 et si oui comment? :p Merci d'avance.
Salut, j'aimerais avoir internet par wifi avec la 360 J'ai vu qu'il y avait des adaptteurs officiels mais ils coutent relativement chers... Je me de...
Bonjour, Combien de sauvegarde de jeux peut contenir une carte mémoire 62 mb xbox 360. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
svp ke faire aider moi je prend coi ps3 ou X360
Bonjourd je voudrais macheter un adaptateur wifi pour une xbox 360 je voudrais savoir comment sa sinstalle.merci
salut je veux acheter une xbox 360 et je voudrai savoir si avec la arcade il y aurait des beugs pour jouer à gta épisodes from liberty city ? merci de...
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher ma xbox 360 à mon pc avec un cable ethernet, et surtout où se font ces branchements sur la console. ...
bonjour, recement je me suis acheter in xbox 360 et, en ouvrant le carton d'emballage, j'ai decouvert un micro casque. Y a t-il des jeux ou on peut i...
Bonjours! Voilà,je souhaite vendre ma xbox 360 mais je ne sais pas le prix de vente conseillé pour mon cas vu le nombre de matériel fournis avec. D...
bonjour, depuis hier j'ai le rod sur ma xbxo360 (3 led ) mais le bouton central est vert quelq'un peut m'aider ?? Faire un tuto ou alors donnez un si...
hello ! Avec notre équipe sur le wiki, on a fait une pure soluce de Tales of Vesperia pour ceux qui ont du mal contre les boss ! Dites moi si elle ...
Bonjour: Est-ce-que quelqu un pourrait m'aider pour que je puisse telecharger des maps pour RSV2 Merci d'avance
Je vous explique récemment je me suis réabonner à xbox live pendant un an ne pensait pas que sa marchait je les répété 3 fois à distance sur mon xbox ...
Bonjour a tous , voila j'ai eu un probleme avec ma Xbox 360 . Mon lecteur marchais plus j'ai pris un autre lecteur de 360 et il ne li que des DVD ! ...
Bonjour,alors voila je vous expose mon cas j'ai acheter une xbox 360 d'occas avec un ami la console est flashé (ixtrem 1.6) et n'a pas de disque dur.V...
bonjour tt le monde quand j'allume ma console elle s'allume normalement ou si il ya un jeux dans le lecteur il se lance normalement mais d'un seul cou...
Bonjour à toutes et à tous, je cherche un bon jeu pour ma Xbox360, bref, tout est dit. Merci d'avance.
Bonjour, Pour les connaisseurs de call of duty 4 modern warfare 2, Je me demandais ce matin si on pouvait détruire un ac-130. J 'ai pensé que da...
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360