Xbox 360: Ne sauvegarde plus.
panda455
Messages postés
20
Statut
Membre
-
panda455 Messages postés 20 Statut Membre -
panda455 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
à la suite d'une coupure de courant imprévu ma xbox 360 ne veut plus sauvegarde mes parties. J'ai essayé d'installer un expansion de jeu pour vérifier si le disque dure fonctionnait toujours et cela a fonctionné. J'ai essayer de sauvegarder par dessus une autre sauvegarde mais cela n'a fait que l'effacer sans rien sauvegarder, j'ai supprimé des vieille sauvegarde mais sans plus de succès. J'ai essayé avec d'autre jeux et c'était le même résultat. Je me tourne vers vous pour m'aider à trouver une solution meilleur que d'envoyer ma xbox à microsoft et d'en payer le prix =(
Merci d'avance faite vite Oblivion me manque =(
à la suite d'une coupure de courant imprévu ma xbox 360 ne veut plus sauvegarde mes parties. J'ai essayé d'installer un expansion de jeu pour vérifier si le disque dure fonctionnait toujours et cela a fonctionné. J'ai essayer de sauvegarder par dessus une autre sauvegarde mais cela n'a fait que l'effacer sans rien sauvegarder, j'ai supprimé des vieille sauvegarde mais sans plus de succès. J'ai essayé avec d'autre jeux et c'était le même résultat. Je me tourne vers vous pour m'aider à trouver une solution meilleur que d'envoyer ma xbox à microsoft et d'en payer le prix =(
Merci d'avance faite vite Oblivion me manque =(
4 réponses
je supose ke tevais une carte memoire ou un disk dur bn sai dja arivé a un pote e il ma di ke son disk dur avis bugé il est aller voir un reparateur et fastoche c dans la posh
Je ne voie pas vraiment d'autre solution?.... Je pense que c'est ton disque dur qui fait défaux.... si oui, tu as deux choix.... 1. tu envoies à microsoft ton xbox.
2. tu achète un autre disque dur en magasin. (il faut juste que tu sois sur que ce soit le disque dur qui fait défaut)
Bref, quelqun d'autre peut venir en aide?
Antoine :)
2. tu achète un autre disque dur en magasin. (il faut juste que tu sois sur que ce soit le disque dur qui fait défaut)
Bref, quelqun d'autre peut venir en aide?
Antoine :)
Je ne crois pas que cela soit le disque dure car comme j'ai dit j'ai installer des expansion de jeux dessus et sa à marcher. Je peux seulement plus sauvegarder mes campagnes solos de mes jeux.