Xbox360 COD WAW mode zombie imposible a 4
LeN0uV0
Messages postés
23
Statut
Membre
-
steven -
steven -
Bonjour,
Voilas j'ai fini la campagne en mode solo, et j'ai débloqué depuis environ quelque mois le mode zombie cependant il se trouve que je n'arrive qu'a jouer seulement a 2 contre les zombies, je souhaiterai savoir si il me faut encore quelque chose a faire ou si il s'agit d'un bug ,pour pouvoir jouer a 4
PS: c'est un jeu acheté et non piraté, je suis le seul a avoir terminer le mode campagne (en solo) sur les quatre compte de la carte memoire, (doit-je encore une fois terminer le mode campagne avec encore un autre compte??? )
Merci d'avance !!
Voilas j'ai fini la campagne en mode solo, et j'ai débloqué depuis environ quelque mois le mode zombie cependant il se trouve que je n'arrive qu'a jouer seulement a 2 contre les zombies, je souhaiterai savoir si il me faut encore quelque chose a faire ou si il s'agit d'un bug ,pour pouvoir jouer a 4
PS: c'est un jeu acheté et non piraté, je suis le seul a avoir terminer le mode campagne (en solo) sur les quatre compte de la carte memoire, (doit-je encore une fois terminer le mode campagne avec encore un autre compte??? )
Merci d'avance !!
A voir également:
- Xbox360 COD WAW mode zombie imposible a 4
- Mode avion - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
9 réponses
dans ce cas pourquoi lorsque je regarde sur le net il est écrit "...le mode Zombie jouable à 4 contre des ennemis en nombre illimité."
Voila le lien:
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/modes-caches/228215
Merci de m'avoir répondu si vite ^^
Merci d'avance encore!
Voila le lien:
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/modes-caches/228215
Merci de m'avoir répondu si vite ^^
Merci d'avance encore!
Il ont dut se trompait car moi et d'autre pote on a le jeu depuis sa sorti et on sait tous que l'on ne peut joué qu'a 2. Tous site peut se trompait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question