Xbox360 ne dectecte pas les cd
Résolubonjour, ma xbox 360 ne détecte pas les CD ni les DVD cela peut-il être un problème de poussière sur le capteur ou autre ? si oui savez vous comment e...
bonjour, ma xbox 360 ne détecte pas les CD ni les DVD cela peut-il être un problème de poussière sur le capteur ou autre ? si oui savez vous comment e...
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour mettre des films que je regarde par ma xbox360 sur son disque dur pour m'éviter de remettre les DVD...
bonjours a vous ben j'ai un probléme ma xbox 360 ne lit plus les jeux au fet ya ecrits ouvrir le tiroire alors que jeu est de dans je C po quoi faire ...
Bonjour, j'ai acheter il y a peu Left 4 Dead 2 sur mon PC Et j'aimerais jouer à ce jeu avec ma manette sans fil 360 relié au PC avec le cable Play a...
Bonjours! Je vais acheter gta iv sur xbox 360 mais aussi la xbox.(je teste entre la xbox et la ps3 puisque j'ai déja la ps3) Questions: -il fa...
je n'arrive pas a faire marché ma manette sans fil pour xbox
Voila, j'ai une Xbox 360 ARCADE et hier j'ai acheté le disque dur officiel de XBOX 360 disque dur de 60go qui suffit d'emboiter dans le dessus de la X...
Salut, j'ai vu des vidéos montage de Modern Warfare 2 prise a partir d'une xbox 360. Comment on fais svp ? Je pense par Media Center mais je suis pas ...
Bonjour,je cherche un jeux xbox360 a téléchargé et a gravé aider moi svp!!
Bonjour, Hier j'ai acheter splinter cell conviction est j'aimerais savoir comment change t on les vetements de Sam Fischer ?Ou peut t'on en acheter...
Salut, j'aimerais connecter ma 360 au live mais j'ai un petit problème lorsque je test la connexion à la deuxième étape cela ne marche pas il faut deu...
salut tout le monde moi j'ai un problème : la led rouge en bas à droite est allumée sur ma console avec un message d'erreur E74. J'ai essayé sans le ...
Bonjour, j'ai acheté un cable HDMI pour ma xbox 360, et je ne sait pas comment le brancher. Je le branche derrière ma TV, mais pour le brancher sur...
bjr a touse je voudrais savoir si on peut conecter une manette ps3 sur une xbox 360 merci d avance pour vos reponse
Bonjour, J'ai perdu mon Bloc D'alim pour ma Xbox360 et comme un bloc est cher (80€) je voudrai lui metre une alim de pc ATX. J'ai fait des recherche ...
bonjour j'ai une manette sans fil Xbox 360 et j'aimerai la connecter a mon PC j'ai aussi un câble de connexion entre ma Xbox360 et ma manette qui perm...
Bonjour,voilà je voudrais savoir si il existe des jeux de décollage/attérissage, transport de passager (du genre: conduire des boeing,...). SUR XBOX36...
Bonjour / Bonsoir à tous, Ayant lu de nombreux sujets sur ce sujet, j'ai voulu tester ma Xbox sur mon Acer 1916WD ( http://prixmateriel.com/moniteu...
bonjour, je voudrait sa voir si il faut que j'achete ma ps3 ou une xbox 360
voila je dois mettre une mise a jour a ma x360 elite 120 gb pucée ou flashée je c po est ce que ca va la bloquer ???????? J'y tiens enormement ...
je sais que la xbox elite coute 249euro en ce moment mais j'aimerai savoir si vous pensez qu'elle va encore diminuer de prix merci d'avance Configu...
ma manette Xbox ne s'allume plus les piles sans 9 au magazine il réparent pas les manette que faire avec cette camelote sa fais même pas 6 mois que je...
Bonjours,j'ai une Xbox 360 et une télévision LG du modèle ( je crois ) 42lg3000 et je voudrais m'acheter un câble HDMI et je voudrais savoir si c'est ...
Bonjour a tous voila j'ai crée de topics et personnes ne me répond alors je repose ma questions ou avez vous télécharge gratuitement la mise a jour po...
Salut, Je viens d'acheter un adaptateur réseau sans fils pour xbox 360, mais lorsque je vais dans : paramètres système -> paramètres réseau -> confi...
Salut tout le monde.Voila j ai un probleme avec mon jeu fifa10 sur Xbox360.J ai beau regarder mon disque apars quelque fines rayures il est intact.(Je...
bonjour pourais-je savoir quelle est le nom du cable pour jouer a la xbox 360 sur mon ordinateur merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Bonjour , j'ai un petit probleme , je vais essayer de vous expliquer ... J'ai un profil xBox Live avec toute mes sauvegarde sur ma carte memoire . J...
bonjour jai recemment pris le jeu prison sur ma xbox360 jaimerais savoir comment que l'on sauvegarde une partie ? si quelqu'un peut maider, ca serais...
Bonjour, voila j'ai un petit problème que je pense peut-être résolu je vous explique : dans ma chambre j'ai un ordi connecté par wifi à ma freebox...
J'ai un probleme de connexion pour rejoindre un groupe d'amis sur le live , sa met impossible de le rejoindre , j'ai effectué un test de connexion xbo...
Bonjours a toutes et a tous, suite a quelques parties sur Cod6, j'ai pus constater quelques hacks du genre (aim_bot, wallhack, speedhack etc...) qui n...
Bonjour, voila, mon probleme est que quand je vais jouer chez mon beau-frere pour faire des parties en multijoueurs, j'ai du créé un profil et j'aurai...
boujours dsl c'est un peu une question zarb xD alors voilà j'ai commandé une xbox 360 arcade sur c discount et je ne sais pas quand elle va arriver et...
Bonjour, Voici mon probleme : J'ai une xbox 360 flashée avec lecteur liteon et firmware 1.6 lorsque je met activate iso dans le lecteur ,le mess...
Voilà j'ai télécharger un jeux de xbox 360 et il ne marche po il est écrit Pour lire se disque veuillez le mettre dasn une console xbox 360 aidez moi ...
slt. j'ai acheté une xbox360 pro de 602go du canada mais j'habite en Algérie et nous avons 220v.et j'ai entendu dire qu'il y a un switch dans xbox 36...
Bonjour à tous, j'ai eu un petit problème avec mon jeu GTA IV Episodes from Liberty City. J'ai commandé une xbox 360 elite en pack avec le jeu GTA Lib...
bonjour , je suis a la recherche d'une xbox 360 pas chere en bretagne et en occase mais pour choisir j'ai du mal la seule difference entre les deux es...
Bonjour, j'ai une xbox 360 et top spin 3et je voudrais créer des personnages pro comme nadal , djokovic , tsonga et autres mais ce que j'arrive a fair...
Bonjour, hier j'ai acheté un micro xbox 360 (microsoft) et le vendeur m'a assuré qu'il fonctionnait avec tous les jeux Rock Band, Guitar Hero et Lips...
Bonjour, J'ai un problème avec ma console xbox360, ce matin encore j'ai joué en réseau, tout marchait bien. Vers 13H, j'ai voulu retrouver une sauve...
salut tous le monde je voulais savoir si je pouvais utilisé le boitier Matrox TripleHead2Go qui permet d avoir 3 moniteur ( VGA ) pour ma xbox 360 me...
Bonjour, je vais acheter une nouvelle console (xbox360 ou PS3) et j'hesite vraiment!!! laquelle choisir? Perso: j'adore jouer en ligne! Merci...
bonjour, voila j'ai de l'argent a investir dans un jeu et je voudrais savoir le quel est le mieux en ce moment. Je me suis déja rendu sur le site"je...
Bonjour à tous ! Je viens d'acheter une disque dur pour ma xbox 360 et je suis un peu embêté. Avant d'avoir ce DD, j'avais une carte mémoire, j'...
Salut!! Ça l'air d'une question stupide... Mais je voudrais savoir quand on saute, comment on peut s'agripper après quelque chose. Merci!!!!!
Bonjour, je voudrais installer un émulateur de N64 sur ma XBOX 360 mais je ne sais pas comment ni avec quoi. Quelqu'un doit bien savoir comment faire....
bonjour,aujourd'hui avec une grande impatience j'ai la mise a jour de la xbox 360 celle qui permet de transferer les sauvegardes sur clé usb et pour c...
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360