Les discussions
Combien coute xbox 360 élite live call of etc
Bonsoir tout le monde alors voila je voudrais m'acheter la xbox360 la élite de préférence avec le jeu call of duty modern warfar 2 payer le live et 2...
Résiliation xboxlive xbox360
RésoluBonjour, Suite a des problèmes financière je veux résilier mon compte mais je trouve pas comment . Pouvez-vous m'aider s'il vous plait . merci pour...
Console xbox 360
Bonjour, j'arrive pas a me connecter a xbox live pour lancer une mise a jour a ma console afin que je puisse lire mes videos a travers la clé usb ou...
Gta episodes from liberty city xbox360
Bonjour, j'ai la xbox 360 et un ami m'a prété gta episodes from liberty city j'aurai aimé pouvoir l'installer sur mon disque dur, pour lui rendre en...
[pc] jouer a cod6 avec une manette xbox360
Bonjour, j'aimerais savoir si on peux jouer a cod6 avec une manette de xbox 360 et si oui comment? :p Merci d'avance.
Wifi xbox 360
RésoluSalut, j'aimerais avoir internet par wifi avec la 360 J'ai vu qu'il y avait des adaptteurs officiels mais ils coutent relativement chers... Je me de...
Carte memoire xbox 360
RésoluBonjour, Combien de sauvegarde de jeux peut contenir une carte mémoire 62 mb xbox 360. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Ps3 ou xbox360
svp ke faire aider moi je prend coi ps3 ou X360
Adaptateur wifi xbox 360
Bonjourd je voudrais macheter un adaptateur wifi pour une xbox 360 je voudrais savoir comment sa sinstalle.merci
Xbox 360 gta
salut je veux acheter une xbox 360 et je voudrai savoir si avec la arcade il y aurait des beugs pour jouer à gta épisodes from liberty city ? merci de...
Brancher une xbox 360 à un ordinateur
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher ma xbox 360 à mon pc avec un cable ethernet, et surtout où se font ces branchements sur la console. ...
Xbox 360 jeu
bonjour, recement je me suis acheter in xbox 360 et, en ouvrant le carton d'emballage, j'ai decouvert un micro casque. Y a t-il des jeux ou on peut i...
Vendre xbox 360
Bonjours! Voilà,je souhaite vendre ma xbox 360 mais je ne sais pas le prix de vente conseillé pour mon cas vu le nombre de matériel fournis avec. D...
Rod xbox 360
bonjour, depuis hier j'ai le rod sur ma xbxo360 (3 led ) mais le bouton central est vert quelq'un peut m'aider ?? Faire un tuto ou alors donnez un si...
Soluce de tales of vesperia xbox 360
hello ! Avec notre équipe sur le wiki, on a fait une pure soluce de Tales of Vesperia pour ceux qui ont du mal contre les boss ! Dites moi si elle ...
Rainbow six vegas 2(xbox 360)
Bonjour: Est-ce-que quelqu un pourrait m'aider pour que je puisse telecharger des maps pour RSV2 Merci d'avance
Xbox 360 live abonnement
Je vous explique récemment je me suis réabonner à xbox live pendant un an ne pensait pas que sa marchait je les répété 3 fois à distance sur mon xbox ...
Probleme xbox 360
Bonjour a tous , voila j'ai eu un probleme avec ma Xbox 360 . Mon lecteur marchais plus j'ai pris un autre lecteur de 360 et il ne li que des DVD ! ...
Question sur xbox 360
Bonjour,alors voila je vous expose mon cas j'ai acheter une xbox 360 d'occas avec un ami la console est flashé (ixtrem 1.6) et n'a pas de disque dur.V...
Xbox 360
bonjour tt le monde quand j'allume ma console elle s'allume normalement ou si il ya un jeux dans le lecteur il se lance normalement mais d'un seul cou...
Cherche bon jeu pour xbox360
Bonjour à toutes et à tous, je cherche un bon jeu pour ma Xbox360, bref, tout est dit. Merci d'avance.
Comment détruice un ac-130 call 6 au xbox360
Bonjour, Pour les connaisseurs de call of duty 4 modern warfare 2, Je me demandais ce matin si on pouvait détruire un ac-130. J 'ai pensé que da...
Ps3 ou xbox 360 elite
Je voudrais savoir quelle serait la meilleure consol pour vous les gamers?? Merci!!
Reparer xbox360 3 led rouges
Bonjour voilà j'ai un problème , j'ai 3 led rouges qui s'allume sur ma xbox 360 et je veut la faire réparer , mais comment ? je ne trouve pas de répo...
Xbox 360 help
bonjour, bon voila j aimerai avoir 1 renseignement. un copain vends sa xbox 360 mais apparemment elle est bannie. il me dit que je pourrai toujours ...
Plantage xbox 360 sur fifa 10!! help!
Bonjour, Je ne peux plus jouer à fifa 10 avec 2 manettes, dès que je lance un match et que mon pote appuies sur une touche après le coup d'envoi, le ...
Xbox 360 connecte a prise telephone
bonjour je voudrais savoir si c est possible de brancher ma xbox 360 a ma prise telephone qui est dans ma chambre car mon modem est trop loin
Eteindre sa xbox360 a partir de son ordinateu
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir s'il serait possible d'éteindre la xbox360 a partir du pc lorsqu'elle est reliée par un cable ethernet. Mer...
Joueurs dans coupe du monde 2010 xbox 360
bonjour, j'aimerais savoir si dans le jeu coupe du monde de la FIFA 2010 sur xbox 360 on pouvait créer un joueur personnalisable ou faire progresser ...
Xbox 360
bonjour jai acheter une manette xbox mais pour pc (je me suis tromper)comment mettre cette mannette sur ma xbox?merci e toute aide
Manette xbox 360 bug
Bonjour à tous, apres avoir jouer un mis avec ma xbox 360, celle-ci se déconnecte toute seul. je la reconnecte avec la Xbox 360 et elle se déconnecte ...
Xbox 360 probléme
Bonjours, J'ai un probléme avec ma xbox 360 défois je joue et puis soudain ma xbox bloque l'image s'arréte puis j'éteints et rallume et 10 minute a...
Xbox 360 ( jeux )
Bonjour à tous, je voudrai savoir si un ami me prete un jeux de xbox 360 puis-je l'enrogistrer sur ma xbox puis y jouer sans avoir le disque je vous r...
Pb: msg d"erreur e72 et e74 sur xbox360
Salut tlm!!! Bin tout est dit dans le titre, au debut j'avais des traits verts sur l'ecran ms en rebootant la console sa allez!! Mais maintenant...
Jouer a cod6 sur pc avec une manette xbox 360
Bonjour, voila je suis un grand adepte de cod6 sur 360 et je voudrais jouer sur pc avec un pote qui lui joue en reseau sur pc mais jai beaucoup de ma...
Faux c4 cod mw2 [xbox 360]
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais savoir comment faire pour envoyer du faux C4 lorsque l'on pose ou désamorce une bombe en Recherche et Destruction ou D...
Quel est le meilleur jeu sur xbox 360
vous pouvez quel sont meilleur jeux sur xbox 360 a 50 e si vous n en avez c pas grave j ai l attention d acheter gta episode from liberty city Conf...
Xbox 360 super elite ou ps3 slim
Bonjour, j'ai consulté que 1 forum qui traitais ce sujet, mais il n'as pas répondu a mes attentes, alors voilà. Cet été je vais acheté une nouvelle co...
Compatibilité dd exfat et xbox 360
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau disque dur de 300Go. Or mon ordinateur (je suis sous Vista) ne peut me le convertir qu'en ExFAT. Ce format e...
Problème xbox 360
Je suis en train de mettre le CD que j'ai acheté de Sexion d'Assaut (l'école des points vitaux) dans ma Xbox 360 et il se trouve que ma xbox detecte l...
Partager la connection internet avec xbox 360
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux connecter ma xbox à xbox live en effectuant ceci. J'ai un portable connecter en wifi et je connect...
Xbox 360
moi mon xbox 360 marche plus. mais kan je l'allume ya rien ki se passe ... meme pas de lumiere rouge...pourquoi ??
Mon xbox 360 a un probleme
Résolumon xbox 360 marche plus. mais il y a pas de lumiere rouge... il veut tout simplement pas s'allumer pourquoi?
Logiciel sur xbox 360 ?
Salut, J'aimerais savoir si on peut installer des logiciels sur la Xbox 360 ! Est-ce possible et si oui comment ? Je pensait nottement à Xfire o...
Xbox360
RésoluBonsoir a tous et a toutes, J'aurais besoin de votre aide pour trouver le jeux 1 vs 100 mais le 2. Est-ce possible de le télécharger ? Merci d'av...
Xbox 360 arcade
Bonjour,j'aimerais savoir si avec la xbox 360 arcade on pouvait jouer en reseaux ? Merci .
Probleme de tiroir xbox 360
Voila, J'ai eu mon xbox 360 elite vla 4 jours de cela et j'ai remarquer que le tiroir s'ouvre bien mais ne se ferme pas lorsque j'appui sur le bouton ...
Avis sur fps xbox 360
Bonjour, Quels sont selon vous les meilleurs FPS sur Xbox 360? J'ai beaucoup aimé Left 4 Dead mais il m'a l'air très court... Peut-on télécharge...
Call of duty 4 modern warfare xbox 360
bonjour, voila j'ai achetter la xbox 360 avec le jeu call of duty 4 modern warfare est voici ma question : je suis bloquer au debut du jeu, ma missio...
Forza 2 ou nfs shift sur xbox 360?
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour,je compte m'acheter un de ces deux jeux mais j'hésite:je sais que leur qualités sont d...