Xbox 360

Fermé
cihan saglam Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 30 mai 2010 à 22:15
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - 31 mai 2010 à 00:17
Salut, je suis un nouveau sur ce site et j'ai beaucoup de point d'interrogation dans ma tête, donc j'ai voulut m'adressé au public sur le live, enfin vous enfin deux question:
- Combien de temps dur une xbox 360 en moyen avant que le bouton rouge s'allume ? (la mienne a plus de 2 ans)
- Et es que c'est grave d'installer un jeux sur la console et sur le disque dur ?

Merci de me répondre au plus vite.

PS: je suis sur le live aussi donc si vous voulez me contacter envoyer moi des e-mail.

1 réponse

Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
31 mai 2010 à 00:17
Salut,
Premiérement, ma console a duré un an. Ils l'ont remplacé et depuis aucun soucis. Peut-être as-tu acheté une de ces séries qui n'ont pas le ROD. ;)

Deuxiémement, installer un jeux sur le disque dur externe, c'est... bien... mais ça prends de la place! J'ai jamais essayé, mais j'imagine que c'est pour pouvoir jouer sans CD. J'imagine aussi que tu ne peux pas jouer à Call of Duty (par exemple) sur ton disque dur externe en live et passer le CD à ton pote pour pouvoir y jouer en même temps. Mais aprés tout, c'est peut-être possible...

Et on ne peux pas installer un jeux sur la console en elle même, juste sur le disque dur ;) (enfin, il me semble...)

A +
0