Les discussions
Xbox 360
Bonjour, j'ai entendu dire que certaine xbox 360 ne possedaient pas de prise HDMI, autrement dit "xbox 1ere generation", j'aimerais savoir a qu'elle d...
Xbox 360
Bonjour, voila j ai une xbox 360 et j aimerai bien me connnecter en wifi mais le probleme c que je peu me connecter ke en wifi sinon il me faut un ca...
Xbox 360 élite
Bonjour, a tous je voudrais un simple renseignement un OUI ou NON J'ai lu des dizaine de topic la dessus mais personne dit pareil :s je voudr...
Probleme xbox 360
Bonjour, ma 360 a un problème quand je l allume il ya UNE led rouge qui s allume et un message d'erreur et quand je l éteint ça fait un bruit bizarre...
Ps3 ou xbox 360 elite
Bonjour, je voudrais acheter une consoles pour jouer a Call of duty:Modern 2 pour vous laquelle est la meilleur ??
Groupe xbox360
Bonjour, j'ai un problème avec ma xbox360, quand je rejoins un groupe d'amis, mon écran est figé dès que j'ai rejoins le groupe et je ne peux plus rie...
Xbox 360 ou ps3
Bonjour,je voulais savoir quel est la meilleur console entre la ps3 et la xbox 360 car a noel je doit choisir une des deux merci pour vos réponse .
Xbox 360 bonne console ?
RésoluBonjour, a l approche des fetes , je voulais savoir si la xbox 360 est une bonne console
Routeur wifi xbox 360.
Bonjour, je souhaite m'acheter un pack xBox elite limited edition Modern Warfare 2. Pour joué en ligne il me faut l'adapteur officiel xBox. En allant ...
Comment lire: divx sur la xbox360 sans live
Bonjour ,tout le monde vous allez bien? :) voila j'ai une 360 je voudrais beaucoup lire mes divx dessus j'ai le dernier patch installé mais il me de...
Jeux de shoot sur xbox 360
Bonjour, j aimerais m acheter un jeux qui a les criteres suivants : -un jeu fun -un jeu realiste -un jeu de shoot -si possible un jeu en ecr...
Xbox 360 elite
Bonjour, je voudrai acheter une xbox 360 elite mai certaine personne mon dit qu el etait plus lente et quel bloquait.. est-ce vrai?????? merci d av...
Jeux d'ancienne xbox sur xbox 360
Bonjour, est-ce qu'il est possible de mettre un jeu de la premier xbox sur la xbox 360 ?
Quel jeu choisir pour la xbox360
Bonjour, mon anniverssaire et dans 1 semaine et je voudrais vos conseille sur un jeu ou plusieurs sur xbox360 fps course n'importe merci de me repond...
Xbox 360, 2 lumières rouges
RésoluBonjour, j'ai joué à ma Xbox 360 il y a environ 1h et tout marchait niquel. Là quand je l'allume ya deux des quatre lumières qui s'allument et la cons...
Jeux xbox 360 lequel choisir
Bonjour, a tous je viens de m acheter une x box 360 élite ac un jeux et j aimerai que l on me conseille sur les prochain jeux qui pourrai me plaire ...
Xbox 360 spécial
Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un m'aide pour installer des jeux sur xbox360 spécial (possibilité de le faire en dehors de ce forum)
Xbox 360
Bonjour, ma xbox360 a fumé un oing punaise elle ,a décédé
Ps3 slim ou xbox 360 elite
Résolu/FerméSur pas mal de forums, des gens créent des discussions sur laquelle choisir entre PS3 ou Xbox 360 mais je n'ai a ce jour pas trouvé d'éléments concret...
Question xbox 360 pour jouer en ligne
Bonjour tout le monde, Voila après plusieur recherches faites sur l'internet j'ai pas trouver des réponse a mes questions c'est pourquoi je vous ...
[sav xbox360] après l'étiquette d'expédition
Bonjour, J'ai quelque question a vous poser J'ai reçu l'étiquette d'expédition pour ma Xbox360,la 2 étiquette d'expédition je prends lequel ? E...
Xbox 360 arcarde ou élite?
Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre la x box 360 arcade et la x box 360 élite et a quoi sa sert le GO sur une console?
Xbox 360 sur vieille télé
Bonjour, a noel j'aurais une xbox 360 élite et je voulais savoir si ca valais le cout sur un télé trans continents des années 2002/2005 merci de vo...
Xbox 360 compatible ecran pc ?
RésoluBonjour, J'ai un écran Viewsonic Optiquest Q241wb pour mon ordinateur et je vais bientôt avoir une xbox 360 élite . Je voudrais savoir si mon écra...
Facebook sur xbox360
Bonsoir, j'aimerai savoir comment on ajoute des personne sur facebook a partir de la xbx360 ?!? ( que des personnes sur xbox live )
Probleme xbox 360
Bonjour, j'ai une XBOX 360 et il y a un gros problem car lorsque je l'allume un message s'allume et il y a 1 barre rouge. Es ce que quelqu'un pourra...
Aide pour ma xbox360
Bonjour, ma xbox ne veut pas mes lire tous mes jeux je ne comprend pas pourquoi , pourtant je viens d'acheter un jeux hier et elle ne veut pas le li...
Plus de son sur ac2 sur xbox 360
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon jeux mais sur la xbox, oui. C'est arrivé après la demande d'aller chercher les pages du codex restantes, Après...
Ufc undisputed xbox 360
Bonsoir , donc je me suis acheter ce jeu aujourd'hui et puis j'ai vu que l'on pouvait jouer en live mais le probleme c'est qu'il y''a personne ... Don...
Xbox 360
Bonjour, je voudrais savoir si il faut brancher: -le cable HDMI, les prises (jaune, rouge et blanche) et les prises (verte, violette et blanche) en m...
Cheat gtaiv sur xbox360 ! un cheateur !!!!!!!
Bonjour,maintenant je suis entrain de jouer a Gta iv en multi sur la 360,et je vois que quelqun cheat,il se teleporte puis il arrive a faire un truc d...
Ps3, xbox360: écran ordi
Bonjour, Ce noël j' aimerais m' acheter une ps3 ou une xbox 360 et j' aimerais savoir si on peut brancher ces 2 consoles sur un écran d'ordi. Cor...
Xbox 360 cassé
Bonjour, Je possede la Xbox 360. Et Il y a quelque mois , alor que je jouait a Rainbow six vegas , l'écrant est devunue tout vert Donc je l'ai éteei...
Facebook sur xbox 360
Bonjour, J'ai un compte xbox live gold et je n'arrive pas a installer facebook sur ma xbox. Il n'est même pas répertorier dans ma communauté. Pouvez ...
Xbox 360 (en général) besoin d'aide
Bonjour, alors voilà, j'ai parcouru un peu tous les sites de jeux vidéo, et j'admets que pour la plupart de mes questions que je me posais sur la xbo...
Port hdmi sur xbox 360 arcade ?
RésoluBonjour, j aimerais savoir si il y a le port hdmi sur la xbox 360 arcade merci
Installer un jeux sur disque dur xbox360
RésoluBonjour, Ma xbox 360 a rayé 3 jeux. Micosoft l'a prise sous garantie avec difficulté mais n'a pas voulu rembourser les jeux. Aujourd'hui je voudrais ...
Ps3 vs xbox360
Bonjour, http://www.ps3power.com/cutenews/data/upimages/fnr3a.jpg les graphism de la play3 la puissance sont largement mieu
Problème xbox 360 help svp
Bonjour, J'ai un problème avec ma Xbox 360 ( le problème des 3 diodes rouges), j'ai plus la garantie et on m'a dit que la faire réparer ne rimer a ri...
Xbox 360 elite ou super elite ?
Bonjour, en fait, j'ai décidé de m'acheter une xbox 360 pour novembre decembre, je me suis renseigné et j'aimerais un pack pour au moins avoir un j...
Xbox 360 >> pc
allo, jaimerais savoir comment on branche la xbox 360 a son ecran d'ordi, pcq ma tv est horrible, et svp pas de reponse comme "bah branche ta xbox a t...
Jouer à des jeux de xbox 360 sur la xbox 1 ?
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut jouer à des jeux de XBOX 360 sur la XBOX 1 ? Merci !
Call of duty 6: mw2 sur xbox 360
FerméBonjour a tous, j'aimerai avoir des gamerstag de personne qui joue en ligne pour: - pour jouer en 1 contre 1 - en ligne normalement - ou ...
Petit probleme de connexion avec mon xbox 360
Bonjour A Tous , alor mon probleme c que j'ai une Xbox 360 et kan je jou en ligne se ne fai ke de beuguer et apres kan je vai dans " Tester connexio...
Problème pour brancher xbox 360 en réseau --'
Bonjour, je voudrais brancher ma xbox 360 en réseau à mon pc en wifi pour aller sur le live mais problème : je sais pas comment faire :s Voila si ...
Xbox 360 elite : prise hdmi
Bonjour, noël approche a Grand Pas ! Et justement, je vais sûrement avoir la nouvelle Xbox 360 Elite . Et j'ai vu que il y avait une prise HDMI, pou...
Ps 4 ou la xbox 360
Bonjour, je sais vraiment pas qua macheter jai entendu dire que la ps4 etait plu puisante que la xbox 360 mais est se que sa sert vraiment a qqcho...
Wii ou xbox 360
RésoluBonjour, je voudrait savoir quelle est la meilleur console entre la wii et la xbox 360 ???? merci de votre aide bonne journée =)
Probleme gamer tag xbox 360
Bonjour,j'ai une xbox 360 et javais reussis à me connecter a xbox live mais j'ai dus faire un gamer tag alors que j'en avait un avec 1175 point et j'a...
**** comment brancher xbox360 a pc ****
Bonjour, j'ai un petit souci, je n'arrive pas à connecter ma console xbox 360 à mon PC. J'ai branché la console à mon PC avec un câble RJ45 et l...