Achat et problème de Blur sur Xbox 360.

Fermé
BlackSweet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 - 4 juin 2010 à 14:40
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 4 juin 2010 à 16:14
Bonjour, voici mon problème :
Hier étant aller acheter Blur chez Micromania sur xbox 360. Après avoir eu ma nouvelle coquête je décide d'y jouer toute la soirée , jusque là rien de bien problématique . Mais voilà en ce moment même ma xbox refuse de Blur , et le considère même comme un "dvd" a part entière .
De base quand j'arrive sur l'accueil de la xbox on me demande si je souhaite "lire" ou "ouvrir" le jeu ou bien je visite ma xbox en elle même .
Mais quand j'insère le CD de Blur dans mon lecteur de la xbox .. Elle prend un temps fou pour le lire , de plus elle me le considère comme dvd donc je ne peux vraiment rien faire quand elle le lit , ni même ouvrir le lecteur ... Je suis obliger de l'éteindre . De peur que sa soit le jeu qui ne marche pas, j'enlève le CD et j'essaye d'autres jeux , tout autres jeux marche ! Il n'y a que Blur qui me fait ça . Alors es ce ma lentille de la xbox ? Le jeu en lui même qui ne marche pas bien ?
Voilà mon problème s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide .. J'ai vraiment envie d'y jouer (LOL).

Merci d'avance.

3 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
4 juin 2010 à 14:53
bonjour
si les autres jeux fonctionnent il y a de grandes chances que ce soit ton nouveau jeux qui soit soit sale,nettoie le cd du jeu ou alors il a un probleme et puisque tu l'a acheté chez micromania, reviens y demandes leur de l'essayer sur une de leur console, pour verifier s'il fonctionne.Dans le pire des cas ils te le changeront en justifiant l'achat avec le ticket de caisse.
@@@
0
BlackSweet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010
4 juin 2010 à 14:56
D'accord je vais le nettoyer là dans l'instant même . Mais je doute car il est quand même neuf .. Mais qui ne tente rien n'a rien .. Je vais essayer . Je pense que tu as raison je vais aller revoir micromania .
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
4 juin 2010 à 16:14
re,
raison de plus s'il est neuf, il peut etre defectueux ca arrive aussi.Les CD n'aiment pas les traces de doigts, et peuvent nuire a la lecture ,il faut toujours le pincer entre le trou central et le bord pour eviter de le salir.
@@@
0