Achat et problème de Blur sur Xbox 360.

BlackSweet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voici mon problème :
Hier étant aller acheter Blur chez Micromania sur xbox 360. Après avoir eu ma nouvelle coquête je décide d'y jouer toute la soirée , jusque là rien de bien problématique . Mais voilà en ce moment même ma xbox refuse de Blur , et le considère même comme un "dvd" a part entière .
De base quand j'arrive sur l'accueil de la xbox on me demande si je souhaite "lire" ou "ouvrir" le jeu ou bien je visite ma xbox en elle même .
Mais quand j'insère le CD de Blur dans mon lecteur de la xbox .. Elle prend un temps fou pour le lire , de plus elle me le considère comme dvd donc je ne peux vraiment rien faire quand elle le lit , ni même ouvrir le lecteur ... Je suis obliger de l'éteindre . De peur que sa soit le jeu qui ne marche pas, j'enlève le CD et j'essaye d'autres jeux , tout autres jeux marche ! Il n'y a que Blur qui me fait ça . Alors es ce ma lentille de la xbox ? Le jeu en lui même qui ne marche pas bien ?
Voilà mon problème s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide .. J'ai vraiment envie d'y jouer (LOL).

Merci d'avance.

3 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour
si les autres jeux fonctionnent il y a de grandes chances que ce soit ton nouveau jeux qui soit soit sale,nettoie le cd du jeu ou alors il a un probleme et puisque tu l'a acheté chez micromania, reviens y demandes leur de l'essayer sur une de leur console, pour verifier s'il fonctionne.Dans le pire des cas ils te le changeront en justifiant l'achat avec le ticket de caisse.
@@@
0
BlackSweet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je vais le nettoyer là dans l'instant même . Mais je doute car il est quand même neuf .. Mais qui ne tente rien n'a rien .. Je vais essayer . Je pense que tu as raison je vais aller revoir micromania .
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

re,
raison de plus s'il est neuf, il peut etre defectueux ca arrive aussi.Les CD n'aiment pas les traces de doigts, et peuvent nuire a la lecture ,il faut toujours le pincer entre le trou central et le bord pour eviter de le salir.
@@@
0