A voir également:
- XBOX 360 E 74
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- É - Guide
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
- Xbox 360 ne lit plus les jeux ✓ - Forum Xbox 360
5 réponses
GoAtRom
Messages postés
810
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
245
11 janv. 2009 à 09:34
11 janv. 2009 à 09:34
Il faut que tu teste la console avec un autre câble vidéo, si le problème persiste, appelle le S.A.V..
Se problème est lié a l'affichage, soit le câble, soit une puce ana/hana. Et vue que la puce ne peut pas se remplacer, tu appelle le S.A.V. il récupère la console a leur frais, change la carte maire, et te renvoi la console.
Bonne chance.
Se problème est lié a l'affichage, soit le câble, soit une puce ana/hana. Et vue que la puce ne peut pas se remplacer, tu appelle le S.A.V. il récupère la console a leur frais, change la carte maire, et te renvoi la console.
Bonne chance.
D4w!en
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
8
30 oct. 2009 à 15:15
30 oct. 2009 à 15:15
Oué Salut moi je l'est réparé ce matin et voila ce qui faut faire :
Alors tout d'abord il faut faire cette fameuse technique du drap qui consiste a metre une serviettte ou quelque chose que bouche les ventilllation (Max 5 min pas plus autrement vous risqueré de niké votre console ) apres cela vous l'éteignier puis ralumé la laisser la tourné (avec le fond noir qui indique le message d'erreur et qui faut appelé le SAV ) pendant 1 heure vous l'éteigner vous la ralumer et normalement si tout se passe bien elle devrait fonctionner ( et ne la metez pas en HD et normalement ça devrait marché ) :D
Et merci pour le conseil GoAtRom (pour le cable j'avais pas penser a ça)
Bon Courage
D4w!en
Alors tout d'abord il faut faire cette fameuse technique du drap qui consiste a metre une serviettte ou quelque chose que bouche les ventilllation (Max 5 min pas plus autrement vous risqueré de niké votre console ) apres cela vous l'éteignier puis ralumé la laisser la tourné (avec le fond noir qui indique le message d'erreur et qui faut appelé le SAV ) pendant 1 heure vous l'éteigner vous la ralumer et normalement si tout se passe bien elle devrait fonctionner ( et ne la metez pas en HD et normalement ça devrait marché ) :D
Et merci pour le conseil GoAtRom (pour le cable j'avais pas penser a ça)
Bon Courage
D4w!en
D4w!en
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
8
30 oct. 2009 à 15:19
30 oct. 2009 à 15:19
Et si vrais cela persiste t'appel le SAV (MAIS SURTOUT NE L'OUVRE PAS , autrement ça nike la garanti et apres ces super chere de la faire réparé)
Voila c'est tout , bon aller bonne chance
Voila c'est tout , bon aller bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
boy_of_bodom_62
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
3
25 juin 2009 à 21:57
25 juin 2009 à 21:57
j'ai eu exactement le meme probleme que toi