XBOX 360 E 74

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2009 à 08:54
 jimaye85 - 28 mai 2010 à 18:30
Bonjour,
je vous remercie de m'accorder un peu de temps. Voilà, j'ai une xbox 360 elite chez moi, acheté en fin 2007, qui depuis hier ne fonctionne plus.
QUelques information utiles: j'habite à mayotte ( TOM, canal du mozambique, océan indien, entre madagascar et l'afrique, à 10.000 km de la france. Il fait donc par consequent très chaud chez nous, environ 30 °.
Nous avons mis la xbox 360 dans un local climatisé, mais la journée, la clim est eteinte pour economiser de l'electricité.
Elle m'a laché hier, je jouais à fable II ( magnifique jeu, au passage ), le jeu a comencé à bugger, les montagnes de mon jeu ont changé de couleurs, bref il y avait des problèmes graphiques.
Pensant bien faire, j'ai eteind la xbox, et je l'ai ensuite rallumé, et c'est là que cela devient interressant:
le 4ème quart de cercle s'allume en rouge et pas les autres ( je precise c'est celui, lorsque la xbox est posé normalement, le dd vers le haut, qui se trouve en bas à droite )
Et cela m'affiche une page en noir avec ecris dans toutes les langues " Service requis. Veillez contacter le support technique XBOX 360 "

de plus cela affiche E 74
surrement erreur 74

j'ai toujours la garantie, mais j'habite loin, et il y en a pour au moins 6 mois de reparation, sans compter les retards..
Donc si vous pouviez m'indiquer ce qui se passe, et si possible comment faire pour la remettre en marche..
Merci beaucoup.

Cordialement,

eygf
A voir également:

5 réponses

GoAtRom Messages postés 810 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 245
11 janv. 2009 à 09:34
Il faut que tu teste la console avec un autre câble vidéo, si le problème persiste, appelle le S.A.V..
Se problème est lié a l'affichage, soit le câble, soit une puce ana/hana. Et vue que la puce ne peut pas se remplacer, tu appelle le S.A.V. il récupère la console a leur frais, change la carte maire, et te renvoi la console.
Bonne chance.
2
D4w!en Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 8
30 oct. 2009 à 15:15
Oué Salut moi je l'est réparé ce matin et voila ce qui faut faire :

Alors tout d'abord il faut faire cette fameuse technique du drap qui consiste a metre une serviettte ou quelque chose que bouche les ventilllation (Max 5 min pas plus autrement vous risqueré de niké votre console ) apres cela vous l'éteignier puis ralumé la laisser la tourné (avec le fond noir qui indique le message d'erreur et qui faut appelé le SAV ) pendant 1 heure vous l'éteigner vous la ralumer et normalement si tout se passe bien elle devrait fonctionner ( et ne la metez pas en HD et normalement ça devrait marché ) :D

Et merci pour le conseil GoAtRom (pour le cable j'avais pas penser a ça)

Bon Courage

D4w!en
2
D4w!en Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 8
30 oct. 2009 à 15:19
Et si vrais cela persiste t'appel le SAV (MAIS SURTOUT NE L'OUVRE PAS , autrement ça nike la garanti et apres ces super chere de la faire réparé)

Voila c'est tout , bon aller bonne chance
0
j ai une erreur sur ma x box c l ereur e 74 + le led en ba a droite ki cliniote rouge komment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boy_of_bodom_62 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 3
25 juin 2009 à 21:57
j'ai eu exactement le meme probleme que toi
sauf que je jouait a guitar hero

silvouplait quékifofér ?
merci d'avance
-1