Adaptateur xbox 360 pc

Fermé
Todes Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 2 juin 2010 à 13:15
Todes Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 2 juin 2010 à 19:21
Bonjour,
Je viens d'acheter une manette de xbox 360 sans fil pour mon pc et j'esite avant d'acheter l'adaptateur wifi parce que j'ai déjà parcouru plusieurs forum et j'ai souvent vu que ça ne marché que avec windows xp. Donc je voudrais savoir si c'est vrai et si ça marche est-ce dur ou pas a installer ?

Merci, votre aide me sera précieuse et désolé si j'ai fait des fautes, j'ai une dislexie légère.
A voir également:

2 réponses

1 - Les manettes xbox c'est pas du wifi mais similaire (on peux meme parler de signal HF)
2 - La console détecte tous les types de manettes et télécommandes si c'est une xbox arcade (récente), la elite c'est inclus pour la manette.
0
Todes Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
2 juin 2010 à 19:21
Merci mais ce n'ai pas ce que je voulais savoir, je voulais savoir si mon adaptateur PC fonctionne avec windows 7
0