Ma xbox 360 ne lit que les CD audios
serialblood
-
netforum Messages postés 1663 Statut Membre -
netforum Messages postés 1663 Statut Membre -
Bonjour,
Ma xbox ne lit plus les jeux ni les dvd mais elle lit les cd audios,j'ai deja tout éssayer elle a fait se blem il y a 1 mois je 'ai démonter et réparé elle marchai niquel et la ca recommence mais rien a faire,J'ai fait tout ce que j'ai pu lire sur les reponses ... J'ai un autre lecteur de mon ex-xbox qui elle a complétement laché,il marche quand je le met sur celle la mais il prend les jeux pour des DVD si jamais quelq'un peut m'aider également pour ce problème car si je peu arangé ca avec l'autre lecteur ca serait trop une chance,Si vous pouviez m'aider svp en sachan que pour le sav c'est mort,merci d'avance !
Ma xbox ne lit plus les jeux ni les dvd mais elle lit les cd audios,j'ai deja tout éssayer elle a fait se blem il y a 1 mois je 'ai démonter et réparé elle marchai niquel et la ca recommence mais rien a faire,J'ai fait tout ce que j'ai pu lire sur les reponses ... J'ai un autre lecteur de mon ex-xbox qui elle a complétement laché,il marche quand je le met sur celle la mais il prend les jeux pour des DVD si jamais quelq'un peut m'aider également pour ce problème car si je peu arangé ca avec l'autre lecteur ca serait trop une chance,Si vous pouviez m'aider svp en sachan que pour le sav c'est mort,merci d'avance !
A voir également:
- Ma xbox 360 ne lit que les CD audios
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Ma ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
5 réponses
il faut changer la clé du firmware de ton lecteur dvd pour changer de lecteur
tu n aura pas plus d aide la dessus ici
tu a deja une bonne piste
tu n aura pas plus d aide la dessus ici
tu a deja une bonne piste
Ok je te remerci mais les manip tu peut me dire comment faire ? je l'ai jamais connécté a mon ordi mais si c'est éxpliquer par le logiciel c'est bon,en tou cas merci et merci pour la rapidité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question