AVI sur xbox 360
Tony
-
chris0502 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chris0502 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'une xbox 360 ( sans xbox live ) et je n'arrive pas à lire mes vidéos ( format avi ).
Lorsque j'en lance une , une fenêtre s'ouvre m'affichant qu'une mise à jour ( disponible sur le live ) est nécessaire.
Ne possédant donc pas de cette connexion xbox live , je ne peux pas profiter de mes vidéos.
Alors est-t'il possible de trouver cette mise à jour autre part que sur le live ?
Merci à tous.
Cordialement.
Je dispose d'une xbox 360 ( sans xbox live ) et je n'arrive pas à lire mes vidéos ( format avi ).
Lorsque j'en lance une , une fenêtre s'ouvre m'affichant qu'une mise à jour ( disponible sur le live ) est nécessaire.
Ne possédant donc pas de cette connexion xbox live , je ne peux pas profiter de mes vidéos.
Alors est-t'il possible de trouver cette mise à jour autre part que sur le live ?
Merci à tous.
Cordialement.
6 réponses
Malheureusement non, mais si tu possédes ne serait-ce qu'un jeu xbox, regarde a l'interieur des boites, il y a souvent des cartes qui offre un ou deux jours d'abonnement pour le xbox live, ce laps de temps serait amplement suffisant pour toi afin d'appliquer cette mise a jour =)
cordialement
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question