XBox 360 ou PS3 : 4Oui/4Non

Fermé
Anonimatous Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 18 août 2011 à 21:03
maxhockey58 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 22 août 2011 à 02:14
Bonjour,
Cela fait quelque temps que je parcours les sites/forum liés aux jeux vidéos.
Et une question est souvent posée: xBox ou PS3

Je vais y répondre.

Personnellement j'ai la xBox, et je suis un peut déçu sur quelques points:

1 - On ne peut pas stocker de Films/Musiques sur le disque dur via une clef usb ou autre périphérique de stockage.
2 - xBoxLive Payant, mais ça c'est souvent répété...
3* - Sur les anciennes xBox: Un composent se dé soudait et récepteur wifi non intégré(à acheter).
4 - La xBox chauffe comme un radiateur et fait le bruit d'un réacteur(j'exagère, mais c'est un peut ça(bon, elle ne fait pas non plus le bruit d'un mixeur... mais quand même))

Points fort:

1 - xBox Live c'est Microsoft(Windows), hacker le xBox Live reviendrait à Hacker Microsoft...
Je ne m'y connais pas très bien, mais je pense que c'est quasiment infaisable.
Hacker Sony... beh le PlayStationNetwork(PSN) a été hacké...
2 - Je trimballe ma xBox partout... et elle est toujours en vie, et elle marche parfaitement.
3 - Je trouve ma xBox trop stylée. :)
4 - La manette est bien étudiée, prise en main facile.(je trouve les joysticks de la PS3 trop mou)


Je suis un grand joueur de FPS(notamment Call Of Duty(COD)(Black ops(7), Modern warfare2(6)) ;mais aussi Battlefield(BF)(Bad Compagny 2)(autre comparaison à faire... COD ou BF ? ... héhé)

Bon après je sais pas si c'est ça sur PS3, mais sur xBox nous sommes envahis (COD),
par les gens qui enlèvent le plaisir de jouer pour le remplacer par la rage.

J'espère vous avoir aider sur votre choix final.
Tcho'

2 réponses

Cresus95 Messages postés 235 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 14
18 août 2011 à 21:11
Pour répondre à tes points fort je dirais que la prise en main de la manette et la qualité du joysticks les gens s'en intéressent pas spécialement , ce n'est pas ce types d'arguments qui fera peser la balance...

Pour le hackage, je tiens à signaler que personne en ce temps moderne n'est plus en sécurité que ce soit pour Sony ou Microsoft même si ce dernier reste très sécurisé mais pour finir et ce qui est pour moi le plus important, Microsoft s'est déjà fait piraté par un petit malin qui avait moins de 25 ans, la solutions qu'ils ont trouvé ? Le prendre dans leurs équipes !

Sur ce Bonne semaine ! :)
0
maxhockey58 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011
22 août 2011 à 02:14
Moi je te dis que peut importe la console, l'important est de s'amuser. Les 2 consoles sont a peu près égales sur les points forts et les pojnts faibles. Personnellement, j'ai la Xbox 360 et elle n'a jamais jamais surchauffé, il ne fait presque pas de bruit, etc. Bref, je trouve la Xbox incroyable ! Des heures et des heures de plaisirs ! Oui, il faut acheter quelques petites choses séparément, mais ca fait pas changer le monde ! Moi perso, j'aime mieux la Xbox a la PS3.
-1