Rayure en cercle sur un CD Xbox360
soso
-
dalie28 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dalie28 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en fête jetais en train de jouer à la Xbox 360 et en fête ma mère a fait bouger la console alors que j'etait en train de jouer à FIFA 11 et ca me mets direct Disque Illisible.. et je regarde le CD et je vois une rayure en cercle ! regarder : http://data.imagup.com/9/1121583869.jpg
A voir également:
- Rayure en cercle sur un CD Xbox360
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
2 réponses
salut,
tu as cas acheter SKIP DR sa répare vraiment les cd/dvd rayés!!!je parle en connaissance de cause mon fils de 2 ans et demi as rayé plusieurs de ses dvd mickeys et après avoir utilisé ce reparateur ils refonctionnaient normalement sans beugé!!!! la reparation se fais en 1 minute environ et sur amazon tu le trouve au alentours de 30 euros donc tu le rentabilise très vite crois moi!!!!
tu as cas acheter SKIP DR sa répare vraiment les cd/dvd rayés!!!je parle en connaissance de cause mon fils de 2 ans et demi as rayé plusieurs de ses dvd mickeys et après avoir utilisé ce reparateur ils refonctionnaient normalement sans beugé!!!! la reparation se fais en 1 minute environ et sur amazon tu le trouve au alentours de 30 euros donc tu le rentabilise très vite crois moi!!!!