Problème de rechargement manette xbox 360 x FL0 74 - Dernière réponse le 30 août 2011 1 réponse Bonjour, il y a 2 jours, j'ai acheté une batterie pour ma manette. Le premier tout a marcher jusqu'à hier ou rien ne se passait le voyant de recharge n'est pas allumé et la manette ne se recharge pas ! Pouvez vous m'aider ? Merci de votre réponse. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jill_ Bonjour Vu que c'est récent, ramène en magasin, ils vont le tester et le remplacer s'il ne marche pas x FL0 74 Le problème est que je ne l'ai pas acheté sur place Discussions similaires Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Brancher Manette Xbox One sur 360 spylller Éteindre manette XBox sur PC Utilisateur anonyme Manette Xbox 360 ne s'éteint pas ju2pom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jill_ Bonjour Vu que c'est récent, ramène en magasin, ils vont le tester et le remplacer s'il ne marche pas x FL0 74 Le problème est que je ne l'ai pas acheté sur place