Besoin d'AIDE pour manette XBOX 360 sur VISTA
Julie31
-
dalie28 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dalie28 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je vous expose mon problème :
J'ai une manette XBox 360 et j'aimerais l'utiliser sur mon pc, je l'a branche sur celui-ci (avec le cable usb) et j'appuie sur le bouton pour allumer la manette. Et là elle n'arrête pas de clignoter et mon pc ne semble pas l'a détecté (par exemple dans les configuration de fifa 11, e jeu ne détecte aucune manette).
Je suis sur Windows Vista en 32 bit et j'ai pourtant téléchargé les drivers de la manette Xbox360 pour jouer sur cette configuration.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super ;)
Voilà je vous expose mon problème :
J'ai une manette XBox 360 et j'aimerais l'utiliser sur mon pc, je l'a branche sur celui-ci (avec le cable usb) et j'appuie sur le bouton pour allumer la manette. Et là elle n'arrête pas de clignoter et mon pc ne semble pas l'a détecté (par exemple dans les configuration de fifa 11, e jeu ne détecte aucune manette).
Je suis sur Windows Vista en 32 bit et j'ai pourtant téléchargé les drivers de la manette Xbox360 pour jouer sur cette configuration.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super ;)
A voir également:
- Besoin d'AIDE pour manette XBOX 360 sur VISTA
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Il faut l'installer avec le pilote que tu trouvera ici :http://www.clubic.com/telecharger-pilote-164701-0-pad-officiel-xbox-360-pour-windows-xbox-360-controler-pc.html
Voila j'espère que tu y arriveras ;)
Voila j'espère que tu y arriveras ;)
Cydef merci pour ta réponse, j'ai installé les deux patchs mais ça ne fonctionne toujours pas.
Après l'installation des patchs j'ai brancher ma manette et il y a eu un message comme quoi le périphérique se mettait à jour et qu'ensuite il était à jour, cependant elle clignote toujours et quand je vais dans "matériels" puis dans "contrôleur de jeu" il y a toujours rien, comme si le PC ne la détectait pas.
Si quelqu'un a une autre idée je suis preneuse ;)
Après l'installation des patchs j'ai brancher ma manette et il y a eu un message comme quoi le périphérique se mettait à jour et qu'ensuite il était à jour, cependant elle clignote toujours et quand je vais dans "matériels" puis dans "contrôleur de jeu" il y a toujours rien, comme si le PC ne la détectait pas.
Si quelqu'un a une autre idée je suis preneuse ;)