Mon xbox 360 arcade m'énairve !!!!!!!

Fermé
Rox2 - 22 août 2011 à 18:32
 Rox2 - 22 août 2011 à 19:25
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. Quand je joue a un jeux sur mon xbox 360 arcade, Il bogue... je part mon jeu et il reste bloquer. On dirait qu'il reste sur pose... Même si je pèse sur tout les bouton de ma manette san fil le jeu reste bloquer. :'(

SVP aider moi !!!!!!!!!!!



3 réponses

merci mais il aurais pas un moyen de la réparé soi meme ?
0
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 560
Modifié par jill_ le 22/08/2011 à 19:06
Oui, si elle n'est plus garantie bien sur (extension à 5 ans pour le rond rouge)
Il vaut mieux s y connaitre un peu, les manipulations permettant de raparer sont :
-mettre des cales sous les puces de memoire pour "appuyer" contre la coque
-démonter le radiateur pour nettoyer et remettre de la pate thermique
-monter le radiateur avec des boulons pour comprimer le processeur
Attention, le risque de casser définitivement la console est très élevé ! Mais si la console a un rond rouge et n'est plus garantie, tu n'as plus rien a perdre.

Sur internet tu devrais trouver des tutos pour faire les réparations que j'ai décris (recherche "reparer rrod")

Mais je ne suis pas totalement certain que ce soit ça, tant que ta console démarre et n'a pas fait le rond rouge, le doute persiste sur l'origine du problème.
0
eeeeeeeeeeeeeeeeee O_O
0
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 560
22 août 2011 à 18:35
Bonjour

C'est très mauvais signe, ta console surchauffe et risque de te lacher avec un rond rouge.
Si elle est encore garantie, ramene là ! (sans le disque dur)
-1