Xbox 360, écran d'ordi hdmi. Et le son ? x)

Fermé
Totalylost - 26 août 2011 à 20:23
 Totalylost - 27 août 2011 à 05:57
Bonsoirs a toutes et a tous, voila, je viens d'acquérir une xbox 360 (d'occasion, je n'ai aucun câble) ainsi qu'un écran d'ordinateur 24 pouces. J'ai relié les deux via un câble hdmi. Tout marche bien, l'image est jolie.

Mais et le son dans tout ça ?
Comme tout bon pigeon qui se respecte, je me suis dit qu'il y avais une prise son sur la xbox ! Et ben non !
Or, mon écran ne dispose pas de hauts-parleurs.

Donc voila, ma question est : comment faire pour avoir le son ? Quels câbles dois-je me procurer ? (J'ai des enceintes ou un casque, au choix)...

Je suis vraiment désolé si cette question a déjà été posée, j'ai cherché pas mal de temps sur google, mais étant novice je n'ai rien compris aux explications postées... En bref mon plan ce serais de savoir quel est le matériel dont j'ai besoin, l'acheter demain matin, et savoir comment relier tout ça... Je suppose qu'il doit me falloir acheter les câbles présents a l'origine dans la boite de la console, mais est-ce que ça s'achète comme ça ou uniquement sur des sites d'occasion ?

Ah oui, puis si y a moyen de m'expliquer comment brancher tout ça, je suis du genre a bien avoir miséré avec uniquement le câble hdmi... ^^'

Merci d'avance :)
Puis si y a des gentils qui m'aident, ben déjà c'est des gentils et en plus ils méritent des bisous
Bonne soirée :)
A voir également:

4 réponses

nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 151
26 août 2011 à 20:27
Bonjour,

Alors en fais un câble HDMI veux dire High-Definition Multimedia Interface ce qui veux dire que le câble passe et le son et l'image en haute définition.

Donc sur un téléviseur tu aura du son puisque ta télévision possède des haut parleur.

Pour ce qui est d'un écran d'ordinateur je ne sais pas comment tu pourrais faire passer le son mais sur un télé tu aura le son et l'image avec ce câble là.

Bonne chance!
0
Merci :)
Y aurait-il un câble a mettre entre la console et l'écran afin d'en faire sortir le son ?
Ou vais-je devoir dire adieu a ce cher son ;(
0
nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 151
26 août 2011 à 21:07
En fais si tu n'a pas de haut-parleur son ton écran c'est pas possible puisque la câble HDMI passe déjà le son et pour être franc je ne pense pas qu'il y à une sortie de son standard sur une Xbox 360 mais je te le dit sous toute réserve.

Si il y a une prise jack

https://www.commentcamarche.net/contents/292-connecteur-jack

avec sou output sur ton xbox tu peux connecter des petit speaker sinon adieux le son.

Désoler!

0
Merci de vos réponses !
J'ai passé un long moment a chercher, et j'ai trouvé ceci :

http://www.fnac.com/Gameron-G-Box-pour-Wii-PS3-et-Xbox-360/a2513625/w-4

En refaisant tout les branchements, est-ce que ça ferait l'affaire ?
0