A voir également:
- Xbox 360, écran d'ordi hdmi. Et le son ? x)
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Ordi ecran noir - Guide
4 réponses
nicelife90
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2018
151
26 août 2011 à 20:27
26 août 2011 à 20:27
Bonjour,
Alors en fais un câble HDMI veux dire High-Definition Multimedia Interface ce qui veux dire que le câble passe et le son et l'image en haute définition.
Donc sur un téléviseur tu aura du son puisque ta télévision possède des haut parleur.
Pour ce qui est d'un écran d'ordinateur je ne sais pas comment tu pourrais faire passer le son mais sur un télé tu aura le son et l'image avec ce câble là.
Bonne chance!
Alors en fais un câble HDMI veux dire High-Definition Multimedia Interface ce qui veux dire que le câble passe et le son et l'image en haute définition.
Donc sur un téléviseur tu aura du son puisque ta télévision possède des haut parleur.
Pour ce qui est d'un écran d'ordinateur je ne sais pas comment tu pourrais faire passer le son mais sur un télé tu aura le son et l'image avec ce câble là.
Bonne chance!
Merci :)
Y aurait-il un câble a mettre entre la console et l'écran afin d'en faire sortir le son ?
Ou vais-je devoir dire adieu a ce cher son ;(
Y aurait-il un câble a mettre entre la console et l'écran afin d'en faire sortir le son ?
Ou vais-je devoir dire adieu a ce cher son ;(
nicelife90
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2018
151
26 août 2011 à 21:07
26 août 2011 à 21:07
En fais si tu n'a pas de haut-parleur son ton écran c'est pas possible puisque la câble HDMI passe déjà le son et pour être franc je ne pense pas qu'il y à une sortie de son standard sur une Xbox 360 mais je te le dit sous toute réserve.
Si il y a une prise jack
https://www.commentcamarche.net/contents/292-connecteur-jack
avec sou output sur ton xbox tu peux connecter des petit speaker sinon adieux le son.
Désoler!
Si il y a une prise jack
https://www.commentcamarche.net/contents/292-connecteur-jack
avec sou output sur ton xbox tu peux connecter des petit speaker sinon adieux le son.
Désoler!