Les discussions
Problème xbox360
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec ma console xbox 360. en effet, lorsque je joue une dizaine de minutes, l'écran se fige et je suis obligé de redéma...
Quelques question sur la xbox 360
RésoluBonjour, je voudrait acheter la Xbox 360 arcade pour noel mais je me pose es question je liste j'ai un freebox donc le wifi est ce que je peu jou...
Playstation3 / xbox 360
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce site, Je voudrai savoir quelle est la console la plus performante entre la xbox360 et la playstation 3. Merci à vous...
Xbox 360 arcade
RésoluBosoir je voudrais savoir si avec une Xbox 360 arcade on peu jouer au meme jeu que sur les autre Xboxe 360 et quel son les particularité de la Xbox 3...
Jouer a la xbox 360 sur écran pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais jouer a la xbox 360 sur mon écran de PC, et je voudrais savoir si ca peu se faire via le réseau local déja en place (Etherne...
Xbox360 prenium
RésoluBonjour, je voudrais savoir se qu'il y a dans le pack xbox360 prenium svp et entre la prenium et l arcade quelle est la mieu merci davance.
Sav microsoft xbox 360
RésoluBonjour, ma xbox 360 est actuellement hs quand je l'allume une leds rouge s'allume un message d'erreur e74 s'affiche et 15seconde plus tard 2 leds ro...
Interface xbox 360
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est sans risque de télécharger la nouvelle interface sur xbox 360 ? Car je connais deux amis qui deux jours après on...
Ps3,wii,xbox 360...
Résolu/FerméBonjour, la quels votre console preferable entre c est 3?,et pourquOI ?
Quel choix, xbox 360 avec ou sans dique dur
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheté une Xbox 360 ces prochains jours et j'aimerais savoir s'il vaut mieux choisir une Xbobx 360 avec ou sans disque dur...
Xbox 360 ???
RésoluBonjour, je voudrais acheter une xbox 360 et en faite yen a 2 : la xbox 360 normal et la xbox 360 arcade quel est leur difference ??
Interface xbox 360
RésoluBonjour, j' aurais voulu savoir, s'il est possible d'enregister ces jeux sur son disque dur et d'utiliser ceux ci sans le cd. en vous remerciant
Alimentation xbox 360
RésoluSalut a tous Voilà, je suis un peu en galère en se moment Mon alimentation de Xbox 360 m'a tout simplement laisser tombé, j'ai avais trouvé une da...
Xbox 360 elite lego indiana jones + kung fu..
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si le Pack Xbox 360 Elite avec Lego Indiana Jones + Kung Fu Panda était fiable, car sur internet impossible de le savoir. ...
Xbox 360 bugs par milliers ^^
RésoluBonjour, On m'a dit que la Xbo 360 avait pas mal de bugs sur le dos ,mais vu son prix comparer a la play 3 ... je voualit savoir si elle vaut au moin...
Freeze xbox360
RésoluBonjour, Rarement mais tout de même, ma console xbox 360 acheté en février 2007 freeze. Sur Oblivion au bout d'une vingtaine de minute mais pas a cha...
Xbox 360 arcade
RésoluBonjour, peuton joué a 1 jeux 360 télécharger de puit son ordi merci de vo rép
Plantage d'xbox 360
RésoluBonjour, voila g acheter une 360 d'occase et quelquefois il m'arrive quand je veu quitter un jeu de rester planter comme un grosse m.... devant. est...
Gravure xbox 360
RésoluBonjour, Avant tout je tiens a preciser que je ne fais rien d'illegal que toute copie effectué sera avec un original que je possede J'ai un graveu...
Adaptateur xbox 360
RésoluBonjour, J'ai une XBOX 360 Prenium, Une Manette Sans Fil, Un Disque Dur 120 Go, Une Carte Mémoire 512 Mo, Quelque jeux comme Army Of Two, Halo 3, G...
Xbox 360 premium sur lg m228wd en hdmi
RésoluBonjour, je viens d'acquérir la xbox 360 premium ainsi que le televiseur lg m228wd. j'ai egalement acheté un cable hdmi pour jouer a la console en hd...
Comment jouer en ligne xbox360 svp
RésoluSlt a tous je vien d'achetter la Xbox360 avec call of duty 4 , et j'ai envie de joué en ligne comment fair ? repondez svp. merci =D
Disque dur xbox 360
RésoluBonjour, Comment effacer des données(bancaire etc..) sur disque dur d'une XBOX 360 pour pouvoir la vendre merci
Connexion xbox 360
RésoluBonjour, je voudrai acheter la xbox 360 et j'aimerai savoir si pour jouer en ligne (avec fifa 09 par exemple) il faut payer? si oui combien?
Disque illisible nhl09 ea xbox 360
RésoluBonjour, J'ai des problèmes lorsque je joue à NHL09 de EA. Après plusieurs parties, j'ai eu un alarme de DIsque Illisible. Pourtant, il est correct. ...
Aide xbox 360
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si les jeus de xbox 360 normale( exemple: gta4 ) marche sur la xbox 360 arcade merci d'avance
Xbox 360 ne s'allume pas
RésoluBonjour, je viens d'acheter la 360 et je n'ai pas de télé car j'ai vendu la mienne normalement, par contre je l'achete demain sans faute, j'ai bran...
Xbox 360
RésoluBonjour, voila jai une xbox 360 est can je suis en cour de jeu parfoit elle s'eteint toute seule me laissant 2 voyant rouge qui sallume et parfois mo...
Xbox 360
RésoluBonjour, je n'est pas le haut débit je n'est pas le wifi savez vous comment je pourrai faire pour mettre a jour pour regarde les film .avi a ch...
Pb xbox 360
RésoluBonjour, Ayant acheté une xbox 360 d'occasion dimanche dernier lors d'une braderie, le vendeur m'a indiqué dès le début qu'elle avait les 3 dell roug...
Xbox 360 pack arcade
RésoluBonjour, je voudrai savoir si étant donné que la xbox 360 possède dans le pack arcade simplement 256 mo de carte mémoire la qualité visuelle du jeu se...
Mettre jeu xbox 360 sur le disque dur
RésoluBonjour, peut ton mettre un jeu d un cd original sur le disque dur de la xbox 360 ?? c pour eviter que mon copain me le prete.Merci de repondre
Jeux xbox sur 360 ?
RésoluBonjour, Les jeux de l'ancienne XBOX marchent-t'ils avec les XBOX 360 ? Merci de me répondre au plus vite.
Xbox 360 elite sur tv pal
RésoluBonjour, je voudrait m'acheter la xbox 360 elite, mais je n'est pas de tv hd, j'ai une vieille tv avec le gros cul derrière ^^ Je voudrais donc savoi...
Pour ou contre la xbox 360
RésoluBonjour, à cette heure a 14h35 23s je me pose une question : pour ou contre la xbox 360, faut il l'acheter? j'hésite depuis longtemps a me l'offrir ...
Probleme xbox 360
RésoluBonjour à tous, j'ai un gros problème ma xbox ne marche plus. Quand je l'allume tout se déroule normalement puis 10 apres l'allumage tout se bloque e...
Xbox 360 connecté au pc
RésoluBonjour, Je possède la Xbox 360 core system ( sans DD) et je voudrais la connecter au pc, mais le DD est-il obligatoire? Pour la connecter un cable R...
Xbox360 vs xbox360 elite difference ??
Résolu/FerméBonjour, voila je voudrais savoir les différence qu'il y a entre : la Xbox360 et la Xbox360 Elite laquelle me conseiller vous ?? laquelle e...
Explication sur xbox 360
RésoluBonjour, Je voudrais savoir car je souhaite achetée une xbox 360 mais il y en a 3 sorte, il y a la xbox 360 arcade pas cher mais sans disque dur est-...
Problème gta 4 xbox 360
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur GTA 4, a la mission I'll take her, après avoir enmener la fille du mafioso a la planque on doit recevoir un appelle de p...
Xbox 360 ou ps???!!
RésoluBonjour,pour noël je voudrait soit la XBOX360 soit la PS3, mais la XBOX 360 et plus dans les moyen de mes parents ( 279£) contrairement à la PS3( 399£...
Ps3 ou xbox 360 ?
RésoluBonjour, j'envisage d'acheter une console prochainement, mais j'hésite entre la playstation 3 et la XBOX 360. quelqu'un peut-il me donner les descrip...
Manette sans fils xbox 360 ne se conecte pas
RésoluBonjour,je vien dacheter un xbox lé jarrive pas a conecté a la console pourtan je fait se ki fo, mon voyan de la xbox n'est pas allumer pourtan la con...
Probleme ecran noir xbox 360 avec mon plasma
Résolu/Ferméslt j ai un pb avec ma 360 pas de led rouge dc pas encore en rod mai qd je l a branche a mon plasma pas dimage du son mai pas d image sa me met pas de...
Xbox 360, adaptateur pérritel ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un adaptateur pour un branchement péritel était inclus dans la XboX 360 Prenium 60GO ?? Merci de me répondre au plu...
Xbox360
RésoluBonjour, j'ai acheté une Xbox 360 et j'aimerai savoir s'il est possible de mettre des jeux sur le disque dur . Merci
Gears of war xbox360
Résoluyo les gens,enféte c'est juste une simple question : Peut-on jouer a 2 (moi et un pote) mais rajouter une équipe ? CGU:Toph37 LOCUSTE : Invité Col...
Xbox 360
RésoluBonjour, j'ai une xbox 360 premium elle ne fonction plus alors ma question et si je acheter la xbox 360 acrade je peux branche le disque dur 20 go sur...
Xbox360 vs ps3 la quelle qui faut acheter !!
Résolu/FerméBonjour,je voudrai savoir la quelle console acheter car je c'est pas entre la xbox 360 ou la ps3 la quelle et la mieux je vient de m'acheter un ecran ...