Xbox 360 !!!!!!

Résolu
viner34 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
VOILA voilou encore un prob avec cette fichu machine lol j'ai acheter hier le pack the orange box et quand jveut

jouer a half life 2 et bien la xbox 360 bloque tout simplement c'st du neuf donc c'st bizarre pas de rayure pas de

poussières ma console ventile bien je ne fait pas surchauffer la machine la pièce ds laquel je joue est aéré mais

se problème n'arrive pas qua se genre de jeux sur GTA 4 est jen passe voila quelqun sauré si elle est morte sa

fait seulement 4mois que je l'est acheter donc sa fou les boules et si sa vous est déja arriver n'ésiter pas a me

répondre vola ciao tout le monde.

9 réponses

shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

Pourquoi tu sautes de 2 lignes en plein milieu de tes phrases ? c'est franchement pénible. Appel le sav la console doit avoir un soucis.
1
Utilisateur anonyme

tu téléfone a microsoft
0
viner34 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

lol dsl ouais ché pas je pensé que sa serré plus lisible il vont me dire quoi ben il elle bloque sur certain jeux ben c'est cool envoyer la aux SAV
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Bein oui il vont te dire ça mais en même temps c'est la seul solution pour pouvoir réparer ta console.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
viner34 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

fais chier lol sa va faire la deuxième non sa serre à rien d'appeler le SAV je vais attendre le fameux RODD LOL
0
XiaoTiger

C'est bien ça le problème avec les consoles next-gen. Elles sont puissantes mais pas stables comparées à nos anciennes ps1 ou ps2.
0

Et la première xbox ;)
0

Ouai c'est clair que sa fait chier, moi en 1 mois j'ai changer 3 fois de consoles.
0

c'est claire aucun problème avec ma bonne vielle ps2 elle tourner pendant 10 h d'affiler aucun soucis la c'est la merde surtout avec les xbox 360 je pense que la ps3 est un peut plus résistante ma première xbox arcade avait un RODD donc SAV enssuite je lé revendu j'ai acheter la prenium est la je sens la fin nn mais c'est du délire il devrait marquer sur la boite quand ont l'achète votre console va surement lachée dans 3mois appeler le SAV lol vive microsoft.
0

Moi je n'ai pas encore eu de rod, j'ai la carte graphique qui à lâcher, le lecteur qui tourner plus et la carte mère qui à griller. J'ai aussi acheter une ps3 pensant que c'était plus solide résultat au de 3 jours la lentille qui lâche, et je t'explique pas le sav de sony, sa fait plus d'1 mois quel y es et je n'ai toujours pas de nouvel.
0