Les discussions
Reparation xbox 360
RésoluBonjour, je vais faire réparer (sous garantie) ma console xbox 360, pour cause 3 led rouges qui clignottent. Pour cela j'ai fait appel à microsoft se...
Smackdown vs raw 2008 sur xboxe 360
RésoluBonsoir, Je voudrait savoir comment débloquer vince mcmahon pour pouvoir l'acheter dans smackdown vs raw 2008. Merci d'avance
Xbox360 et xbox live
RésoluBonjour, tous le monde je viens d'avoir la xbox 360 et j'ai 2 petites questions!(j'ai fais des recherches sur googles mais je ne dois pas taper les bo...
Aide pour jeux sur xbox360 testdriveunlimited
RésoluBonjour, quil peux maider a avoir toute les concessionnaire auto pour avoir les concessionnaire moto merci pour test drive unlimited
Aide pour jeux sur xbox360
RésoluBonjour, quil peux maider a avoir toute les concessionnaire auto pour avoir les concessionnaire moto merci
Fifa xbox 360
RésoluBonjour, donc voila j'ai fifa 08 sur xbox 360 et je veut savoir quesqu'il ce passe si je clique sur télécharger les équipe ?? merci de me repondre ...
Xbox 360
RésoluBonjour, je voudrais savoir toutes les caractéristiques de la xbox 360... je voudrais aussi savoir si on peut mettre des logiciels dessus et comme...
Mise a jour xbox 360
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a possibilité de faire les mise a jour sur la xbox360 sans le live et si il y avait un moyen pour qu'elle fasse ...
Xbox 360 & câble hdmi
RésoluBonjour, J'ai eu le pack XBOX360 Elite, avec un câble dedans, et j'suis obligé d'le brancher sur la prise HDMI.. C'est bien un câble HDMI ?? Car j'...
Clé usb sur xbox 360
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de copier des données via une clé USB vers une Xbox 360 (Thèmes, icones, logos, vidéos etc ...) Merci d...
Xbox 360 disque dur
RésoluBonjour, je voulais simplement savoir quels sont les avantages d'installer un jeux que l'on a acheté sur son disque dur? merci d'avance
Xbox 360,cliniote en rouge!!!!!
RésoluSalut,alors voila je vien d'avoir la xbox 360,et quand je l'allume c rouge au lieu de vert....Si vous pouvez medez,ou me donnez un numéro pour pouvoir...
Ps3 ou xbox 360
RésoluBonjour,alors voila je voudrait une console mais j'hésite entre la Ps3 ou la Xbox 360 et donc si vous pouviez me donner a ptit coup d'pouce sa srez co...
Copier sa musique sur une xbox 360 120 go
RésoluBonjour, je me nomme onestorms et j'ai recement acquis une Xbox 360 à noël :) et j'ai vu qu'il y avait 2 ports USB dissimuler en bas de ma Xbox et j'a...
Xbox 360 ntsc pal...
RésoluBonjour, JE VEUX SAVOIR TOUT SIMPLEMENT est ce qu'on peut jouer a un jeux xbox 360 ntsc dans une xbox 360 pal merci pour votre aide.
Xbox 360 arcade, est elle encore en magasin??
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter une xbox 360 Arcade et je voudrais savoir si elle était encore en vente dans les magasins. Merci de votre réponse.
Pes 2009 & xbox 360
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un forum ou un site ou etait organisé des tournois, ou parler avec des joueurs de pes 2009 sur 360. Ap...
Nouvelle experience xbox 360
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si on peut jouer gratuitement en ligne avec la nouvelle expérience xbox 360. Merci de me répondre le plus rapidement possi...
Casque/micro xbox 360 !!!!
RésoluBonsoir, C'est re moi lol, je vais reformuler ma demande d'aide de tout à l'heure de manière à ce qu'elle soit plus claire, en fait je cherche à savo...
Pes 2008 mode edit xbox 360
RésoluBonjour, J' ai la Xbox 360 sans disque dur et je voudrais savoir si c'est possible de modifier le maillot des equipe grace a une clé usb ou a une dis...
Connecter sa xbox 360
RésoluBonjour, Comment connecter sa xbox360 ? Je suis chez neuf telecom. Mon ordinateur est lui méme en wifi grace a une clé usb wifi. J'ai éssayer de r...
Esite quoi commander a noél entre xbox360 gt4
RésoluBonjour, Pour noël gésite entre gta4 sur pc ,la xbox 360arcade +gta4,ou attendre la sorti de gta4 sur wii mai sa risque d'etre long . Le problème c...
Ps3 vs xbox 360 !
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir, quelles sont les différences entre la XBOX 360 et la PS3 (a part le prix bien sur :) ) et en niveau qualité/ durée de vi...
Xbox 360 élite
RésoluBonsoir, J'ai acquis la xbox 360 élite auj mais j'ai constaté qu'on ne pouvait pas branché le hdmi et le câble audio/video hd en mm temps donc j'aime...
Pack xbox 360
RésoluBonsoir, Demain je vais m'acheter le pack x360 élite, mais je voudrais savoir si en vendant à micromania les deux jeu vendu avec (qui sont kung fu pa...
Quel est la mieux la ps3 ou xbox360?
RésoluBonjour, je voudrais savoir la quelle est la mieux entre les deux consoles, parce que j'hésite, je ne sais pas la quelle choisir.MERCI
Xbox 360 et peritel
RésoluBonjour, Je Souhaite Acheter Cette Xbox : https://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B001DT02JG/ref=pd_luc_mri?_encoding=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96 ...
Renseignement pour pack arcade xbox 360
RésoluBonjour, je voudrai savoir si on peut metrre un disque dur sur la console xbox360 du pack arcade ?
Ps3 ou xbox360
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle quelles est la meilleur consol graphiquement pour ceux qui ont dejas testés les deux types de console. merci
Xbox 360 flash
RésoluBonjour, j ai recemment flashée mon xbox 360. j ai telechargé un jeux apparement stealth avec xdvdmulleter. Mon lecteur de xbox est un hitachi et le c...
Xbox 360 hdmi ???
RésoluBonjour, j'ai une 360 avec call of duty 5 dessus et m'image c pas tp ca donc jai une télé normal (non ecran plas) et jai vu que il y avait un ca...
Xbox 360 sans tv hd
RésoluBonjour, je vais bientôt avoir une xbox 360 et j'aimerai savoir si le fait de ne pas avoir une télé HD, en ayant une télé correct malgré tout, change ...
Achat de l'xbox 360 elite
RésoluBonjour, Alors voilà je voudrais me commander la xbox 360 elite sur internet, mais je voudrais savoir si il y a moyen de l'avoir sans frais de port e...
Ps3 ou xbox 360
RésoluBonjour, Alors voila ! J'hésite entre demander la ps3 ou la xbox 360 ! (ou bien une autre (?))pour Noël ! Mais je ne sais pas quoi ! Est ce que q...
Péritel xbox360
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'achete ce pack : "Xbox 360 Premium Value Pack 60 Go - Lego Indiana Jones & Kung Fu Panda (doc Hdmi et tout ...)" je ...
Rouge blache jaune xbox360
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut jouer sur une télé qui a les prises jaune blanche rouge ( qu'on peut metre aussi en péritel) Merci d'avance
Disque dur xbox 360
RésoluBonjour, A quoi sert le disque dur sur la xbox 360 (a part les sauvegardes). Je voudrais acheter cette console et je me demande si sa vaut le cout d...
Ps3 vs xbox 360
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a plein de topics sur ca mais je voulait savoir l'opinion des personnes qui ont les deux consoles parce que sinon les person...
Ps3 ou xbox360 quoi acheter
RésoluBonjour, je voudrai bien acheter une console next gen mais je ne sais pas laquelle acheter ps3 ou 360 sachant que j'aime bien les jeux de foot et de ...
Bug xbox 360 help !!!
Résolusalut a tous j'ai un probleme avec ma xbox 360 que j'ai acheté tout juste il y a 1 semaine. Enfaite le probleme c'est que lorsque je joue a un jeu(GT...
Xbox 360 -> ma xbox a-t-elle un probleme ?
RésoluBonjour, j'ai une xbox 360 que j'ai achetée en novembre 2007 (donc il y a un an), et j'ai un probleme : lorsque je me connecte au xbox live, ell...
Problème manette xbox360
RésoluBonjour, J'ai une manette qui marche très bien elle est à fil mais j'en est une 2eme à onde qui marchez avant mais maintenant elle ne marche plus pou...
Quelle console ps3 ou xbox360
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir quelle console acheter la ps3 ou la xbox360
Xbox 360, noël aproche
Résolubonsoir tout le monde j'aimerais avoir une reponse net, pour savoir si oui ou non je pourrais m'offrire un beau kdo de noël cette année ^-^, donc ...
Fais-je bien de vendre ma xbox 360
RésoluBonjour, je vends ma xbox 360 à un copain pour une ps3 ai-je raison
Liste de jeux pour xbox360
RésoluBonjour, Jaimerais savoir si il existe une liste tres simple de A a Z pour touts les jeux de xbox 360 dans le but de l imprimer Merci a tous :)
Xbox 360
RésoluBonjour,je voudrais savoir si je pourrais graver l'un de mes cd d'XBOX 360 et de pouvoir les lires apres ? Ma raison et que ma soeur a casser l'un de...
Xbox 360
RésoluBonjour, j'ai beaucoup entendu parler des probleme de la 360 on quel tombe en panne au bout de quel mois alors que je vais l'avoir a noel je flip un ...
Problème xbox360
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec ma console xbox 360. en effet, lorsque je joue une dizaine de minutes, l'écran se fige et je suis obligé de redéma...